Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28171655
Naxos
\o/
Posté le 24-10-2011 à 15:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
franchement, tu pourras faire tout ce que tu veux sur les motos, quand ça doit arriver parce que le pire concours de circonstances se mets en place, toutes les aides électronique du monde ne pourront rien malheureusement.  :(


Siège éjectable ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 15:23:39  profilanswer
 

n°28171860
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2011 à 15:40:48  profilanswer
 

testostezor a écrit :


Ok si tu le dis...
Ça te rappelle rien Stoner en Honda qui repart pas après s'est fait percuter par Rossi qui lui repart car il a gardé l'embrayage sur le mouillé ?!

 

T as aussi des cas ou la moto glisse le pilote ne tiens pas la poignée et arrive qd même à repartir...
Je sais pas comment est faite leur protection moteur / capteur de chute mais c est clair que c est pas comme nos motos ...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°28171959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-10-2011 à 15:48:49  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Siège éjectable ? :D


 
ça existe depuis longtemps, ça s'appel le highside en moto  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°28171970
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-10-2011 à 15:50:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
franchement, tu pourras faire tout ce que tu veux sur les motos, quand ça doit arriver parce que le pire concours de circonstances se mets en place, toutes les aides électronique du monde ne pourront rien malheureusement.  :(


 
Je te rejoins sur ce point, mais il y a peut-être des process de sécurité à faire évoluer de manière à ce qu'il y ait le moins de participants possibles à ton concours de circonstances. :o
 

macareu a écrit :


Oui enfin je pense pas que les pilotes soient prêts a accepter que des que la roue avant ne touche plus le sol pendant plus de 1 seconde leur moteur va se couper, dans l’éventualité ou ça pourrait faire la même chose que Sic
Ça veut dire qu'ils n'ont plus aucune chance de rattraper leurs erreurs, en contrepartie ils sont "protèges" d'une situation super marginale , mouaif.


 
Oui c'est ce que je disais au début, ce serait une conséquence difficile à accepter.
Surtout en MotoGP où tu es certain de marquer des points du moment que tu es en selle.  :pfff:  
Et si caler ça fait vraiment chier les pilotes, on peut imaginer ré-intégrer un démarreur électrique sur des machines de compèt'.
 

n°28171975
Naxos
\o/
Posté le 24-10-2011 à 15:50:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ça existe depuis longtemps, ça s'appel le highside en moto  :D


Plus haut, avec un petit parachute :o
Ce serait super visuel en plus :love:

n°28172001
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2011 à 15:52:39  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Plus haut, avec un petit parachute :o
Ce serait super visuel en plus :love:


 
J'imagine un pilote qui, pour terminer une course devant l'autre, va faire un stoppie + siège éjectable en direction de la ligne d’arrivée :lol:

n°28172093
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-10-2011 à 15:59:31  profilanswer
 

OH, HI §§
      \
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/6/4/3/arton8643.jpg


Message édité par sateeva le 24-10-2011 à 15:59:47
n°28172107
Naxos
\o/
Posté le 24-10-2011 à 16:00:45  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'imagine un pilote qui, pour terminer une course devant l'autre, va faire un stoppie + siège éjectable en direction de la ligne d’arrivée :lol:


A ce propos, c'est la moto ou le pilote qui compte (ou les deux) ?

n°28172165
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2011 à 16:06:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :


A ce propos, c'est la moto ou le pilote qui compte (ou les deux) ?

 

Ça me rappel un vieux DA jap sur la 5 eme
Celui qui retrouve le nom gagne une image :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°28172318
tr3nt
Posté le 24-10-2011 à 16:17:24  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

 

Ça me rappel un vieux DA jap sur la 5 eme
Celui qui retrouve le nom gagne une image :o


Les fous du volant? [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 16:17:24  profilanswer
 

n°28172323
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-10-2011 à 16:17:46  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
Ça me rappel un vieux DA jap sur la 5 eme
Celui qui retrouve le nom gagne une image :o


 
A Plein Gaz!


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28172383
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2011 à 16:21:58  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

A Plein Gaz!

 

:jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°28172568
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-10-2011 à 16:38:55  profilanswer
 


 
Et mon image ? :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28172574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-10-2011 à 16:39:16  profilanswer
 

sateeva a écrit :


 
Il sont situés où ces capteurs ?
Dans ce cas il faut peut-être changer d'approche ou de technologie.  
Le traction control analyse plusieurs milliers de fois par seconde l'adhérence d'un pneu, il devrait être capable de s'apercevoir que l'avant tourne dans le vide, non :??:
 
Et le système D-Air de Dainese qu'il avait lui-même testé en 250, ça ne se généralise pas ?
Il me semble que Lorenzo (et d'autres ?) ont un système d'Airbag qui me semble moins efficace pour limiter l'amplitude des mouvements de la tête.
 
http://karisnsz.files.wordpress.co [...] =510&h=287
 
(Même si dans ce cas vu la violence du choc... :( )


le d-air est utilisé par tous les top pilotes dainese, faudrait voir une photo de sa combarde de dos pour être sur (c'est marqué dessus) mais je suis quasi certain qu'il roule avec.
 
la photo que tu met c'est un ancien proto, les nouvelles ne fonctionnent plus comme ca mais avec un airbag à l'interieur de la combinaison, je pense que le sien ne s'est pas déclenché tout bêtement parce qu'il n'est pas vraiment tombé... la marge de déclenchement doit être vraiment hyper fine vu les angles qu'ils prennent.


---------------
Music is the most high!
n°28172648
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-10-2011 à 16:45:23  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

 

Et mon image ? :o

 

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6b1cd4255a34b82dcf6162d9c465aa0bbe9f8558.jpeg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°28172674
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-10-2011 à 16:47:14  profilanswer
 

:love:


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28173087
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2011 à 17:25:00  profilanswer
 

Courte video "Tribute" pour Sic sur le site officiel motogp : http://www.motogp.com/en/videos/20 [...] Simoncelli

n°28173158
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-10-2011 à 17:30:33  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


le d-air est utilisé par tous les top pilotes dainese, faudrait voir une photo de sa combarde de dos pour être sur (c'est marqué dessus) mais je suis quasi certain qu'il roule avec.

 

la photo que tu met c'est un ancien proto, les nouvelles ne fonctionnent plus comme ca mais avec un airbag à l'interieur de la combinaison, je pense que le sien ne s'est pas déclenché tout bêtement parce qu'il n'est pas vraiment tombé... la marge de déclenchement doit être vraiment hyper fine vu les angles qu'ils prennent.


C'est pas un pilote A* ? ils lui ont fait une dédicace sur Facebook :)

n°28173220
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-10-2011 à 17:36:40  profilanswer
 

testostezor a écrit :


C'est pas un pilote A* ? ils lui ont fait une dédicace sur Facebook :)


 
Il etait sponso Dainese, mais A* a fait une dedicace comme tout le monde, ducati, yamaha...

n°28173230
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-10-2011 à 17:37:38  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Il etait sponso Dainese, mais A* a fait une dedicace comme tout le monde, ducati, yamaha...


Ok, pas de soucis :)

n°28173341
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-10-2011 à 17:46:22  profilanswer
 

Citation :

He had a sort of goofy riding style that was hugely enjoyable to watch.  
A big bloke anyway, in the world of motorcycle racing he was practically a giant, and always looked slightly out of place on a MotoGP machine; like a kid riding a push bike that he was a couple of years too old for.  
 
It was strangely endearing, but underneath this lanky, all-elbows-and-knees surface was a proper old-school, balls out, win it or bin it rider. He always looked like he was absolutely on the limit, wrestling the bike into submission.  
 
I don’t think he has ever left a single tenth on the track. As a fan of racing, and Simoncelli, watching him ride was a cruel combination of heart-stopping thrills and heart-breaking what-could-have-beens.


 
http://www.sabotagetimes.com/footb [...] -it-rider/
 
Tellement vrai  :(

n°28173384
loic_1715
Posté le 24-10-2011 à 17:50:04  profilanswer
 

Hommages multiples : http://www.motogp.com/en/news/2011 [...] simoncelli (dont Rossi à la fin).


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28173975
sims2
Posté le 24-10-2011 à 19:00:47  profilanswer
 

Des photos que j'avais pas encore vu pour certaine dont une qui montre le choc sous un autre angle
 
http://www.lematin.ch/node/168656

n°28174203
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2011 à 19:28:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Ce serait envisageable de couper le moteur en cas de chute ?
Ca aurait peut-être empêché que la roue arrière reprenne du grip et le ramène sur la piste.
 
En même temps, ça empêche de repartir après une chute sans gravité. :/


 

sateeva a écrit :

Ah. Comment expliquer qu'il retraverse toute  la largeur de la piste à toute berzingue alors ?
 
/brotip:useMagnet-proof


 
Ça n'aurait rien changé de couper le moteur, s'il revient d'un coup sur la droite, c'est parce que la moto n'est pas complètement couchée, que les pneus sont donc en contact avec le sol, qu'il a une vitesse élevée au moment de la chute et que la moto est en train de fortement ralentir.


---------------
Moards Garage
n°28174400
Rober_le_P​erver
Posté le 24-10-2011 à 19:52:16  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

 

T as aussi des cas ou la moto glisse le pilote ne tiens pas la poignée et arrive qd même à repartir...
Je sais pas comment est faite leur protection moteur / capteur de chute mais c est clair que c est pas comme nos motos ...


Normalement elles ont quelques chose pour couper si elles sont trop longtemps couchées, justement à cause de la limitation des moteurs dans la saison  :jap:


Message édité par Rober_le_Perver le 24-10-2011 à 19:53:43

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28175047
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-10-2011 à 20:58:42  profilanswer
 

Gresini ne participera pas à la dernière course.

 

Rossi n'a jamais songé à arrêter : http://moto.caradisiac.com/Moto-GP [...] rreter-915

 

Qu'elle va être dure émotionnellement cette course :(


Message édité par syr01 le 24-10-2011 à 21:06:13

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28175106
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 24-10-2011 à 21:02:47  profilanswer
 

lut'
 
Dimanche soir je laisse le portable à ma copine pour lui demander si le replay NT1 est sorti, ça spoile toujours le vainqueur sur ce site, donc je préfère pas voir une annonce genre Stoner a gagné...etc
Et la je la vois refermer la page illico et me dire que ya rien...elle connait un peu la motoGp puisqu'elle regarde avec moi. Bon soit...je la vois tirer une tronche un peu bizarre tout de même.
Tant pis je vais regarder un peu mes drapals sur HFR en évitant le "sliders motoGP"...et je vois RIP Simoncelli...
C'est plus fort que moi je me rassure un disant que c'est une blague HFR telles qu'on les aime...mais nan je viens d'apprendre que Sic est mort...On ne le reverra plus qu'en replay, en images, arrangés sans son en noir et blanc et toutes ces conneries. Je venais de voir la bande annonce de fastest the movie au ciné putin, celle ou on le voit dire que "sur piste tu veux tuer l'autre pilote, mais au bar tu lui payes une bière"  :sweat:  
Le pilote qui tellement atypique par son look, son gabarit, ses résultats, ses chutes tous seul en tête le rendait plus humain que cet alien de Stoner...je m'étais drôlement attaché à lui.
Je suis resté scotché à lire ces lignes...
 
J'ai eu du mal à dormir...l'image de lui au sol omg  :sweat:  
J'espère qu'ils annuleront le prochain GP pour faire un truc.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°28175377
Baguep1
Hairless Man
Posté le 24-10-2011 à 21:22:40  profilanswer
 

Ils annuleront pas la prochaine course.
Le championnat continue, ya toujours des points à prendre pour se faire remarquer.  
Après je pense pas que ca se bagarre fortement vu que c'est la dernière course du championnat et que Sic n'est plus là.  
 
Je pense qu'ils vont tous rouler (peut être pas Edwards si son épaule est toujours en vrac) mais un peu à la dégoutée.
 
En tout cas ca va faire vraiment bizarre de regarder une course sans le 58 :(
 
 


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°28175617
loic_1715
Posté le 24-10-2011 à 21:44:33  profilanswer
 

alieN. a écrit :

lut'
 
Dimanche soir je laisse le portable à ma copine pour lui demander si le replay NT1 est sorti, ça spoile toujours le vainqueur sur ce site, donc je préfère pas voir une annonce genre Stoner a gagné...etc
Et la je la vois refermer la page illico et me dire que ya rien...elle connait un peu la motoGp puisqu'elle regarde avec moi. Bon soit...je la vois tirer une tronche un peu bizarre tout de même.
Tant pis je vais regarder un peu mes drapals sur HFR en évitant le "sliders motoGP"...et je vois RIP Simoncelli...
C'est plus fort que moi je me rassure un disant que c'est une blague HFR telles qu'on les aime...mais nan je viens d'apprendre que Sic est mort...On ne le reverra plus qu'en replay, en images, arrangés sans son en noir et blanc et toutes ces conneries. Je venais de voir la bande annonce de fastest the movie au ciné putin, celle ou on le voit dire que "sur piste tu veux tuer l'autre pilote, mais au bar tu lui payes une bière"  :sweat:  
Le pilote qui tellement atypique par son look, son gabarit, ses résultats, ses chutes tous seul en tête le rendait plus humain que cet alien de Stoner...je m'étais drôlement attaché à lui.
Je suis resté scotché à lire ces lignes...
 
J'ai eu du mal à dormir...l'image de lui au sol omg  :sweat:  
J'espère qu'ils annuleront le prochain GP pour faire un truc.


Rendre hommage à un pilote sans rouler, ça serait un peu bizarre je trouve.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28175784
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2011 à 21:59:46  profilanswer
 

sims2 a écrit :

Des photos que j'avais pas encore vu pour certaine dont une qui montre le choc sous un autre angle
 
http://www.lematin.ch/node/168656


La plupart étaient déjà passées, mais y en a une que je n'avais pas vue, et qui me choque : la n°20, où on voit les mecs le transporter en brancard absolument n'importe comment [:pingouino]
 
On avait vu EXACTEMENT la même chose pour le crash de Tomizawa, les mecs qui l'avait transporté en brancard (exactement de la même façon) depuis la piste vers le bord l'avait même fait tomber dans le gravier ...  [:juju_zero]  
 
J'ai l'impression de voir une scène du Cheval de Fer, où des commissaires complètement amateurs "s'occupent" d'un pilote tombé sur la piste en le trimbalant un peu de la même façon ... mais bon, c'était au début des années 70, quoi ...  
 
C'est dément de voir un tel niveau d'amateurisme dans le championnat du monde de Moto ... jamais on verrait ça en F1, et jamais on l'aurait vu ces 20 dernières années, cf l'accident de Senna par exemple : la voiture vient s'immobiliser en plein milieu de la piste, les voitures médicales sont là en moins de 30s, le pilote est extrait de la voiture avec les plus grandes précautions, les soins d'urgence sont prodigués sur place, un hélicoptère vient atterrir à quelques mètres, etc, etc ... Là, le pilote est sur la piste, on fout des protections autour de lui (wtf ?), on le trimbale n'importe comment sur le bas coté, l'équipe médicale met visiblement un certain temps à arriver, bref, euh ....  
 
C'est de ça que devraient se préoccuper les autorités (et les pilotes, dans leur propre intérêt), plutôt que de réfléchir à comment éviter un accident inévitable (comme l'a très bien dit Uncini) ... Pour Simoncelli il n'y avait plus grand chose à sauver, mais avec des méthodes pareilles il y a de quoi transformer un blessé grave en paraplégique, ou en macchabée ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°28177164
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-10-2011 à 01:06:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La plupart étaient déjà passées, mais y en a une que je n'avais pas vue, et qui me choque : la n°20, où on voit les mecs le transporter en brancard absolument n'importe comment [:pingouino]
 
On avait vu EXACTEMENT la même chose pour le crash de Tomizawa, les mecs qui l'avait transporté en brancard (exactement de la même façon) depuis la piste vers le bord l'avait même fait tomber dans le gravier ...  [:juju_zero]  
 
J'ai l'impression de voir une scène du Cheval de Fer, où des commissaires complètement amateurs "s'occupent" d'un pilote tombé sur la piste en le trimbalant un peu de la même façon ... mais bon, c'était au début des années 70, quoi ...  
 
C'est dément de voir un tel niveau d'amateurisme dans le championnat du monde de Moto ... jamais on verrait ça en F1, et jamais on l'aurait vu ces 20 dernières années, cf l'accident de Senna par exemple : la voiture vient s'immobiliser en plein milieu de la piste, les voitures médicales sont là en moins de 30s, le pilote est extrait de la voiture avec les plus grandes précautions, les soins d'urgence sont prodigués sur place, un hélicoptère vient atterrir à quelques mètres, etc, etc ... Là, le pilote est sur la piste, on fout des protections autour de lui (wtf ?), on le trimbale n'importe comment sur le bas coté, l'équipe médicale met visiblement un certain temps à arriver, bref, euh ....  
 
C'est de ça que devraient se préoccuper les autorités (et les pilotes, dans leur propre intérêt), plutôt que de réfléchir à comment éviter un accident inévitable (comme l'a très bien dit Uncini) ... Pour Simoncelli il n'y avait plus grand chose à sauver, mais avec des méthodes pareilles il y a de quoi transformer un blessé grave en paraplégique, ou en macchabée ...


 
Ouais, ça m'a choqué les protections jaunes qu'ils ont mis autour. Il ne s'occupe pas vraiment de lui tout de suite...


---------------
Moards Garage
n°28177170
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-10-2011 à 01:07:04  profilanswer
 

PROTEGER
ALERTER
SECOURIR  
 

n°28177294
adnauseam
bling-bling
Posté le 25-10-2011 à 01:50:29  profilanswer
 

http://www.lematin.ch/files/imagecache/600x440/galerie/125252475.JPG
 [:boulax:4]

n°28177506
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2011 à 07:10:59  profilanswer
 

macareu a écrit :

PROTEGER
ALERTER
SECOURIR  
 


+1
 
Les commissaires ne sont pas médecins [:cerveau spamafote]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28180129
Rober_le_P​erver
Posté le 25-10-2011 à 12:51:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


+1
 
Les commissaires ne sont pas médecins [:cerveau spamafote]


mais faudrait pas plutôt attendre un médecin quand la course est suspendue ? et pas bouger le mec si on sait pas ?   :pt1cable:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28180154
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-10-2011 à 12:54:19  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


mais faudrait pas plutôt attendre un médecin quand la course est suspendue ? et pas bouger le mec si on sait pas ?   :pt1cable:


Je ne sais pas dans cette situation précise, mais si d'autres gars arrivent derrière, la priorité est de bouger le mec à terre.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28180976
tibtib3
Posté le 25-10-2011 à 14:05:58  profilanswer
 

GAS a écrit :


Je ne sais pas dans cette situation précise, mais si d'autres gars arrivent derrière, la priorité est de bouger le mec à terre.


 
oui mais il y a "bouger" et "bouger" ... la c'est trainer limite


---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°28181011
Blaq
Posté le 25-10-2011 à 14:09:11  profilanswer
 

Il était peut-être déjà mort.

n°28181037
loic_1715
Posté le 25-10-2011 à 14:10:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Il était peut-être déjà mort.


C'est pas une raison pour le transporter comme un sac de patates.


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28181240
Blaq
Posté le 25-10-2011 à 14:27:09  profilanswer
 
n°28181326
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-10-2011 à 14:35:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La plupart étaient déjà passées, mais y en a une que je n'avais pas vue, et qui me choque : la n°20, où on voit les mecs le transporter en brancard absolument n'importe comment [:pingouino]
 
On avait vu EXACTEMENT la même chose pour le crash de Tomizawa, les mecs qui l'avait transporté en brancard (exactement de la même façon) depuis la piste vers le bord l'avait même fait tomber dans le gravier ...  [:juju_zero]  
 
J'ai l'impression de voir une scène du Cheval de Fer, où des commissaires complètement amateurs "s'occupent" d'un pilote tombé sur la piste en le trimbalant un peu de la même façon ... mais bon, c'était au début des années 70, quoi ...  
 
C'est dément de voir un tel niveau d'amateurisme dans le championnat du monde de Moto ... jamais on verrait ça en F1, et jamais on l'aurait vu ces 20 dernières années, cf l'accident de Senna par exemple : la voiture vient s'immobiliser en plein milieu de la piste, les voitures médicales sont là en moins de 30s, le pilote est extrait de la voiture avec les plus grandes précautions, les soins d'urgence sont prodigués sur place, un hélicoptère vient atterrir à quelques mètres, etc, etc ... Là, le pilote est sur la piste, on fout des protections autour de lui (wtf ?), on le trimbale n'importe comment sur le bas coté, l'équipe médicale met visiblement un certain temps à arriver, bref, euh ....  
 
C'est de ça que devraient se préoccuper les autorités (et les pilotes, dans leur propre intérêt), plutôt que de réfléchir à comment éviter un accident inévitable (comme l'a très bien dit Uncini) ... Pour Simoncelli il n'y avait plus grand chose à sauver, mais avec des méthodes pareilles il y a de quoi transformer un blessé grave en paraplégique, ou en macchabée ...


 
Vu leur "gueule" c'est des locaux, et Sepang c'est un peu le tiers monde quand même :/
 
 [:elessar53]  


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR