|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
Message édité par trajan le 12-02-2018 à 15:22:55 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:20:28 |
zendb | Leurs applications ont toujours été inutiles... Je comprend même pas l'intérêt du truc.... A si, ça sert à avoir des badges ! |
tanguy12 | j'ai du mal à saisir aussi, je dois être trop vieux, trop con, ou plus probablement les 2 |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être trop chauve ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | ça doit être ça |
trajan Pas de déclaration ! | Sur Facebook les mecs se font étriller. Je leur ai posé deux petites questions, on va voir... --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
frenegond |
Message édité par frenegond le 12-02-2018 à 21:35:35 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
zendb | @trajan : pas encore tout lu ! Félicitations et surtout belle régularité !! |
trajan Pas de déclaration ! | Merci les gars. Effectivement plutôt régulier, les deux km les moins rapides sont en montée, logique donc. La prochaine étape est l’inconnu complet et ça me fait un peur. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | La prochaine étape c'est repos, après t'aura le temps de te fixer un nouvel objectif |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:22:09 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 23:20:41
|
zendb | haaa, la prochaine étape c'est marathon et c'est ton premier ?
Message cité 7 fois Message édité par zendb le 13-02-2018 à 00:43:40 |
ViMx |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb | Les photos de toi en legging moulant ton boule sur la plage et les poses de Bitch sont incluent ??? |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sebwap |
|
SnK41-35 | zendb,
|
zendb | Bah je crois que oui... Même si clairement j'ai pas du tout envie... |
billalo |
La vérité vraie ! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied | -8 kg |
M-V Avatar non valide | Coucou
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
machine_ 100% perfect genetic :o | je suis mieux foutu qu'elle et je cours plus vite --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Boucher-a-pied | Il est vraiment grave ce BT je trouve. |
Sebwap |
alvas Train hard. Win easy. |
le lien de l'article de journal au passage Message édité par trajan le 14-02-2018 à 10:27:31 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sebwap |
Et l'intérêt du truc est à mon sens nul, ça n'apprend rien sur la course à pied, etc. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 10:35:06
C'est pas spire que les conneries que raconte Mac, ou le retour de couche du Boucher.. |
PPPEP |
Du coup on interdit Tanguy et Mac de poster ? |
Sebwap |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb | Ça montre bien, comme partout, que derrière le bel état d'esprit et valeurs de la CAP, à haut niveau l'ambiance est merdique... |
Publicité | Posté le |