|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 13:55:50 |
trajan Pas de déclaration ! | D'ailleurs sur les grosses courses, c’est toujours hallucinant de voir tout ce qui est lâché en cours de route. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 | pour moi les deux points sensibles restent oreilles et doigts |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem | Moi les mains et parfois (si humidité) les pieds. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Cet après-midi, j'étais encore bien seul dans Vincennes, mais quel pied ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
dizzie |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je suis hyper frileux, perso. En ce moment, c'est gants et bonnets pour les extrémités, collant pour les jambes et trois couches de vêtements pour le corps (haut technique près du corps, couche pour avoir chaud et une veste coupe vent). Les premières minutes sont quand même difficiles, il me faut un moment avoir d'être bien. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 08:30:15 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Mettre du nok ?
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
GenGis_K | Pareil. Message édité par GenGis_K le 10-02-2018 à 12:31:19 |
nagash87 |
Yes, je n'y ai même pensé alors que j'en ai mis par le passé sur mes pieds!
Je vais tester ça aussi dans le doute, mais je courrais aussi en short toute l'année, mais le short (un D4 tout basique) à une espèce de slip intégré du coup, je ne mettais rien en plus et aucun soucis, top confort et ça ne bouge pas.
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
nagash87 | Merci pour les avis, je vais tenter le boxer alors et la Nok pour les 1ère sorties! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Wanders qui fail de 9 secondes
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Tu préfère te raser les cuisses plutôt que changer de collant ? |
oranginaaaa | Déjà plus de 500 bornes cette année, il y a du progrès. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | 516 ici |
PPPEP | 137 ici |
zendb | 500 bornes ? Vous êtes à 100km hebdo ?? |
billalo |
|
trajan Pas de déclaration ! | Holà les gens ! De retour de Barcelone et son semi sous un magnifique soleil. Je vous ai fait un cr à la hauteur de mon plaisir de participer à cette superbe course. Attention pavé. Je mets déjà fin à un suspens insoutenable, je n'ai pas croisé Julien Wanders
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 11-02-2018 à 22:26:43 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | Jl'ai dit sur strava déjà mais GG pour cette belle course, le sub 1h30 n'a jamais été aussi proche |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Faut rester sur semi, le marathon c'est de la merde Féloch pour ton chrono Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-02-2018 à 00:10:09 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Sympa ton CR et félicitations pour ton PR. Le travail finit par payer ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | C'est le retour du soleil ! Ça sent la grosse séance cet après-midi ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
trajan Pas de déclaration ! | Ah, l'appli pour le mdp vient d'arriver pour ceux que ça intéresse.
zendb | Un peu merdique... |
Message édité par trajan le 12-02-2018 à 15:22:55 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le |