Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Le retour de Zizou!

n°6246132
SPITFIRE55​5
Posté le 04-08-2005 à 13:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

On s'en tape de paris 2012  

On va être champion du monde !  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:17:04  profilanswer

n°6246209
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 13:28:12  profilanswer

Il me semblait que les joueurs en équipe de france n'étaient pas payés...

n°6246235
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-08-2005 à 13:32:06  profilanswer

mousstik a écrit :

Il me semblait que les joueurs en équipe de france n'étaient pas payés...

et le dopage n'est qu'une invention de frustrés toujours derniers en eps... [:mopyzel]

n°6246272
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 13:37:28  profilanswer

s'ils le sont, Zidane tombe bien bas dans mon estime. Trop simple "non j'arrete l'equipe de france, je me concentre uniquement sur le real"
Tiens saison vierge pour le real... "ben finalement je reviens en equipe de france"
Même s'il joue très bien, là n'est pas la question, je trouve prétentieux d'arrêter de représenter les couleurs de son pays... Mais alors de vouloir revenir alors que Domenech lui a déjà demandé plusieurs fois si sa décision était définitive, je trouve ça nul.  
Et merci les gros titres des journaux français hier soir. Premiere nouvelle, zizou revient. L'accident de l'airbus c'est pas grave du moment que zizou revient, le moral des français va remonter

n°6246292
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 13:40:10  profilanswer

C'est pas aux joueurs de décider d'intégrer l'équipe de france, c'est le selectionneur qui propose. Sinon Anelka aurait fait un putch déjà ;)

n°6246305
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 04-08-2005 à 13:42:35  profilanswer

mousstik a écrit :

C'est pas aux joueurs de décider d'intégrer l'équipe de france, c'est le selectionneur qui propose. Sinon Anelka aurait fait un putch déjà ;)

domeneck ça fait des mois et des mois qu'il lui demande de revenir... :o

n°6246333
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 13:46:47  profilanswer

night_clubber a écrit :

domeneck ça fait des mois et des mois qu'il lui demande de revenir... :o

Oui et il a toujours refuser... Et puis au beau milieu de ses vacances il décide de revenir... Il a senti le vent tourner ? Domenech ayant arreté de le supplier, il a eu peur d'avoir moins de prestige ???

n°6246353
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 04-08-2005 à 13:51:02  profilanswer

mousstik a écrit :

Oui et il a toujours refuser... Et puis au beau milieu de ses vacances il décide de revenir... Il a senti le vent tourner ? Domenech ayant arreté de le supplier, il a eu peur d'avoir moins de prestige ???

ou est-ce-qu'il se sent encore d'attaque malgré son age pour tenter de qualifier les bleus...
l'objectif c'est la coupe du monde,
et tout le monde sait que c'est pas en continuant sur la lancée actuelle que ça va se faire.
si zizou et makeleLE se sentent encore assez en forme pour faire club et selection, et qu'en + ils sont titulaires indiscutables en equipe de france, pourquoi se priver d'un tel atout...

je conçois c'est un peu pathétique , c'est la roue de secour et tout...
mais quand t'a un atout dans ton jeu, tu l'utilises, tu t'en prives pas...
 [:ohap]

Message édité par night_clubber le 04-08-2005 à 13:51:30
n°6246370
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 13:53:19  profilanswer

zidane/thuram/makelele ca rendrait déjà le jeu a peu plus interessant que nous offre pedretti/maoulida et givet  :o

n°6246396
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 13:55:57  profilanswer

night_clubber a écrit :

ou est-ce-qu'il se sent encore d'attaque malgré son age pour tenter de qualifier les bleus...
l'objectif c'est la coupe du monde,
et tout le monde sait que c'est pas en continuant sur la lancée actuelle que ça va se faire.
si zizou et makeleLE se sentent encore assez en forme pour faire club et selection, et qu'en + ils sont titulaires indiscutables en equipe de france, pourquoi se priver d'un tel atout...

je conçois c'est un peu pathétique , c'est la roue de secour et tout...
mais quand t'a un atout dans ton jeu, tu l'utilises, tu t'en prives pas...
 [:ohap]

D'accord sur le principe mais à se prendre pour le messie, j'espre qu'on se qualifie ou il va s'en prendre plein la gueule. Combien c'était déjà le résultat France-Grèce avec zizou.... ah oui 0-1 [:at war with emo]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 13:55:57  profilanswer

n°6246415
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 13:57:53  profilanswer

mousstik a écrit :

D'accord sur le principe mais à se prendre pour le messie, j'espre qu'on se qualifie ou il va s'en prendre plein la gueule. Combien c'était déjà le résultat France-Grèce avec zizou.... ah oui 0-1 [:at war with emo]

oué enfin quoi qu'il arrive,  la grece était vraiment solide , elle aurait pu jouer tous les jours et gagner 1 - 0 face a n'importe qui , delpsu vraiment chateuse,  y'a des moments comme ca ... comme l'équipe de france en coupe du monde 98 ! QUEL CUL qu'on a eu !! :D  

n°6246442
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 04-08-2005 à 14:02:41  profilanswer

mousstik a écrit :

lol l'argument...
tu me rappelle qui a mis un doublet en finale de la coupe du monde ?
qui a mis un doublet contre l'angleterre a l'euro 2004..
qui a mis le penalty contre le portugal a l'euro 2000 ?
qui a mis le coup franc contre l'espagne a l'euro 2000 ?

jcontinue ?

n°6246443
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:02:59  profilanswer

L'equipe de France ancienne génération me donnait envie de dormir. C'était lent à mourir. Avec les petits nouveaux, même s'ils ne sont pas encore habitués à jouer beaucoup ensemble, sont dynamiques, ils courent sur le terrain. Sans dec, les vieux ils ont déjà une coupe du monde et/ou coupe d'Europe ils n'ont plus la motivation selon moi.

n°6246457
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:04:33  profilanswer

night_clubber a écrit :

lol l'argument...
tu me rappelle qui a mis un doublet en finale de la coupe du monde ?
qui a mis un doublet contre l'angleterre a l'euro 2004..
qui a mis le penalty contre le portugal a l'euro 2000 ?
qui a mis le coup franc contre l'espagne a l'euro 2000 ?

jcontinue ?

pourquoi on ne parle jamais que de lui ?
pourquoi on ne parle pas de Trezeguet ou Wiltord pour la finale de la coupe d'europe ?
pourquoi on ne parle jamais du butde Petit a 10 contre 11 ?
pourquoi on ne parle pas de Thuram non plus ?

edit ortho

Message édité par mousstik le 04-08-2005 à 14:05:27
n°6246459
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-08-2005 à 14:05:07  profilanswer

mousstik a écrit :

L'equipe de France ancienne génération me donnait envie de dormir. C'était lent à mourir. Avec les petits nouveaux, même s'ils ne sont pas encore habitués à jouer beaucoup ensemble, sont dynamiques, ils courent sur le terrain. Sans dec, les vieux ils ont déjà une coupe du monde et/ou coupe d'Europe ils n'ont plus la motivation selon moi.

Et sont pas capables de taper Israel ou la Suisse  [:huit]  

Faut redescendre sur Terre les trolleurs  :lol:

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6246475
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:06:35  profilanswer

RykM a écrit :

Et sont pas capables de taper Israel ou la Suisse  [:huit]  

Faut redescendre sur Terre les trolleurs  :lol:

C'est vrai que la coupe du monde 2002 nous en a montré des choses

n°6246480
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:07:19  profilanswer

mousstik a écrit :

pourquoi on ne parle pas de Trezeguet ou Wiltord pour la finale de la coupe d'europe ?

edit ortho

T'es vraiment un bon boulay toi  :sarcastic:  

Tu pretends que l'impact de Trezeguet sur le jeu egale celle de Zidane ? T'as deja regarde un match de foot dans ta vie ? Sans meneur de jeu, Trezegoal c'est Trezebredouille  :sol:

---------------
n°6246485
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:07:48  profilanswer

mousstik a écrit :

C'est vrai que la coupe du monde 2002 nous en a montré des choses

Avec un Zizou blesse, justement, CQFD  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6246493
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:08:39  profilanswer

l'EDF sans zizou c'est une équipe banale niveau jeux meme si les talents sont là ....

l'EDF avec zizou/thuram , on peut se permettre de dire qu'on est l'une des meilleurs équipe mondial sur la feuille de match mais sans c'est deux là ... le milieu et la def est vide  [:wam]

n°6246512
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:10:19  profilanswer

RykM a écrit :

Avec un Zizou blesse, justement, CQFD  [:cosmoschtroumpf]

Si zizou était indispensable, après son carton rouge en 98, l'équipe de france n'aurait pas dépaser les 1/8

n°6246522
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:11:38  profilanswer

mousstik a écrit :

Si zizou était indispensable, après son carton rouge en 98, l'équipe de france n'aurait pas dépaser les 1/8

zizou n'était pas le maitre du jeu en 98 , c'est a partir de la coupe du monde qu'il s'est imposé en leader technique.

C'est deschamps qui nous aidé a nous qualifier match apres match , on a tendance a l'oublier

n°6246524
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:11:57  profilanswer

mousstik a écrit :

Face au Paraguay, t'as regarde le match ? C'etait pitoyable  :sarcastic:  

J'arrete la, j'ai pas envie de demontrer que l'impact de Zizou et enorme  [:dao]  
D'ailleurs sont bien cons au Real d'avoir claque 100 M pour un boiteux comme tu le pretends  :lol:

---------------
n°6246526
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:12:09  profilanswer

chocapic a écrit :

l'EDF sans zizou c'est une équipe banale niveau jeux meme si les talents sont là ....

l'EDF avec zizou/thuram , on peut se permettre de dire qu'on est l'une des meilleurs équipe mondial sur la feuille de match mais sans c'est deux là ... le milieu et la def est vide  [:wam]

je suis pas d'accord, on a une bonne charnière défensive avec givet squilacci et rothen est pas mauvais, maintenant qu'il est complètement rétabli.
Il faut savoir tourner la page, il y a beaucoup de potentiel dans les petits jeunots mais on fait tellement un cake des retraités...

n°6246536
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:13:51  profilanswer

RykM a écrit :

Face au Paraguay, t'as regarde le match ? C'etait pitoyable  :sarcastic:  

J'arrete la, j'ai pas envie de demontrer que l'impact de Zizou et enorme  [:dao]  
D'ailleurs sont bien cons au Real d'avoir claque 100 M pour un boiteux comme tu le pretends  :lol:

Mais c'est parce qu'il y a un topic sur zidane que totu le monde doit le trouver formidable. Place à la tolérance et à la compréhension du sens du topic.

Qui a parlé d'un boiteux, qui a parlé du recrutement du real ???
Je dis que zidane n'est pas un messie qu'il fait des caprices de gamin et qu'il est loin d'être indispensable à l'équipe de france. Ce n'est qu'un joueur de football qui gagne beaucoup plus qu'on ne gagnera jamais dans toute notre vie

Message édité par mousstik le 04-08-2005 à 14:15:40
n°6246544
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:14:27  profilanswer

Retour de Thuram confirme par le boss:

"La décision, je l'ai prise moi comme l'a fait Claude (Makelele), comme le fera certainement Lilian Thuram", a affirmé Zinedine Zidane, qui précisé n'avoir aucun doute sur le retour de Thuram.

[:huit]

---------------
n°6246549
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:15:34  profilanswer

mousstik a écrit :

Mais c'est parce qu'il y a un topic sur zidane que totu le monde doit le trouver formidable. Place à la tolérance et à la compréhension du sens du topic.

Qui a parlé d'un boiteux, qui a parlé du recrutement du real ???
Je dis que zidane n'est pas un messie qu'il fait des caprices de gamin et qu'il est loin d'être indispensable à l'équipe de france

Et ben je suis pas d'accord, on en arrete la.  

Si t'as envie de supporter une EDF de loser-sauce PSG ca te regarde  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6246565
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:16:34  profilanswer

mousstik a écrit :

je suis pas d'accord, on a une bonne charnière défensive avec givet squilacci et rothen est pas mauvais, maintenant qu'il est complètement rétabli.
Il faut savoir tourner la page, il y a beaucoup de potentiel dans les petits jeunots mais on fait tellement un cake des retraités...

zizou est encore en état de jouer , il a 33 ans et au real il est indispensable. Ce n'est pas comme desailly qui ne tient plus 1/4 d'heure de footing,

Zidane a encore le potentiel , c'est dommage de ne pas l'utiliser ( technique/experience/ et mental ( jouer pour gagner ) ce que pas mal de joueur ne connaissent pas encore en EDF )

il s'est retiré de l'EDF a cause des resultats et non pas a la baisse de niveau

Pour la defense de l'EDF j'aurais bien voulu les voir évoluer face a l'argentine (match censé se dérouler cet été mais annulé ) pour voir réellement le niveau car nos matchs amicaux plus les pools de la CDM , on a pas des attaquants de premier niveau en face

n°6246567
Gontran56
BlinkGT
Posté le 04-08-2005 à 14:16:40  profilanswer

mousstik a écrit :

edit ortho

Le truc c'est que tu viens de citer 4 joueurs en 4 questions ! :o  
Pour un même nombre de questions, night_clubber n'a cité que Zizou, et encore il aurait pu continuer longtemps comme ça...

Non mais arrêtez un peu de le descendre comme ça notre Zizou, je fais pas son apologie quant à son retour en EDF, mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.
Il se sent peut-être mieux dans son corps qu'il y a un an, c'est tout.[:spamafote]
Il voit que, malheureusement, l'EDF est en train de sombrer, et il se dit que lui, Makelele et Thuram peuvent peut-être faire quelque chose, et ils le tentent.

Ils sont conscients du risque qu'is prennent c'est évident, mais l'EDF ne marchera pas mieux sans eux, ils ont rien à perdre.[:spamafote]

Après que des gens trouvent ça ridicule je comprends pas.
Qui n'a jamais eu envie que Zidane revienne ? Qui n'a jamais aimé voir ce prodige sur un terrain de foot ?? Grâce à ce retour, on nous offre encore des moments de bonheur à vivre devant notre télé, et ça sera sûrement plus excitant de voir Makelele que Mavuba, et Zidane que Rothen ou Meriem... :o  

Donc arrêtez un peu de réfuter tous les choix faits par les membres de l'EDF, que ça soit les anciens qui reviennent ou Domenech qui se base sur l'astro pour construire son équipe (bon ça d'accord... :D ) ou qui refuse de sélectionner Pires. :pfff:  

Beaucoup de personnes avaient le même comportement envers Aimé Jacquet avant la CM 98, autant de clapets fermés après celle-ci... :o

n°6246580
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:17:58  profilanswer

RykM a écrit :

Si t'as envie de supporter une EDF de loser-sauce PSG ca te regarde  [:cosmoschtroumpf]

le psg en ce moment c'est brasil  :sol:  

n°6246582
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:18:16  profilanswer

RykM a écrit :

Mais tu crois que dans 3 ans y aura encore du zidane ou thuram dans l'équipe de france, faut pensser au futur coco.
Un forum c'est fait pour confronter des avis si tu n'es pas d'accord, tu en as le droit le plus strict mais ne balance pas d'arguments puérils.

n°6246600
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 04-08-2005 à 14:19:51  profilanswer

mousstik a écrit :

Mais tu crois que dans 3 ans y aura encore du zidane ou thuram dans l'équipe de france, faut pensser au futur coco.
Un forum c'est fait pour confronter des avis si tu n'es pas d'accord, tu en as le droit le plus strict mais ne balance pas d'arguments puérils.

Justement zidane n'a pas joué son role de passeur de témoins , apprendre l'envie de toujours gagner aux ptits nouveaux ,c'est le moment de le faire

n°6246606
RykM
Posté le 04-08-2005 à 14:20:40  profilanswer

mousstik a écrit :

Qui parle de 3 ans ?  [:cosmoschtroumpf]  

2006 c'est l'ete prochain  [:dao]  

et reste tranquille sur les insultes, mon grand  :sarcastic:

---------------
n°6246629
Gontran56
BlinkGT
Posté le 04-08-2005 à 14:23:00  profilanswer

mousstik a écrit :

Toute façon dès qu'une femme parle de foot... :whistle:  ;)

n°6246631
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 04-08-2005 à 14:23:14  profilanswer

mousstik a écrit :

mais tu craques...
rothen?? c'est un bon joueur de championnant de france, ok, mais mec on parle de coupe du monde !!
faut des mecs capable de rivaliser avec des roni, des gatuso, des aimar, des eto'o...

avec domeneck c'était pas l'equipe de france, mais l'equipe de L1 ...
dsl un ziou vaut 1000 rothen, un makelele vaut 3 pedreti, un thuram vaut meme 10 gallas ! lol
de + , faut aussi revoir l'impact psychologik qu'a le retour de zizou de makelele sur le reste de l'equipe...

et pour les buts de zizou que j'ai cité...c'était juste pr te casser ton truc de : avec zizou on a perdu 0 -1 contre la grèce...

je trouve thuram, trézeguet, wiltord excellent aussi.

n°6246651
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:24:54  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pour un même nombre de questions, night_clubber n'a cité que Zizou, et encore il aurait pu continuer longtemps comme ça...

Non mais arrêtez un peu de le descendre comme ça notre Zizou, je fais pas son apologie quant à son retour en EDF, mais il n'y a que les cons qui changent pas d'avis.
Il se sent peut-être mieux dans son corps qu'il y a un an, c'est tout.[:spamafote]
Il voit que, malheureusement, l'EDF est en train de sombrer, et il se dit que lui, Makelele et Thuram peuvent peut-être faire quelque chose, et ils le tentent.

Ils sont conscients du risque qu'is prennent c'est évident, mais l'EDF ne marchera pas mieux sans eux, ils ont rien à perdre.[:spamafote]

Qui n'a jamais eu envie que Zidane revienne ? Qui n'a jamais aimé voir ce prodige sur un terrain de foot ?? Grâce à ce retour, on nous offre encore des moments de bonheur à vivre devant notre télé, et ça sera sûrement plus excitant de voir Makelele que Mavuba, et Zidane que Rothen ou Meriem... :o  

Donc arrêtez un peu de réfuter tous les choix faits par les membres de l'EDF, que ça soit les anciens qui reviennent ou Domenech qui se base sur l'astro pour construire son équipe (bon ça d'accord... :D ) ou qui refuse de sélectionner Pires. :pfff:  

Beaucoup de personnes avaient le même comportement envers Aimé Jacquet avant la CM 98, autant de clapets fermés après celle-ci... :o

Je suis complètement d'accord avec ce que tu écris. Zidane est un très bon joueur. Je me régale à le voir évoluer sur un terrain. Là n'est pas la question. Quiconque s'opposerait à cet avis n'aurait jamais regardé un match de foot.
Ce qui me choque c'est de décider d'arrêter l'équipe de France alors que Domenech lui a proposé de faire le relais entre lui et la nouvelle génération. Il a complètement refuser ce rôle de leader, prétextant vouloir se consacrer uniquement au real madrid et laisser la place aux jeunes. Pour moi une selection en équipe de France ne se refuse pas. C'est un caprice que de dire non. Y a-t-il eu d'autre joueurs qui ont refuser ? Je n'en sais rien.
Ensuite, il décide de revenir alors que la nouvelle ere gagne enfin un match et propose un peu plus de plaisir aux supporteurs français. Le "j'ai décidé de revenir", je trouve ça prétentieux. Surtout qu'il n'est pas le seul et on ne parle que de lui.

Hier quand j'ai lu sur internet qu'il revenait, je me suis dit qu'on allait en bouffer toute la soirée, ça n'a pas raté. C'est quand même pas un messie.  

Voilà où ça me choque. Sinon s'il est en forme comme vous l'avez dit, autant s'en servir mais ce qui me gêne une nouvelle fois c'est que d'autres vont en patir, pour la confiance c'est moyen...

Message édité par mousstik le 04-08-2005 à 14:26:52
n°6246688
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:27:46  profilanswer

RykM a écrit :

et reste tranquille sur les insultes, mon grand  :sarcastic:

je ne vois pas d'insultes mon petit

n°6246697
mousstik
Posté le 04-08-2005 à 14:28:14  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Toute façon dès qu'une femme parle de foot... :whistle:  ;)

Bah c'est bien de confronter un peu les avis entre supporteurs/trices non ?

n°6247435
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-08-2005 à 16:05:22  profilanswer

sinon que penser du retour de zidane, makelele, thuram alors que certains ne sont jamais parti a la retraite et ils se font refuser la selection (genre micoud, anelka et ... pires encore  pire pour lui vu que c'est que domenech l'aime plus)

n°6247463
Moundir
Posté le 04-08-2005 à 16:13:57  profilanswer

Gontran56 a écrit :

des prodiges comme contre le Danemark où il était attendu comme le messie...

n°6247604
kung
Posté le 04-08-2005 à 16:41:33  profilanswer

jack ryan a écrit :

sinon que penser du retour de zidane, makelele, thuram alors que certains ne sont jamais parti a la retraite et ils se font refuser la selection (genre micoud, anelka et ... pires encore  pire pour lui vu que c'est que domenech l'aime plus)

c'est vrai qu'un selectionneur qui se comporte comme un entraineur de L1... Aymé jacquet était plus ouvert d'esprit quand on voit les differents profils qu'il avait (rappellez vous y'avais même diomède).

n°6248082
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 04-08-2005 à 19:01:38  profilanswer

> il avait selectionné guivarch, meilleur buteur en ligue 1 avant le mondial mais il a pas du tout planté. tt le monde fais des erreurs meme jacquet ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Zidane annonce son retour en équipe de France de footballpour quand le retour de V
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[UCI World Tour 2024] 11/11 : Superprestige Niel - Jaarmarktcross (BE)
Pour le retour du francretour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Zizou!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR