|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : Et je suis sûr que ça aurait été pareil avec quelqu'un de moins blessé. Là, on a l'impression que le seul but de l'opération est de le cacher du public. Si je développe, ce n'est pas pour polémiquer mais pour donner mon avis éclairé. Mais s'il y a polémique et qu'elle permet de faire progresser la sécurité des pilotes, alors elle sera utile. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 26-10-2011 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:26:03 |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 26-10-2011 à 13:38:40 --------------- le sabre japonais-- |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 26-10-2011 à 16:05:12 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Us socom 2 Force et Honneur. | Mais c'est quoi exactement les espèces de bouées jaunes que l'on voit sur les images ? C'est censé être des protections ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
thepilot64 |
alex2k5 |
|
thepilot64 | J'hésite a y aller d'ailleur. Les circonstances, pour moi sont pas des plus idéales. (reprise des cours le lundi matin 8h). Je suis de Pau ... |
alex2k5 | Et moi j'y travaille, pas le choix et je ne veux pas rater ça, tout le paddock uni ça va être un moment très très fort. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:57:56 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
ca m'gaaave |
|
khariboo | La réaction est idiote, pas forcément le gars ! |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
khariboo |
|
revio |
|
ca m'gaaave |
morb |
|
morb |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | D'ailleurs en F1 les commissaires ont pour ordre de ne pas toucher le pilote, si ce dernier n'arrive pas à sortir de sa monoplace si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-10-2011 à 23:49:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En faisant ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 26-10-2011 à 23:49:47 --------------- Moards Garage |
khariboo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Je parle de la réaction du posteur, pas du père (la réaction du père on peut pas trop la juger, même si dire "c'est pas la peine de polémiquer, y avait rien à faire", c'est passer complètement à coté du fond du problème - et le fait que le père de Simoncelli le dise n'ajoute pas plus de poids à cette position) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 27-10-2011 à 00:32:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Nikla14 |
|
ca m'gaaave |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ne pas toucher un blessé si tu n'es pas médecin, c'est un peu quand même la base que ce soit dans un GP ou dans la vie de tous les jours. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
testostezor 金牛座 | Gas a raison! Si il y a un médecin dans le lot ils ont parfaitement le droit de le transporter comme un sac a merde et de le faire tomber par terre |
GAS Wifi filaire© | Tu déformes mes propos et ça m'agace --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le |