|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:26:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
TZDZ |
|
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella |
Helle hello motherfucker | J'avais parié sur toi pour alerter. 2nd move c'est celui d'une modo greluche, comme d'hab quoi. --------------- Don’t dream it’s over |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 18:02:30 |
niku viaggiando controvento | Helle |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
crapulor | Helle trop habituée au topic mode |
|
poutrella | Les psycho du topic modance déteignent sur elle Message édité par poutrella le 06-11-2024 à 18:05:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrello | Helle |
FRandon Citation personnelle associée | On veut une photo devant la glace, pas des punchlines --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TZDZ |
Modération | Posté le 07-11-2024 à 09:39:15
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | Move dangeureux --------------- Cdlt, |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ali-Pacha AW | Retour de vacances, va falloir dégraisser
|
la classe @ dallas eZploZZé | Bordel cette page --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
poutrello | 1m77 jamais de la vie, en dessous de 170 c'est certain |
spetnaz |
Maiar |
|
TZDZ |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Niku t'as bourlingué sur les mers du sud ? C'était mon rêve de gosse. |
Publicité | Posté le |