|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
sadistyk I'll see you out there | Reprise du premier post (génération automatique) :
Pour éviter que chaque soir de match, 36 topics fleurissent, entrainant des poussées de haine meurtrières chez les non-footeux.
Oui, mais si il n'est pas trop sauvage. Un "Aux chiottes l'OM !" ou "un PSG est magique !", ça met de l'ambiance, un "le foot, stro nul, c'est con sur ce topic.
Trois sites sont très populaires :
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:44:25 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Faudrait déjà se qualifier pour l'intertoto, alors. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lumi | ok ok
Message édité par lumi le 01-05-2003 à 20:45:27 |
lumi |
|
Dr Evil |
C'est quand même du gâchis que de le mettre dans une défense anglaise... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | C koi et quand le prochain match de l'équipe de France?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
MU a besoin d'un attaquant avec une bonne vitesse de pointe, au contraire, cisse serait l'occaz parfaite (et puis moi les mecs qui tapent fort devant les buts, j'adore) |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2003 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Bah même DVB a dit beaucoup apprendre aux côtés de Leboeuf... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Ils ont qu'à prendre Henry ou Anelka. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
...
|
henry se la raconte trop now
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
zidane est un des meilleurs mondiaux et il se la raconte pas
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dr Evil |
Il se la raconte, mais à la limite, il en a le droit, tellement il est fort.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
bah j'préfère raul à la rigueur |
Dr Evil |
Voilà: vous achetez Raul et vous nous laissez Cissé! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil | Bravo! Tu as un sens de la répartie impressionnant. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 01-05-2003 à 22:33:36 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ezzz 23 |
|
_slash Inaccessible |
c vrai que dans les rangs du Bayer y'a certainement des affaires à faire --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Merde, Savio va probablement quitter les Girondins... |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | A mon avis Doum dit ça parce que ce sont d'anciens Monégasques... |
doum Mentalita nissarda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible | argumente STP --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait | Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] |
Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! | [Foot] Une rencontre a Lyon entre hfriens ? |
Renseignement sur H-P voiture (foto inside) | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |