|
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 01:23:05 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Messieurs, pensez bien à composer vos équipes. Le coup d'envoi, c'est ce soir 20h45. Et pensez bien à mettre dix-huit joueurs sur la feuille de match. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-09-2016 à 12:02:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Équipe prête, première journée MPG pour moi j'ai essayé des trucs... À suivre |
aureus- |
|
aureus- |
|
aureus- | Putain j'essaye de faire un 11 mais c'est putain de dégueulasse, saison va être longue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 15:56:40 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
Mac_Lane |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | N'Jie devrait rentrer en jeu. Il sera comptabilisé. Idem pour Tannane et Veretout. Vu ton effectif (important en nombre), je vois pas comment tu peux faire un rotaldo si tu fais gaffe aux mecs blessés et suspendus. Au pire, un rotaldo devant, c'est pas la mort. Il faut surtout pas en faire en défense et dans les buts, sinon t'es vraiment en danger par contre... Parce que si t'as un défenseur à 2,5 qui te nique ta moyenne et un gardien à 2,5, le moindre milieu à cinq va marquer un but MPG. C'est pour ça que Yoakhaz va se faire trouer le cul le jour au Subasic fera un match un peu moyen. Et que moi je vais me faire déchirer si Walter chipe la place de Cardinale et Aréola celle de Trapp. Message édité par JMAulas le 16-09-2016 à 16:16:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane |
yoak négligemment lourd |
je vais détailler un peu plus ce qui m'a ammené ou j'en suis. je voulais 2 bons attaquants, donc, j'ai fait de grosses offres sur les 3 potentiels meilleurs buteurs du championnat, pour les financer, j'ai du faire des offres bidons sur d'autres joueurs a 1Me. donc, j'ai que 11 joueurs titulaire habituellement. laca est blessé, alors je mets erasmus, parce que si il joue 3 minutes, ca me comptera pas de Rotaldo. BTW, entre fabinho, cavani et balotelli, si t'en prends que 2, ce sera deja pas mal Edit : et mec, t'as pris toulalan, mon gardien de but a plus de chances d'en mettre un Edit2 : Et si toulalan a 4, le jeu va mettre Fékir a la place, qui ne jouera pas parce qu'il est blessé Message édité par yoak le 16-09-2016 à 16:50:55 |
|
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
Message édité par JMAulas le 16-09-2016 à 17:11:34 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | je viens de cloturer mon mercato sur mon autre ligue, j'espere que ca me fera une équipe moins mongole qu'ici |
Le week-end dernier, j'ai vu un match se finir en 4-4 alors qu'un mec avec quatre buteurs réels contre deux mais Vercoutre dans les buts (crédité d'un 4/10). Il a pris des buts MPG signés Thiago Motta et Paul-Georges Ntep. Pour les "tonton médecine", uniquement sur les attaquants. Cela va de soi. Message édité par JMAulas le 16-09-2016 à 17:20:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | t'facon, j'ai pas le choix de la compo, je peux faire que du 3-4-3 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Là, c'est un 2-4-2 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas dans le groupe. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | pardon, c'est ici qu'on vient pour le lol ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ta gueule. Dans mon autre partie, je jouais face à Cavani. Prions pour que Beric et Moukandjo marquent... Message édité par JMAulas le 16-09-2016 à 21:25:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska |
yoak négligemment lourd | ca c'est fait |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bon Lucas qui marque, c'est bon pour moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LiamManziel Inactuel | Qui affronte l'equipe ayant Cavani ici ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |