|
Auteur | Sujet : Le retour de Zizou! |
---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:51:31 |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est pas uen raison d'insulter c'est pas uen zone de non droit |
doum Mentalita nissarda |
konishonwhaa Casse-burnes |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
Zangalou | et but but buuuuut encore jemaa 4-0 pour Lens |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pas mal ce ryan hein mon doum... le genre à manger de la viande en 40 comme on dit. |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 20:53:01 |
jack ryan Slaughterhouse General | ca va vous faites les grands car vous insultez les autres ...
|
jimi1664 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Les lazialistes arborent une superbe tenue noire façon S.S de la bonne époque |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens, y a pas de maillot Europe à l'Om cette année ? |
|
Manneke El Kun |
konishonwhaa Casse-burnes |
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
brandazor | sa demarre a fond les manettes ce match Om-lazio |
Manneke El Kun |
konishonwhaa Casse-burnes | je dirai meme plus popopo --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
brandazor | sa chauffe pour les romains |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Di Canio c'est un con, mais il joue !! |
Zangalou | DiCanio ca doit être la première fois qu'il se fait insulté par autant de monde |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
konishonwhaa Casse-burnes | Niang va devoir prendre des cours avec Ravanelli --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
brandazor | et la c est le drame ... tournant du match ? |
Gontran56 BlinkGT | Quand Ribery rime avec euphorie... |
brandazor | c est kler belle premiere periode ,comme quoi certains les voyaient déja en crise ,faut arreter de leur foutre la pression a ces gros clubs |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 22:57:00
|
Xamoth Slapping young trads |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool | ils pourront pas faire pire avec de toute façon |
mirwane | qu'en est il de PIRES et lizarazu ???? |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kung | je crois que pires etait deja motive mais que le selectionneur veut pas si je me trompe pas. lizarazu est à la retraite je crois en EDF. |
Gontran56 BlinkGT |
|
mirwane |
|
Publicité | Posté le |