|
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |
---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 09:55:44 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boubougna - de buratta, +de combats | On voit moins yoak depuis ses deux dernières défaites
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yoak négligemment lourd |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pensez à faire votre équipe. Il reste moins de 24h. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Celui pour qui elle pue le plus, c'est pour ceux qui ont des Stéphanois. Y a que des blessés et Galtier va envoyer la réserve se faire pilonner au Parc OL. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 03:33:48 |
boubougna - de buratta, +de combats | Compo prete, mais j'ai mal utilisé mes "bonus" en fait |
boubougna - de buratta, +de combats | Journée bof bof, juste un csc de père risque de me sauver |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Idem CSC et probable victoire facile contre ESSKA. J'ai laissé Bernardo Silva et Santini sur le banc et ils rentreront que si N'Doye et Dhiediou se plantent. Message édité par JMAulas le 02-10-2016 à 11:39:44 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Le but de darder qui pourrait me faire gagner sur le fil |
Mac_Lane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout va bien ici. Easy. Leader. On s'enjaille.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
aureus- |
J'ai le choix entre une attaque jean - tannane (tout les 2 remplacants), raspentino - njie (blessé - remplacant) et mendes - benzia (merdes lilloises) Même si je mettais les 6 en attaque ca me fait même pas un but ce w-e Message édité par aureus- le 03-10-2016 à 14:26:15 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pourquoi tu crois que je met plusieurs top joueurs sur le banc ? C'est simple : un mec comme N'Doye, c'est le titulaire parfait pour remplaçant désigné. Soit il est top, marque de la tête et chope un 6 ou 7, soit il est nul et tu mets un top player à la place. En l'occurence, c'est Bernardo Silva qui est désigné en back-up. Message édité par JMAulas le 03-10-2016 à 15:49:22 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise après la trêve, c'est jamais simple |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Clairement. Yoak redevient dangereux. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | ca va etre sale |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens je joue mon adversaire pour la seconde place (voir la première pour lui)
|
Mac_Lane |
|
yoak négligemment lourd | c'est qui Yoakhaz ? |
Message édité par JMAulas le 11-10-2016 à 18:48:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- | Vous êtes pas prêt pour mon come-back |
Mac_Lane |
yoak négligemment lourd | Salade et loukoum |
LiamManziel Inactuel |
yoak négligemment lourd | Le Nice-Lyon qui s'en vient, sera l'avènement de ma supériorité.
|
aureus- | lacazette est de retour d'ailleurs ? |
yoak négligemment lourd | oui Message édité par yoak le 12-10-2016 à 23:55:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |