|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vuvuzelas 2010 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:50:42 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En plus pour une fois qu'on peut suivre une CDM en dehors d'Europe sans décalage horaire, elle est complétement gâchée
crapo87 |
|
Mitch-mitch Bye | il y a moins de vuvuzela ce soir \o/ --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 20:48:51 Ce topic devrait être en sous-cat musique |
crapo87 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 20:49:11 |
doc_brown Great Scott ! | il y avait moins de vuvuzela au debut du match mais bon là sont repartis comme en 40 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
emppapy | On entend la foule au moins sur les occazs allemandes. |
The Gr Experience |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
cramus Un papy chez les jeunes | La pétition anti vuvu pour ceux qui comme moi ne les supporte plus
|
jeckodrius | naralku du vuvuzela |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'as pas plutot une pétition contre les vuvumodos ?
--------------- Ma cinémathèque |
no_gods Uplifting trance ! | un autre site contre les vuvus:
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
doc_brown Great Scott ! | Allemagne... --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mister Mystere |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://translate.google.fr/transla [...] ives%2F831
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lemmings |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 22:36:54 draZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZpal |
canard rouge coin coin | à mort la vuvukaka. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gugus | topic d'utilité publique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2010 à 00:16:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ | allez mater les match dans un pub vous aurez de l'ambiance --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-06-2010 à 00:17:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mister Mystere |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya | faut absolument que j'en achète une cette semaine --------------- Is there anybody out there ? |
Yopbuble YopYopYop | La mienne est arrivée ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Magicpanda Pushing the envelope | mini mousaille dans son mode vendredy --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |