|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:25:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
no_gods Uplifting trance ! |
jpriton | Allez encore un arbite de me... |
_tchip_ | http://encyclopediadramatica.com/Vuvuzela --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Les vuvuzelas font parti du folklore local, nous ne devons pas les interdire, afin de permettre au grand peuple sud-africains de partager sa joie.
|
VUVUZELA BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | Le seul bon côté du Vuvuzela, c'est que ça m'a forcé à couper le son et à mettre de la musique à la place: Résultat, je viens de terminer l'écoute de la discographie des Beatles et là je passe à Pink Floyd ! --------------- BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
lemmings |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 00:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 00:43:47 N'empêche, c'est comme les cornes de brume, ça devrait être totalement interdit ce genre de trucs. Mais merde, ça peut émettre des sons avoisinant les 130 décibels, un marteau-piqueur, avec des centaines de vuvuzelas dans le stade les spectateurs sont soumis à un volume avoisinant les 110/120 db pendant 2 heures c'est du quasi-suicide auditif. Les ORL sud-africains doivent sérieusement se frotter les mains, il va y avoir un paquet de traumas auditifs. Je comprends pas pourquoi les autorités ne réagissent pas. J'imagine pas déjà le nombre de cas dans les rues avec des mecs défoncés qui vont s'amuser à souffler dans leur machin à un mètre des autres, j'en ai mal rien qu'en y pensant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 00:44:02 |
VUVUZELA BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | - Le Topic Acouphènes du HFR sud-africain doit être plein à craquer
--------------- BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 00:53:17 Clairement
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.hodiho.fr/2010/06/cest- [...] uzela.html
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dæmon | 130dB à quelques cm de la vuvu donc
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 10:04:13 =================<() BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 10:18:22
|
|
Mervinside | Je viens de réagir à un truc
|
zefree93 | Yop!
|
Dæmon |
grozibouille |
|
nakata frog game |
|
lacrymosa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 13:37:28
|
lacrymosa |
weedo974 | le problème c'est pas les stades : on s'en fou qu'ils se défoncent ou pas les oreilles entre eux ! Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 15-06-2010 à 13:45:29 --------------- Feedback |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
weedo974 | n'importe quoi ! sans sons, autant éteindre la télé !
--------------- Feedback |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lacrymosa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 13:59:19
|
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 15-06-2010 à 14:01:11 |
Dæmon |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Message édité par E-Nyar le 15-06-2010 à 14:03:49 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
gregoirtchik déréalisé | Nouvelle-Zélande / Slovaquie :
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
lacrymosa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
[TOPIC UNIQUE] World War Z | Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
Libr’expOS 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |