|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 15:49:40 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 16-05-2003 à 15:53:26 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
fante |
|
jofission | moi en tout cas je fais pas mal de vélo d'appart et mon bidon a quand meme perdu du volume. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fante | bon je suis hors sujet mais regarde juste un exemple,j'ai y a quelques mois fais une grave crise de disfonctionnement digestif,tout ce que les medecins m'ont donné c'etait des dyspeptiques et des laxatifs,ça a donné de l'amelioration sur 1 mois mais aprés j'ai fais des rechutes et puis un jour il faut bien arretér les medocs car ils sont toxiques,les medecins se sont foutus de ma gueule,mais pour eux c'est tout bénéf un malade non gueri va revenir consulter,ça remet des sous dans le compteur!
Message édité par fante le 16-05-2003 à 16:07:14 |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
fante |
|
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 16:09:34 |
Nico [PPC] | Franchement, il y a beaucoup de faussetés dans ce topic. J'ai l'impression que beaucoup ici ne sont préoccupés que part la taille de leur bide et délaissent totalement une alimentation équilibrée |
Coxwell |
|
Nico [PPC] |
|
Coxwell |
|
Nico [PPC] |
|
billouboy | tout a fait d'accord avec tes propos Coxwell apparement il y en certain qui font du sport depuis 3 jours, on toujours mangé de façon anarchique et il veulent te donner des leçon de diététique.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2003 à 22:09:07
|
Cuisses | Moi je fais pas mal de velo...(hum et alors????)
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Falcon'Eye Dear Penis... | perdre la graisse?
|
angel92 | bon, moi j'ai pas tout compris.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
angel92 | non jveu dire quel type d'exercice faire !
|
Coxwell | A croire que certains le font exprès ou sont définitivement obtus |
Coxwell |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ça me fait un peu rire tout ça quand même... Ok, l'alimentation est très importante, et il est clair que par exemple manger n'importe quand dans la journée a une influence très néfaste.
|
angel92 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Une pratique intensive du sport fait obligatoirement changer les habitudes alimentaires... Par contre le contraire n'est pas vrai. |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | je ne vois pas trop la différnce dans le mouvement entre les crunchs et les sit up... |
Coxwell |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-05-2003 à 14:37:16 |
angel92 | ok jsui d'accord, mais faire du sport violen et tres regulierement c pas tout le monde qui en a le temps, c pour cela qu'il vaut mieu trouver un equilibre entre les deux !
|
Coxwell |
|
angel92 | bon mais moi pour le moment, jveu perdre du poids, mettons de coté l'aspet muscalation.
|
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ |