|
Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai l'impression que c'est une bonne tactique, ca , le copier-coller |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:56:18 |
logman ça passe, ça passe...??!! | MErde j'ai pas pu rentrer à temps pour pronostiquer, je sens que je vais dégrimgoller de plus de 16 places après la course lol |
Hrisson Adrénaline Powered | Ptite remonté sympa pour moi, je passe de la 243e place à la 32e --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered | Je vais au GP invité par FKM, je vais pas pouvoir pronostiquer en temps réel ...
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:03:41 |
Zangalou | 7 sur 8 mais tout dans le mauvais odre pour les qualif ... 230pts |
Zangalou | je gagne 40 places au général, bientot dans les 300 premiers |
mrbebert | Bon, ca va. 7 sur 8 pour la course, avec les 2 premiers dans l'ordre et le "compte double" de Ralf, ca me rattrape un peu mes qualifs désatreuses |
-solal- who the hell are you? |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | oublié de pronostiquer les qualifs + ferrari mieux que je pensais = grosse dégringolade au general,.
|
noxauror Next. | oublié de pronistiquer
|
Zangalou |
Hrisson Adrénaline Powered | moi |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
noxauror Next. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
mrbebert |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
eraser17 | c'est pas top pour la moyenne du groupe |
Hrisson Adrénaline Powered | 3 places à gratter pour le dernier GP et je suis dans le top 20 |
Hrisson Adrénaline Powered | Je quitte la team et rejoins la team formuleF1 de Obsy |
eraser17 | han |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | non , vous allez pas laisser un vieux comme moi avec des petits jeunots |
Hrisson Adrénaline Powered | viens rejoindre les vieux alors |
fight |
mrbebert |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi aussi i'm back pour reprencre le titre que l'on m'a volé voila 3 saisons |
fight | mwouais bah c'est pas un début en fanfarre, pis c'est quoi ce nouveau design pour le site tout pas clair |
-solal- who the hell are you? | 1er au général --------------- https://www.sebsolal.com |
fight | ah bah moi j'ai abandonné l'idée de le trouvé |
mrbebert | Pareil, j'ai pas trouvé le classement général |
fight | j'aurais surtout aimé retrouvé la page ou on voyais notre prono et le resultat avec le nombre de points, mais maintenant ya 10 pubs par page ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
[Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |