|
Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
---|
eurogain |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 15:49:51 |
noxauror Next. |
eurogain | Il a vraiment une voiture de bousseux le povre
|
noxauror Next. |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
noxauror Next. | (si tu es premier au général tu es fatalement premier du groupe)
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je vois que la team hfr a marché bien fort pour les pronos ... |
eurogain |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:22:54 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Doublé?! sato s'est sortit dans l'herbe tous seul au premier virage, fkm est passée... Et sato s'est mis en tete a queu car il avait la pression des midlands dèrriere lui --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
eurogain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 15-05-2006 à 08:46:29 |
pascal_ | Ça y est, quand je tappe mon nom sur google je tombe sur une page de pronof1 |
eurogain | Pareil
|
eurogain | ke 242 pts à cause de ce shumi de merddeuhhh Message édité par eurogain le 27-05-2006 à 18:40:27 |
Zangalou | je perd aussi des points a cause de cet entubeur |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 | J'avais pris quelques risques, ba si pas deçu, c'est mon plus mauvais resultat de la saison sur une qualif.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon demain je tente un coup pour la course
|
Zangalou | pas facile a prono pour demain quand on voit le top 8 des qualif ... avec fisico qui demarre 10e et shumi 20e |
mrbebert |
Moi, c'est depuis le début de la saison |
Zangalou | je suis pas trop mal 5e du groupe sur ce gp et je gagne une cinquantaine de places au general (je reste dans les 300 quand meme) |
Us socom 2 Force et Honneur. | je me suis inscrit |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah j'ai loupé mon pari (webber 3 et trulli 4, dommage) donc je retombe 68 eme mais au finale ça reste correct vu les risques pris.
|
mrbebert | Totalement ratées, n'exagérons rien |
noxauror Next. | 300 points sur les qualifs, 276 sur la course mais ça progresse |
Message édité par Hrisson le 11-06-2006 à 21:55:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
torpi Au travail !!! | Merde j'avais un peu zappé les pronos depuis quelques GP |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert |
Oui, j'ai l'impression que c'est une bonne tactique, ca , le copier-coller |
Publicité | Posté le |