Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Le retour de Zizou!

n°6353063
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 11:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est vrai que gagner contre la cote d'ivoire qui n'avait aucun jeu collectif et seulement des individualités ça montre quelquechose,en match amical qui plus est.


Message édité par RED BULL le 20-08-2005 à 11:38:43

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 11:38:24  profilanswer
 

n°6353074
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 11:40:07  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

c'est vrai que gagner contre la cote d'ivoire qui n'avait aucun jeu collectif et seulement des individualités ça montre quelquechose,en match amical qui plus est.


+1.
un bn vieu test match face a ue equipe qui a du repondant serai bien mieux pour savoir ce que vaut l'edf actuelle.


---------------
El predicator du topic foot
n°6353118
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 11:50:35  profilanswer
 

rarement vu un titre aussi abruti pour l'Equipe, "la lumière est revenue" :hebe:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353125
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 20-08-2005 à 11:51:46  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1.
un bn vieu test match face a ue equipe qui a du repondant serai bien mieux pour savoir ce que vaut l'edf actuelle.


tu veux dire jouer l'argentine non mais ca va pas la tete? :o

n°6353197
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 12:03:48  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

+1.
un bn vieu test match face a ue equipe qui a du repondant serai bien mieux pour savoir ce que vaut l'edf actuelle.


ils n'oseront pas. l'EDF est devenu en quelques années une sorte d'antidepresseur à l'echelle national et on a fait en sorte d'occulter les deux branlée successives. On se cramponne au mythe de 98 comme un caniche se soulage sur un la jambe d'un quidam...


Message édité par meriadeck le 20-08-2005 à 12:04:09

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353216
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 12:06:37  profilanswer
 

webvar a écrit :

tu veux dire jouer l'argentine non mais ca va pas la tete? :o


+1

meriadeck a écrit :

ils n'oseront pas. l'EDF est devenu en quelques années une sorte d'antidepresseur à l'echelle national et on a fait en sorte d'occulter les deux branlée successives. On se cramponne au mythe de 98 comme un caniche se soulage sur un la jambe d'un quidam...


je sais, on fait en sorte de jamais se rememorer les deux dernieres branlées...
a croire que zidane etait sur mars en 2002 et 2004...
faut jouer le bresil, l'italie oules trucs du genre pour savoir ce qu'on vaut, et pas les iles feroé ou andorre pour se branler sur une mince victoire... :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°6353281
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 12:16:47  profilanswer
 

il n'y a vraiment que la France qui se raccroche au passé.
 
ça va vraiment etre chaud pour la coupe du monde(si on y va  :o ), meme contre des équipes de seconde zone comme le mexique,les etats-unis et d'autres,on ne fera pas le poids.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6353296
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2005 à 12:19:14  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

il n'y a vraiment que la France qui se raccroche au passé.
 
ça va vraiment etre chaud pour la coupe du monde(si on y va  :o ), meme contre des équipes de seconde zone comme le mexique,les etats-unis et d'autres,on ne fera pas le poids.


N'exagérons quand même pas :o
Ca sera difficile de faire la différence même contre ce genre d'équipes certes, mais de là à dire "ne pas faire le poids" bof quoi :o

n°6353322
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 12:22:40  profilanswer
 

remember israel et l'eire,remember  :o .
 
si c'est pas des équipes de seconde zone  :o


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6353331
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2005 à 12:23:43  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

remember israel et l'eire,remember  :o .
 
si c'est pas des équipes de seconde zone  :o


Et la France n'a pas fait le poids contre elles ?  :heink:  
C'était pas match nul le résultat ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 12:23:43  profilanswer
 

n°6353337
korrigan73
Membré
Posté le 20-08-2005 à 12:24:47  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

remember israel et l'eire,remember  :o .
 
si c'est pas des équipes de seconde zone  :o


attends qu'on joue les iles feroé prochainement pour savoir si on est pas carrement une equipe de troisieme zone :o


---------------
El predicator du topic foot
n°6353344
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2005 à 12:25:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

attends qu'on joue les iles feroé prochainement pour savoir si on est pas carrement une equipe de troisieme zone :o


Genre l'OM :sweat:

n°6353352
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 12:26:28  profilanswer
 

ouais enfin faire match nul contre ces équipes mieux vaut ne pas allez à la coupe du monde,ce n'est pas la peine de meubler les terrains en Allemagne.  :o


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6353427
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-08-2005 à 12:40:44  profilanswer
 

RED BULL a écrit :

ouais enfin faire match nul contre ces équipes mieux vaut ne pas allez à la coupe du monde,ce n'est pas la peine de meubler les terrains en Allemagne.  :o


Vla le rattrapage aux branches.
Tu racontes du khäkhä au moins assume  :fou:

n°6353501
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 12:49:49  profilanswer
 

ça va, la cote d'ivoire c'est pas des bras cassés, sont premier de leur groupe, des bons joueurs a chaque ligne. arretez de dénigrez les victoires quand il y en a  [:alfone] quelle mentalité de looser

n°6353616
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 20-08-2005 à 13:06:58  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Vla le rattrapage aux branches.
Tu racontes du khäkhä au moins assume  :fou:


 
relis mes messages à aucun moment,il n'est mentionné qu'on avait perdu contre l'eire et l'israel  :o .


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6353651
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 13:10:37  profilanswer
 

pour ceux a qui ça choquent que les journalistes font tout un plat de l'équipe de france et de zidane, faudrait comparer avec les autres pays style l'espagne, l'italie ou meme le brézil ou toutes les chaines parlent de foot a fond de chauvinisme et de leur star des qu'il y en a une qui se coupe un ongle. zidane a été un des meilleurs joueurs de foot, et je prefere qu'il fasse la une pour des raisons sportives plutot parcequ'il a trompé sa femme comme beckham ou que leur couple va mal patatipatata comme ronaldo etc...

n°6353660
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 13:12:12  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

pour ceux a qui ça choquent que les journalistes font tout un plat de l'équipe de france et de zidane, faudrait comparer avec les autres pays style l'espagne, l'italie ou meme le brézil ou toutes les chaines parlent de foot a fond de chauvinisme et de leur star des qu'il y en a une qui se coupe un ongle. zidane a été un des meilleurs joueurs de foot, et je prefere qu'il fasse la une pour des raisons sportives plutot parcequ'il a trompé sa femme comme beckham ou que leur couple va mal patatipatata comme ronaldo etc...

un mec qui dit qui revient sur les terrains parce qu'il a entendu une voix a plus sa place dans "infos du monde" que dans "l'Equipe".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353671
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 13:13:08  profilanswer
 

ça va, faut rebondir, c'était son frere il l'a dit point. si tu t'accroches a ce genre de détail, va te palucher sur voici


Message édité par pixedelisme le 20-08-2005 à 13:13:27
n°6353693
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

ça va, faut rebondir, c'était son frere il l'a dit point. si tu t'accroches a ce genre de détail, va te palucher sur voici

venant de mec qui se paluche sur zizou :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353715
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 13:18:23  profilanswer
 

non, mais ça me saoule les gars qui sont jamais content de rien style "chuis a la mode je critique quand on gagne" le petit coté fogiel

n°6353752
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 13:23:41  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

non, mais ça me saoule les gars qui sont jamais content de rien style "chuis a la mode je critique quand on gagne" le petit coté fogiel

[:enzan] sérieux, fo arréter. l'équipe de France gagne face à une équipe mineure et de suite elle est en pôle position pour la coupe du monde. Moi j'attends qu'elle rencontre des équipes de haut niveau, parce que là on peut pas juger, on peut pas conclure. Là je dirais oui le jeu de machin ou de truc est pas mal e on a une équipe qui vaut le coup mais là présentement on peut pas juger de la qualité de l'équipe, au vu des match effectué. J'attends avec impatience le titre de l'Equipe face aux Féroé "le match de tous les périls", "ils ont vaincu" "une équipe en or". sérieux quoi, les Féroés. Même dans l'Oise on trouve des équipes plus relevées.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353856
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 13:40:18  profilanswer
 

les iles féroés c'est bidon chuis d'accord, et les journaleux de l'équipe depuis l'affaire de jacquet ils mettent les pincettes et les gros titres vendeurs. le bon test ça sera contre l'irlande a l'exterieur, mais o vu du match contre la cote d'ivoire on peut pas dire qu'on va droit dans le mur quand meme  [:alfone] la qualification est en meilleure voix avec le retour des anciens , et ça apparement certains veulent pas le comprendre et ne voient que le coté paillettes...

n°6353861
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2005 à 13:41:52  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

les iles féroés c'est bidon chuis d'accord, et les journaleux de l'équipe depuis l'affaire de jacquet ils mettent les pincettes et les gros titres vendeurs. le bon test ça sera contre l'irlande a l'exterieur, mais o vu du match contre la cote d'ivoire on peut pas dire qu'on va droit dans le mur quand meme  [:alfone] la qualification est en meilleure voix avec le retour des anciens , et ça apparement certains veulent pas le comprendre et ne voient que le coté paillettes...

parce que ya autre chose? on a des joueurs de talents et on nous recolle les anciens  :hebe:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6353903
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 13:50:56  profilanswer
 

arrete, le talent depuis les matchs de qualif il brille pas bcp. on est 4ème derriere des pays accrocheurs mais limités techniquement. ya un pb flagrant de relais entre le milieu de terrain et l'attaque.

n°6354472
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 20-08-2005 à 15:46:14  profilanswer
 

Loopkin a écrit :

Les selections pour le 17:
 
Côte d'Ivoire :
Gardiens : Gnanhouan (Montpellier) Tizié (Espérance Tunis/TUN)
 
Défenseurs : Boka (Strasbourg) C.Domoraud (Créteil) Eboué (Arsenal/ANG) Kouassi (Troyes) Meïté (Marseille) K.Touré (Arsenal/ANG) Zoro (Messine/ITA)
 
Milieux de terrain:  Demel (Hambourg/ALL) Faé (Nantes) Kalou (PSG) A.Koné (Roda JC/PBS)
Romaric (Le Mans) Tiene (Mamelodi Sundows/AFS) G.Y. Touré (Olympiakos/GRE) Zokora (Saint-Etienne)
 
Attaquants :  Akalé (Auxerre) Aruna (Lens) Drogba (Chelsea/ANG) B. Koné (Nice) Yapi (Nantes)  
 
France :
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickael Landreau (Nantes)
 
Défenseurs: Lilian Thuram (Juventus), Willy Sagnol (Bayern Munich), William Gallas (Chelsea), Jean-Alain Boumsong (Newcastle United), Gaël Givet (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus), Sébastien Squillaci (Monaco)
 
Milieux de terrain: Claude Makelele (Chelsea), Patrick Vieira (Juventus), Zinedine Zidane (Real Madrid), Jérôme Rothen (Paris St Germain), Alou Diarra (RC Lens), Vikash Dhorasoo (Paris St Germain)
 
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal), Sylvain Wiltord (Lyon), Djibril Cissé (Liverpool), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus)
 
 
 
Pedretti, Giuly  :hello:


 
Ce qui est bien c'est que presque tous les joueurs ivoiriens jouent en France et tous les joueurs francais jouent à l'exterieur ,la France est autant perdante que gagnante dans ce match !


Message édité par yoyo tchikita le 20-08-2005 à 15:47:24

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6355238
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-08-2005 à 18:40:09  profilanswer
 

le niveau du championnat est quand meme bon en france, apres c'est sur qu'un type comme henry ou vieira peut pas jouer au psg ou a lyon, fo pas rever  [:a_bon]

n°6359110
blackphant​om
Pfffff...
Posté le 21-08-2005 à 02:39:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un mec qui dit qui revient sur les terrains parce qu'il a entendu une voix a plus sa place dans "infos du monde" que dans "l'Equipe".


 
Franchement tu preferes ke les anciens ne reviennent pas? Tu penses que c'etait mieux avant k'ils ne soient la?
 
Que diras tu si on se qualifie et allez, on va rever un peu, si on fait un beau parcours avec les anciens pdt la coupe du monde? Tu tiendras le meme discours? Tu diras : "Sans les anciens, on auraient pu faire bien mieux !!!" ?
 
C'est exclusivement francais le fait de s'accrocher aux anciens? Tu es sur?
 
Moi ca me gave un peu comme toi le tapage derriere une victoire ki ne veut rien dire, et justement faut pas faire le jeu des journalistes en pensant que tout les francais croient que c'est dans la poche, sous pretexte ke certains medias l'affirment (des gros cons d'ailleurs), car j'ai lu pas mal d'articles et les pros sont tous prudents, et ont un vrai discours sur cette victoire : "Il ne faut pas sombrer dans l'euphorie, mais il ne faut pas negliger que cette victoire peut en etre une au niveau du petit declic qu'elle a apporté chez les jeunes de l'equipe, et c'est ca ki est positif"
 
Dans pas mal de cas, et je ne parle pas que de sports, et meme de boulot, le "retour", ou alors plutot l'aide de certains "anciens" est souvent tres benefique dans certains cas.
 
Ce qui me fait plaisir aussi dans cette victoire, c'est que des mecs comme vieira et abidal n'etaient pas presents sur le terrain, ce n'etait pas tt a fait l'equipe type, et on a vu de belles choses malgré ca.
 
On peut critiquer le retour de certains, car pdt ce match ils n'ont pas été extra malgré un but de zidane, mais en tt cas le retour de makelele par exemple libere bcp le milieu de terrain ou les offensifs peuvent tenter des choses en se disant k'il y a un cerbere ki peut recuperer les ballons perdus.
 
Sinon franchement si tu veux avoir un discours objectif, et je dis ca a tous ceux qui critiquent cette victoire, faut arreter avec les "arretez de vous branler sur zidane", y'a des choses plus intelligentes a dire.
 

n°6362670
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-08-2005 à 19:44:08  profilanswer
 

et si on arrêtait avec les "si" et qu'on attendait patiemment de voir les 4 et 7 septembre ? :O

n°6363031
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-08-2005 à 20:42:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

rarement vu un titre aussi abruti pour l'Equipe, "la lumière est revenue" :hebe:


ils ont hésité avec " Et Zidane dit : -que la lumiere soit... "

n°6363041
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:43:24  answer
 

F@bek a écrit :

ils ont hésité avec " Et Zidane dit : -que la lumiere soit... "


 
 
 :lol:  :lol:  

n°6363048
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 20:44:19  answer
 

nyhctom a écrit :

et si on arrêtait avec les "si" et qu'on attendait patiemment de voir les 4 et 7 septembre ? :O


 
Avec des si, on mettrait paris en bouteille  :o , en meme temps ya pa de fumée sur le lac, et ya pa de fumée sans feu, donc ya pa le feu au lac, vive les proverbes cons

n°6363621
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-08-2005 à 22:05:20  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont se ramasser à la prochaine coupe...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6363667
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:12:22  answer
 

hans zimmer a écrit :

J'espère qu'ils vont se ramasser à la prochaine coupe...


et un vrai supporter un !  :heink:

n°6363730
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-08-2005 à 22:25:49  profilanswer
 


 
 
 
Quoi? C'est interdit de ne pas etre pour la france?  :whistle:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6363737
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:27:21  answer
 

hans zimmer a écrit :

Quoi? C'est interdit de ne pas etre pour la france?  :whistle:


si si tu as parfaitement le droit, mais pourquoi venir sur ce topic pr le dire  :sweat:

n°6363781
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-08-2005 à 22:33:22  profilanswer
 

Pour montrer que "Zizou" n'aura rien changé... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6363814
SPITFIRE55​5
Posté le 21-08-2005 à 22:36:22  profilanswer
 

moi ce qui me surprend ce que makelele n'est rien gagner en sélection  ? ? ??  (a)
 

n°6363871
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 22:42:53  answer
 

hans zimmer a écrit :

Pour montrer que "Zizou" n'aura rien changé... :D


donc avec ou sans Zidane, tu es contre les bleus,c bien ca ?  :pfff:  

SPITFIRE555 a écrit :

moi ce qui me surprend ce que makelele n'est rien gagner en sélection  ? ? ??  (a)


la reponse est deschamps  :ange:  

n°6364090
MMadsen
borderline!!!
Posté le 21-08-2005 à 23:10:31  profilanswer
 

Nota bene: trop de footix here

n°6365548
steph_d
Posté le 22-08-2005 à 09:15:27  profilanswer
 

SPITFIRE555 a écrit :

moi ce qui me surprend ce que makelele n'est rien gagner en sélection  ? ? ??  (a)


 
Barré par Vieira et Petit en 2000 et 2002

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Zidane annonce son retour en équipe de France de footballpour quand le retour de V
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
[TOPIC UNIK] ColdPlay le retour => X&Y nouvel album[UCI World Tour 2024] 21-29/09 : Championnats du monde @ Zürich (CH)
Pour le retour du francretour de quotas d'échange de données chez Numericable Pétition
Plus de sujets relatifs à : Le retour de Zizou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR