|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
weedo974 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 15:25:05 |
simouu equipe serpentard | Et le toulousain qui en commande des milliers --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
weedo974 |
maestun | Yaisse, y'a un marchand de vuvuzelas juste à côté de chez moi |
grouuik |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
romaint |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 19:35:43 |
SuperLobo Vivement les vacances | marrant, à chaque but que ce prend l'AFS, le vuvu se fait discret, interessant !
|
SuperLobo Vivement les vacances | mdr, les supporters se barrent ! donc moins de vuvu \o/ Message édité par SuperLobo le 16-06-2010 à 22:13:04 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dam468 E=mc² |
|
ShuffleUp | Pour le "coup" de Canal+ hier sur l'atténuation des Vuvuzelas, l'explication est en fait une newsletter de Waves (grand fabricant de solutions professionnelles de traitement audio hardware et logiciel) reçue hier matin qui proposait une solution de filtrage des vuvuzelas, évidemment sur la base de 2 de leur produits ! A voir ici : http://www.waves.com/content.aspx?id=5798
Message édité par ShuffleUp le 17-06-2010 à 10:56:51 |
neriki oenologue | Vuvu+iPhone!
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
kadreg profil: Utilisateur | vuvu + android
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par F@bek le 17-06-2010 à 11:53:14 |
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt le Dolby Vuvuzela sur les amplis ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seb57lux |
|
freeza01 | ça t'a pris combien de temps à faire ce toshop à la truelle ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
seb57lux |
c'est du real time, je paufine un filtre vidéo lourd qui gomme a l'écran: vuvuzelas, banderoles racistes, saluts fascistes, envahissements de térrain ...
|
The Gr Experience |
Ollivierxp | Ma petite contribution
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
DaMehdi | Ils vont se calmer quand l'AFS se fera éliminer dans une semaine. |
freeza01 | il paraît que c'est drôle, dommage que j'ai pas le son au boulot:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
canard rouge coin coin |
c'est surtout insupportable et à chier.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -l-art.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos | L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti ! |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
Cancellara et son vélo moteur sur Paris Roubaix+Tour des Flandres 2010 | [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition |
[TOPIC UNIQUE] World War Z | Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
Libr’expOS 2010 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |