|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 09:37:10 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-11-2024 à 09:47:49 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Maiar |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-11-2024 à 09:58:35 |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 09:58:27 |
niku viaggiando controvento | Martin |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 02-11-2024 à 10:10:20 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
FRandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 02-11-2024 à 10:47:17 --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
el mirador |
Il faut surtout que je trouve des trucs qui rassasient bien, je bouffe correctement niveau qualité, mais trop. Message édité par el mirador le 02-11-2024 à 10:29:03 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gars_lent Pas rapide | Il faut compenser l’apport calorique par plus de sport
--------------- Porte bien son pseudo. |
el mirador | oof --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
gars_lent Pas rapide | C’est rien je les perdrais dans le même temps… --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Tester c'est douter | C'est pas le sport qui te fera perdre du poids, ça passe surtout par l'alimentation Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-11-2024 à 10:56:06 |
gars_lent Pas rapide | Non mais ça aide a maintenir --------------- Porte bien son pseudo. |
FRandon Citation personnelle associée | Yoyoter comme ça c’est pas super quand même --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Toujours aussi bienveillant ce topic
|
david42fr |
Sinon, je viens de tomber sur 15 jours gratuits à Basic Fit, je pense tester lundi en espérant que ce ne soit pas une arnaque : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] it-2899995 Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 02-11-2024 à 12:38:44 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Htan |
spetnaz | poutrella ne se rend pas compte |
|
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Htan |
wade Tester c'est douter | Wow. Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-11-2024 à 21:40:48 |
spetnaz | j'aime, j'aime quand ça clappe. |
Htan |
lilidurhone | Je suis dégoûtée je viens de me blesser sur une rando 6 semaines sans sport |
Ali-Pacha AW |
|
lilidurhone |
Htan |
Publicité | Posté le |