|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 00:41:28 |
sims2 |
Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 24-10-2011 à 01:18:53 |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BlueLou Who you'd be today |
Voilà, c'est exactement ça! Ce matin, à la radio "Drame en sport ce dimanche, la défaite de l'équipe de France en finale de CDM de rugby!" C'est plutôt la perte d'un match de cette envergure que je qualifierais de "tristounette"...pas de "dramatique". Sinon, même chose que vous, je n'arrête pas d'y songer et la nouvelle me percute à chaque fois. J'ai eu pas mal de difficultés à trouver le sommeil. C'est idiot, je ne le connaissais pas personnellement mais ça fait bizarre... Message édité par BlueLou le 24-10-2011 à 09:13:33 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 24-10-2011 à 09:13:27 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
macareu Achieving it once is luck... | Les images de ce weekend du site officiel
|
tr3nt |
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:08:08 |
ca m'gaaave |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
H3L0 |
Second degré... Message édité par H3L0 le 24-10-2011 à 11:08:12 |
Jim PROFIT Peut-être... | Toujours choqué au lendemain de cette triste nouvelle --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
PsykOoO | Michel et Regis, ils avaient du mal sur Eurosport |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 13:08:17
|
sateeva Shawarma Police |
|
sims2 | Sur cette vidéo il est clair,pour moi,qu'il y a un souçi avant le choc
|
macareu Achieving it once is luck... | Sur une video ultra ralenti forcement t'as l'impression qu'il est inconscient, mais a ce compte la Edward et Rossi le sont aussi |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sateeva Shawarma Police | Ah. Comment expliquer qu'il retraverse toute la largeur de la piste à toute berzingue alors ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Puis c'est pas forcement le moteur qui l'a entrainé, au point mort avec l'inertie ça peut aussi se produire |
testostezor 金牛座 |
|
Il sont situés où ces capteurs ? Et le système D-Air de Dainese qu'il avait lui-même testé en 250, ça ne se généralise pas ? (Même si dans ce cas vu la violence du choc... ) Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 24-10-2011 à 14:56:10 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-10-2011 à 14:51:16 |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Les moto gp calent rarement, y'a pas de démarreur, alors le capteur de chute j ai un doute... --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
Mouais sais po --------------- Moards : Challenge Everything |
Je dis pas le contraire, le premier que j'ai vu faire ça c'était Edwards avec un petit coup de coude. Je dis juste qu'il faudrait peut-être un dispositif électronique supplémentaire pour empêcher les pilotes de pouvoir le faire. C'est OK tant que la moto suit la trajectoire, mais lorsque l'arrière tourne autour de l'avant lorsque ça regripe c'est la loterie niveau changement de trajectoire (brusque, et qui n'a rien de naturel, difficile à anticiper, etc...) Et pourtant je suis pas fan de l'electronique, ni de la sur-sécurisation... Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 24-10-2011 à 15:17:37 |
testostezor 金牛座 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
|
Publicité | Posté le |