|
Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 16:06:34 |
torpi Au travail !!! | 217 pts pour moi : heureusement que j'ai bien placé massa, sinon ca aurait été la cata totale |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 352pts
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
noxauror Next. | ils font pas semblant dans la team Renault F1, 2141 points pour le groupe Message édité par noxauror le 23-04-2006 à 21:42:39 |
Zangalou | 348 pour la course, 215 pour les qualif |
torpi Au travail !!! | Bon bah 0 pt pour la course pour moi ; je me suis rendu compte que j'avais oublié de pronostiquer en plein milieu du grand-prix
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | WE très moyen pour moi ...
|
Hrisson Adrénaline Powered |
noxauror Next. | je retrouve pas le lien ou ils indiquent les modifications apportes au site, notamment en ce qui concerne le nouveau classement pour les groupes |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 12:45:29 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | 352pts
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 338 points pour la course, avec les 4 premier dans l'ordre
|
eurogain |
noxauror Next. |
|
noxauror Next. |
|
eraser17 | ouai effectivement ça favorise pas trop notre groupe cette façon de calculer. |
noxauror Next. | je retrouve pas le lien avec la note sur la façon de calculer, mais je me souviens que le concepteur du site en personne trouvait cette formulation moins bien aussi |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Là ???
|
noxauror Next. | ah bah oui, c'était juste ça
|
Seti@Donf www.pronof1.fr | Malheureusement cela ne servira à rien, si tu savais le nombre de mails que nous avons reçu pour que la nouvelle méthode (triviale, et encore plus injuste) soit mise en place. J'avais prévenu des différents problèmes et comme par hasard maintenant les gens se plaignent des points en question. Nous ne reviendrons pas en arrière et si nous recevons trop de mails nous supprimerons ce classement purement et simplement. Enfin peu importe pour l'instant nous mettons l'accent sur pas mal de nouvelles fonctionnalités, vous avez du remarquer ? --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
eurogain | Pk pas faire en sorte que si on pronostique pas sur 2 grand prix notre compte soit mis en veille et que l'on compte plus pour le classement car je pense qu'il y a pas mal d'inactif |
noxauror Next. |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Qualifs:
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Zangalou | 296 sur la qualif |
eurogain | 244 pts |
eurogain |
|
noxauror Next. | un peu surprenante la 3e place de schumacher, il semblait dominer les débats...
|
eurogain | Fernando Alonso |
eurogain | montoya on l'oublie |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'ai perdu 12 places en qualifs, je passe de la 48eme à la 60eme place |
Hrisson Adrénaline Powered |
Zangalou | 74e au general sur ce GP et 2e dans l'équipe, record pour moi |
eurogain |
Message édité par eurogain le 14-05-2006 à 15:43:35 |
Zangalou | 388pts avec les 5 premiers + barrich bien placé + des points sur button que j'avais mis 6e |
Hrisson Adrénaline Powered | Put1 je fais 400 points sur la course et je perd 50 places au général a cause de ma qualif foiré --------------- Topic trottinette Xiaomi |
logman ça passe, ça passe...??!! | 332 pts pour la course et je perds encore 15 places au général!!!
|
Zangalou | je gagne une centaine de places au general ... mais bon j'etais 500 donc je suis 400 maintenant |
eurogain |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
[Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |