Loopkin a écrit :
Pour toutes les raisons qu'on souhaite, comme n'importe quel autre joueur Mais certains ne supportent pas qu'on ne soit pas euphorique à son égard. Perso, le papy dopé qui revient faire de la résistance en virant des jeunes alors qu'il a participé au fiasco de la coupe du monde et de l euro, ca me rend pas euphorique
|
C'est pas ca le probleme; perso, je ne suis pas euphorique, juste content car ca va apporter de la technique en milieu de terrain et aussi de la bonne recup avec makelele; mais ce que je ne supporte pas c'est les remarques qui ne sont pas objectives. Contre la cote d'ivoire tout le monde l'a vu je pense, il n'a pas ete extraordinaire zidane, c'est clair, mais on a senti une meilleure confiance dans l'ensemble du groupe.
Apres si il y a des gens qui n'apprecient pas son retour, k'ils critiquent d'une facon tres objective, ce sera plus interessant, pas avec un discours bidon.
Par exemple tu dis k'il prend la place d'un jeune; de qui? Dhorasso qui a 30 ans? Il est jeune Dhorasso? C'est le mieux placé pour jouer en numéro 10 apres zidane. En plus il n'a pas joué a ses cotés pdt tout le match dernier?
La fiasco de l'euro? tiens, c'est marrant, on a été éliminé par l'équipe qui a battu par 2 fois le pays organisateur, et le dernier coup en finale en plus; tiens, il me semble aussi que c'est notre ami zidane qui grace a un coup franc, nous fait égaliser face a l'angleterre, et ensuite certes par un penalty (faudrait voir si ce n'est pas lui qui fait la bonne passe a l'attaquant, declencheur de ce penalty) nous donne l'avantage au score; sinon que doit on dire de ces pauvre italiens et de certaines autres equipes majeures qui n'ont pas pu se qualifier pour les quart de finale pdt cet euro? C'etait une debandade?
Tu dis qu'il a été dopé? Ah ah, faudrait faire des controles de tous les grands clubs internationaux, on aura des belles surprises. C'est comme au cyclisme, tant que l'on ne t'a pas pris, tu es blanc comme neige...