|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:35:32 |
sims2 |
|
GAS Wifi filaire© | Y a une vidéo de ce moment là ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
marc4000 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
loic_1715 | En parlant de fleurir, l'enterrement est jeudi : http://www.motogp.com/fr/news/2011 [...] s+to+italy --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sims2 |
Message édité par sims2 le 25-10-2011 à 20:14:44 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 19:52:45
|
sims2 | Je sais plus si ça a déja été dit mais l'équipe ne fera pas le dernier gp de la saison. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sims2 |
|
zekho |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
khariboo |
Message édité par khariboo le 25-10-2011 à 22:26:02 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
adnauseam bling-bling | c'est pas la faute des "guignols" comme tu dis mais de l'organisation qui va embaucher des autochtones non qualifiés pour secourir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'était moins pire en photos.. C'est quoi ce délire complet? Les mecs qui courent avec le brancard, le brancard qui passe par dessus le rail de sécurité, l'ambulance qui attend sagement sur les cotés au lieu de venir au plus près de l'accidenté, euh.. WTF? C'est quoi ces procédures dignes des années 60? J'espère qu'il y aura des suites a ça.. Encore une fois, ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de conneries (revoyez les images du crash de Tomizawa, on y retrouve exactement la même précipitation complètement aberrante), et autant il n'y avait pas grand chose a faire dans le cas de Simoncelli (cf le témoignage très émouvant de son père, qu'on voit d'ailleurs sur la vidéo), autant il y a de quoi créer des handicapés et des morts avec des pratiques pareilles.. C'est vraiment de l'impro totale, c'est grave a ce niveau.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moi aussi "j'espérais" que ce soit de simples commissaires, mais non, y a bien qqn qui a approuvé que ces mecs sont qualifiés pour pratiquer les premiers soins.. Il y a vraiment qqch qui ne va pas.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Je m'étonne que personne du milieu ne semble en parler --------------- iRacing, LA simu automobile |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
syr01 Hystérie connective | Ça me semble en effet assez aberrant que la DORNA ne dispose pas d'un staff fixe de commissaires de pistes entrainés et formés comme il se doit à la gestion d'accidents / blessés graves. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver | Parce que ces mecs sont des locaux non ? la F1 y va à Sepang non ? pourraient prendre les mêmes personnes dans ce cas --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man | Ca choque personne que l'ambulance soit pas sur la piste mais derrière les barrières ?? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Vidéo sur Rossi après le crash.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
crazybiscuit78 |
Enquête faite par la DORNA?
|
corto | C'est clair qu'au vu des images ça mérite une grosse remise a plat des procédures d'intervention des équipes médicales. --------------- le sabre japonais-- |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Nikla14 |
Rober_le_Perver | tiens 20min en fait la une de son site, ils ont jamais donné un résultat de grand prix, mais pour montrer la vidéo polémique, sans aucun respect, il y a du monde Message édité par Rober_le_Perver le 26-10-2011 à 13:08:31 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Mdkart Marchand de sable | On peut être dans un état de mort apparente (coma avec glasgow = 3), ce n'est pas pour autant que ça ne nécessite pas une réanimation et que ce n'est pas récupérable. Et je suis sûr que ça aurait été pareil avec quelqu'un de moins blessé. Là, on a l'impression que le seul but de l'opération est de le cacher du public. Si je développe, ce n'est pas pour polémiquer mais pour donner mon avis éclairé. Mais s'il y a polémique et qu'elle permet de faire progresser la sécurité des pilotes, alors elle sera utile. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 26-10-2011 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |