|
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:36:41 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 1-0 pour moi face à Dodu. Ça sent bon. Il y aura du but MPG avec les parisiens. Y a des 7 au milieu et des 8 en défense. Message édité par JMAulas le 17-09-2016 à 09:23:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dodu qui aligne pas Falcao et n'a fait aucun changement tactique. Message édité par JMAulas le 17-09-2016 à 19:04:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Hamouma et Braithwaite qui vont me faire rouler --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
yoak négligemment lourd | perso, je vais aller me coucher serein ce soir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les scores sont tombés. Boubou, vous voulez un soin ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane | Paumé 1-0 chez moi, sa race Edit : un but d'un Rotaldo en plus, nique Sammer Re-edit : c'est un csc en plus, si je me plante pas boubou Message édité par Mac_Lane le 19-09-2016 à 07:53:03 |
aureus- | Deux buts mpg par marquinhos et perrin, deux défenseurs quoi |
boubougna - de buratta, +de combats | Encule de fdzp de Cavani
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:38:22 |
LiamManziel Inactuel | 3-0 alors que j'ai sorti Braithwaite qui a marqué, easy --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tout va bien ici. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Toi même tu sais mon JMA que tout ce jouera quand je viendrais te dérouiller dans ton formidable outil Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 19-09-2016 à 12:27:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
boubougna - de buratta, +de combats | J'ai pas trouve le nombre de points nécessaires pour un but MPG ? On peut m'éclaircir svp ?
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 19-09-2016 à 13:03:07 |
yoak négligemment lourd |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Exemple : Le milieu doit passer le milieu, la défense et le gardien adverse (avec -1,5 pt donc). D'où l'intérêt de mettre un Suarez au gardien pour qu'il se retrouve avec -1. Ou de picouzer son avant-centre qui, s'il ne marque pas, peut quand même avoir cinq ou six et marquer en MPG. Message édité par JMAulas le 19-09-2016 à 15:32:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Si Thiago Motta est titulaire, c'est quasiment but MPG assuré avec lui. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 19-09-2016 à 15:32:36 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yoak négligemment lourd | avec son quadruplé surtout. en faisant tout a l'envers, j'aurais pris 3 buts MPG, mais c'était insuffisant. surtout avec le 5e de belhanda, c'est dur de remonter ca |
Ce week-end, j'ai pris 6-3 face à l'équipe de Cavani dans une autre Ligue. Pourtant j'ai eu trois buteurs réels et une moyenne d'équipe énorme avec 5,95/10 (mais le mec avait Didillon dans les buts (8/10), Braithwaite en deuxième attaquant et avait eu la chance de faire le bon remplacement tactique avec Toko Ekambi par Said). Là, j'aurais pu gagner 3-0 face à Papa Dodu mais mon remplacement de Tolisso par Boudebouz ne fonctionnait que si le Lyonnais avait moins de 4,1. Il a eu 5. Sans incidence. Message édité par JMAulas le 19-09-2016 à 15:55:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- | Y'a moyen de voir les notes qu'auraient eu mes remplaçants ? Fais pas de la rétention d'information JMA, je veux que ce soit un combat juste et à armes égales Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 20-09-2016 à 14:20:20 |
yoak négligemment lourd |
Mac_Lane | Je vais chez Dodu et sa team de bouchers szûrs |
aureus- |
yoak négligemment lourd | Ben Arfa titulaire, ca va bien se passer |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats | Équipe validée à l'arrache. J'avais prévu un 5-4-1 mais civelli ne joue pas a 19h du coup c'est la merde. Je pense qu'il va me falloir une saison de chauffe |
Mac_Lane | Doublé de Toivonen, noraj mon Dodu |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Lucas Moura m'a assuré ma deuxième victoire. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | c'est un peu tot papi.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Perso, j'ai aucune chance de rotaldo. Message édité par JMAulas le 20-09-2016 à 22:46:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | je vais pas te mentir, que je sue de la raie sur les rotaldos la.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Cardinale :
boubougna - de buratta, +de combats | Toujours pas vu ou tu avais les notes...
Message édité par boubougna le 21-09-2016 à 14:09:48 |
aureus- | A part le but on est au même niveau JMA. Donc prends pas trop la confiance.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il te reste plus que sept joueurs pour égaliser. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 1-1. Ketkeophomphone. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |