|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 8 fois Message édité par Belloc le 10-09-2024 à 17:54:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 22:24:13 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mac_Lane |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est quoi ces noms de clubs débiles que tu as donné JMA ? Jamais delà vie un 75 dans le nom d'une de mes équipes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Corrigé.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P.S : à ceux qui ont fini leur Mercato en deux tours. Pensez à valider quand même le troisième tour (Yoak et Dodu). --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:22:59 |
aureus- |
|
Mac_Lane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai juste un doute sur le gardien chez moi. Sinon, j'suis assez content. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Mac_Lane |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Belle équipe de cassos
|
Mac_Lane | Cette équipe |
Esska | Bonjour messieurs, mercato terminé ici |
|
Cf premier post. Message édité par JMAulas le 14-09-2016 à 14:10:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mac_Lane | Liam, yoakhaz, bouclez vos mercatos |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'essayerai de tenir une chronique dans la mesure du possible aussi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mercato clos. Bilan ce soir. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoak négligemment lourd | Bilan mercatal : J'ai tenté une stratégie qui portera peut etre ses fruits ou peut etre pas. elle est extrème, a ma décharge, j'ai pas regardé la cote des joueurs classiques, ceux qui font le nombre et amènent un but a l'occaz, l'an dernier, ca passait, cette année, pour avoir un milieu titulaire, c'est 10M, alors, ca va rotalder en masse. tant pis. Subasic Gardien Monaco 31
Tous les joueurs a 1M sont la pour faire le nombre, c'est la base de la stratégie. edit, et je pensais me faire gauler un des 3 gros, je suis assez surpris que ca n'ait pas été le cas, et ca me flingue un peu aussi Message cité 1 fois Message édité par yoak le 14-09-2016 à 16:11:40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Tiens je peux recommencer a faire des achats.
|
yoak négligemment lourd | oui, tu peux acheter les joueurs qui restent a leur prix anoncé apres le 3e tour, premier arrivé, premier servi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il te reste du pognon ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
aureus- |
|
yoak négligemment lourd |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des dessinateurs en herbe | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Ca devait arriver, les forumeurs HFR se font remplacer par une AI | HFR se fait DDOS ou quoi ? :o |
HFR la décadence | ≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈ |
Les Trophées HFR de la TV 2015 - Résultats page 11. | |
Plus de sujets relatifs à : [Mon Petit Gazon] Multiligue HFR Saison 16 - MERCATO 9 SEPT 2024 À 14H |