|
Auteur | Sujet : Le retour de Zizou! |
---|
Scrypt |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:51:12 |
Souther6600 Souther6600 | Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis |
Scrypt | et il y a aussi des imbéciles qui en changent |
Souther6600 Souther6600 | Oui c'est vrai j'avais jamais pensé à ça tiens |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
bread_n_butter Vive la Septimanie! | Si avec tout ça La Mosson est pas remplie. |
Gontran56 BlinkGT |
|
Scrypt | Quizz: combien de gens peut-on sortir de la merde avec un seul mois de salaire de zidane ? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 18:58:42 |
Gontran56 BlinkGT |
|
crapodesiles |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gontran56 BlinkGT |
|
goldorrak |
|
Gontran56 BlinkGT | Sa non-selection ne l'empechera pas de venir à Montpellier, au moins dans le stade !! |
Zangalou | pourquoi il est encore fermé l'autre topic ? ya la coupe d'europe qui commence c'est vraiment pas génial de la fermer maintenant |
goldorrak |
|
WhatDe |
Gontran56 BlinkGT |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Zizou revient. |
Zangalou |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Zangalou recrée un topic foot. Il le faut. |
Zangalou |
Tony Truand he's back | c'est un complot tout çà |
HITm@n jorgen | c pa vrai on va encore entendre parler que de ca! Mais il est nul il est vieux vive la réléve pfff avec 60 balais on va tjr ns parler de lui |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 03-08-2005 à 19:42:41 --------------- zam'badabadabooom |
Zangalou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
Zangalou | Scoreeeeeeeeeeeeeeeee Aruna Dindane 1-0 pour Lens |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
pixedelisme le pixedelisme c cool | et bien, on est quatrieme pour l'instant donc c'est pas un mal |
Zangalou |
|
pixedelisme le pixedelisme c cool |
|
hourman Elémentaire. |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ca y'est c partit pour le craquage de slip sur toutes les chaines |
doum Mentalita nissarda |
|
Zangalou | but but buuuut keita 2-0 |
Publicité | Posté le |