|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {S. unique} BOYCOTT? Est-ce utile? Hypocrite? Coup d'epee dans l'eau? |
autoexecbatcongifsys | Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le principe du boycott, relatif a notre position de consommateur permanent. Les marques nestle (qui a sous les bras une pléthore de marques), l'oreal (qui regroupe des dizaines de sous-marques) et le pays israel, sont les "cibles" de boycott les plus frequents, historiquement ou actuellement. Acceptez vous qu'une personne fasse de son mieux pour boycotter des marques/pays, même si certaines de ses actions contredisent parfois ces prises de positions? ou bien si quelqu'un dit "boycotter X ou Y', il doit être PARFAIT sur toute la ligne, et le moindre écart annule tout ? (Un peu comme un ecolo hardcore qui prendrait l'avion ...) Je ne connais pas beaucoup de monde qui boycott. On voit souvent des gens qui font plutot dans l'achat "positif", c'est a dire au lieu d'acheter moins, ou de refuser d'acheter certains produits/marques, ils se dirigent - pour certains achats précis - vers une autre consommation (bio, sans ogm ...) Le boycott, selon mon expérience, est mal vu, voir ridiculisé en société (cqfd les deux zigotos un peu plus bas):
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 09-03-2010 à 23:44:31 |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 22:30:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Que vient foutre l'Israël dans ta liste à la con? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
autoexecbatcongifsys |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 22:54:36
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
autoexecbatcongifsys | je n'ai pas fait la liste !
|
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 23:12:40 |
boober Compromis, chose due |
Message cité 2 fois Message édité par boober le 09-03-2010 à 23:14:34 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys | bon j'ai l'impresion que les gens non interesses, sont en fait interesses a pourrir le sujet.... |
autoexecbatcongifsys | oui je vois ca
|
autoexecbatcongifsys |
|
arthas77 |
autoexecbatcongifsys | j;ai desactive l'affichage des images .... arf .... je ne vois donc que des [, des :, et des ]
|
autoexecbatcongifsys |
|
arthas77 |
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 09-03-2010 à 23:48:21 |
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | [Topic Unique] Nouvelle Star 2010 |
un coup de pouce | Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP |
[Topic unique] Relation comique de l'homme et la femme DANS LE LIT | [Topic Unique] Déménagement |
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | [Topic Unique] Google Buzz |
[Topic unique ] agios c'est ici - venez vérifier le votre | [Topic Unique] Eric Clapton - Nouvel Album 2010 + CrossRoads 2010 |
Plus de sujets relatifs à : {S. unique} BOYCOTT? Est-ce utile? Hypocrite? Coup d'epee dans l'eau? |