Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28202348
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2011 à 12:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu déformes mes propos et ça m'agace :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 12:27:35  profilanswer

n°28204021
Nikla14
Posté le 27-10-2011 à 14:47:28  profilanswer

Ma conviction c'est qu'ils ont bien attendu un medecin,que celui ci a constaté que Marco était mort et que les brancardiers ont eu pour consignes de cacher ce drame au plus vite.

n°28204095
morb
Posté le 27-10-2011 à 14:51:39  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Ma conviction c'est qu'ils ont bien attendu un medecin,que celui ci a constaté que Marco était mort et que les brancardiers ont eu pour consignes de cacher ce drame au plus vite.

ta conviction à 15 000km du lieu du drame  [:tinostar]

n°28204483
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2011 à 15:19:35  profilanswer

"C'est bon les gars il est mort, vous pouvez amener le camion-benne."

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°28204496
loic_1715
Posté le 27-10-2011 à 15:20:53  profilanswer

Vous voudriez pas arrêter vos conneries au moins le temps de l'enterrement ? Merci.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28205781
zekho
Posté le 27-10-2011 à 16:53:44  profilanswer

Funérailles très émouvante, capirossi au bord des larmes [:endraum]

Ciao Super Sic

Message cité 2 fois
Message édité par zekho le 27-10-2011 à 16:53:58
n°28205802
loic_1715
Posté le 27-10-2011 à 16:55:15  profilanswer

T'as vu ça où ?
Rien vu sur le site de la motoGP :(

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28205857
zekho
Posté le 27-10-2011 à 16:58:37  profilanswer

C'était retransmis sur le site de la gazetta  :jap:

n°28205935
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-10-2011 à 17:04:58  profilanswer

Un article intéressant avec l'avis de Randy Mamola concernant l'électronique :
http://acidmoto.ch/blog/?p=31629&f [...] og_oneline

Citation :

Selon lui, les MotoGP actuelles « ont trop d’électronique, elles savent quand accélérer dans chaque virage, elles sont toujours à la limite. Où va-t-on? Il est grand temps de faire un pas en arrière. Si Marco n’avait pas eu de contrôle de traction, il serait tombé à l’extérieur de la piste, mais l’électronique a fait en sorte que le pneu arrière reprenne du grip et cela l’a ramené à l’intérieur. »

---------------
 - Toujours plus -
n°28206249
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2011 à 17:30:17  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Et après ils ont fait un jeu d'acteur hollywood studios dans l'ambulance en faisant semblant de le réanimer ? "Allez-y les gars, pendant 45min pour que ça fasse plus vrai"
Plutôt spéciales tes convictions   [:djlemon:2]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 27-10-2011 à 17:31:23

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 17:30:17  profilanswer

n°28206311
morb
Posté le 27-10-2011 à 17:34:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un article intéressant avec l'avis de Randy Mamola concernant l'électronique :
http://acidmoto.ch/blog/?p=31629&f [...] og_oneline

Citation :

Selon lui, les MotoGP actuelles « ont trop d’électronique, elles savent quand accélérer dans chaque virage, elles sont toujours à la limite. Où va-t-on? Il est grand temps de faire un pas en arrière. Si Marco n’avait pas eu de contrôle de traction, il serait tombé à l’extérieur de la piste, mais l’électronique a fait en sorte que le pneu arrière reprenne du grip et cela l’a ramené à l’intérieur. »

je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient passé au TC

en F1 c'était une vrai saloperie, ça a flingué 6 années de championnat

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 27-10-2011 à 17:34:29
n°28206387
loic_1715
Posté le 27-10-2011 à 17:39:07  profilanswer

Le TC ?

---------------
n°28206420
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-10-2011 à 17:42:02  profilanswer

Track Control, antipatinage

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°28206427
Rober_le_P​erver
Posté le 27-10-2011 à 17:42:21  profilanswer

morb a écrit :

je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient passé au TC

en F1 c'était une vrai saloperie, ça a flingué 6 années de championnat

on en profite sur la route ce qui est encore plus bénéfique qu'en auto  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 27-10-2011 à 17:42:34

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28206551
Nikla14
Posté le 27-10-2011 à 17:53:32  profilanswer

morb a écrit :

ta conviction à 15 000km du lieu du drame  [:tinostar]

La Monne a écrit :

Et après ils ont fait un jeu d'acteur hollywood studios dans l'ambulance en faisant semblant de le réanimer ? "Allez-y les gars, pendant 45min pour que ça fasse plus vrai"
Plutôt spéciales tes convictions   [:djlemon:2]

Citation :

J’étais sur les lieux mais Marco était déjà mort. J’étais à dix mètres de la scène mais rien n’aurait pu changer cette situation, il était mort. Je les ai aidé, j’ai pris le brancard pour le mettre dans l’ambulance avec les secouristes et je lui ai dit ‘Ciao Marco’  mais il était déjà parti.”  

“Rien ne pouvait être fait… Ces gens ont fait de leur mieux  donc il est inutile de polémiquer, Marco est mort sur le coup…” a-t-il ajouté".

Celui qui dit ça c'est celui qui l'a vu naitre,c'est celui qui l'a vu grandir,c'est celui qui était au première loge ce dimanche...celui qui l'a monté dans l'ambulance...celui qui l'a vu sans son casque...alors si lui dit ce qu'il dit moi je le crois...plus que n'importe quel médecin au monde.
C'est vos conneries qui me passe à 15000km au dessus de la tête.

n°28206557
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-10-2011 à 17:53:53  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

C'est cheaté, et rien de mieux que la sensation de sentir la roue arrière glisser à la re-accel :love: Même si on est d'accord c'est la cause de nombreuses chutes, Testostaÿle. Bon après sur route ca se justifie p'tetre un peu plus :o

Par contre Sic à perdu l'avant, du coup j'ai plus de mal à voir ou est le lien avec le TC, à moins que du coup il aurait du perdre l'arrière au passage, et que le TC à joué son rôle ?

---------------
 - Toujours plus -
n°28206579
Rober_le_P​erver
Posté le 27-10-2011 à 17:55:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

C'est cheaté, et rien de mieux que la sensation de sentir la roue arrière glisser à la re-accel :love: Même si on est d'accord c'est la cause de nombreuses chutes, Testostaÿle. Bon après sur route ca se justifie p'tetre un peu plus :o

franchement sur route je cracherais pas dessus quand c'est un peu humide  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°28206662
loic_1715
Posté le 27-10-2011 à 18:03:09  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Celui qui dit ça c'est celui qui l'a vu naitre,c'est celui qui l'a vu grandir,c'est celui qui était au première loge ce dimanche...celui qui l'a monté dans l'ambulance...celui qui l'a vu sans son casque...alors si lui dit ce qu'il dit moi je le crois...plus que n'importe quel médecin au monde.

Être son père, ça n'aide pas à faire un diagnostic et surtout pas à 10m de distance. Tu fais comment pour prendre le poux ? la tension ? évaluer le score de Glascow ? Bref, t'as dit assez de bêtises. :sarcastic:  

Ulaw : ok :jap:

---------------
n°28206715
ca m'gaaav​e
Posté le 27-10-2011 à 18:09:42  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Être son père, ça n'aide pas à faire un diagnostic et surtout pas à 10m de distance. Tu fais comment pour prendre le poux ? la tension ? évaluer le score de Glascow ? Bref, t'as dit assez de bêtises. :sarcastic:

Ulaw : ok :jap:

tu vas à l'école et tu échanges les bonnets avec tes camarades par exemple  :o

n°28206820
marc4000
Posté le 27-10-2011 à 18:24:20  profilanswer

zekho a écrit :

Ciao Super Sic

Quand Lorenzo et le père de Sic se sont serrés dans les bras, ce fut un moment très intense.

http://images2.gazzettaobjects.it/Media/Foto/2011/10/27/ITALY-MO--300x145.JPG?v=20111027171052

n°28207489
cairn-ivor​e
Posté le 27-10-2011 à 19:56:25  profilanswer

zekho a écrit :

Ciao Super Sic

J'ai pas envie de regarder, déjà que le récit sur la Gazzetta et les déclarations me foutent les larmes aux yeux :/

je suis quad même touché par la dignité de sa famille : rien que cette photo par exemplen avec sa mère :
http://images2.gazzettaobjects.it/Hermes%20Foto/2011/10/27/0LTQDWPM--630x365.jpg?v=201110271749

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 27-10-2011 à 19:58:40
n°28207529
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-10-2011 à 20:01:17  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Oui j'y serais.

RTVE a fait un super hommage, je sais pas si c'est passé par ici : http://www.rtve.es/alacarta/videos [...] 9610609564

Non visionnable en france  sur iPhone :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28207550
loic_1715
Posté le 27-10-2011 à 20:03:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Non visionnable en france  sur iPhone :(

Marche sur PC. Et je précise que c'est en Espagnol mais qu'on comprend globalement (et je ne parle pas un mot d'espagnol).

---------------
n°28207900
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2011 à 20:41:23  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Citation :

J’étais sur les lieux mais Marco était déjà mort. J’étais à dix mètres de la scène mais rien n’aurait pu changer cette situation, il était mort. Je les ai aidé, j’ai pris le brancard pour le mettre dans l’ambulance avec les secouristes et je lui ai dit ‘Ciao Marco’  mais il était déjà parti.”

“Rien ne pouvait être fait… Ces gens ont fait de leur mieux  donc il est inutile de polémiquer, Marco est mort sur le coup…” a-t-il ajouté".

Donc tu dis "ils ont attendu un medecin qui a constaté la mort" et pour prouver ça tu nous sors une citation de son père qui dit qu'il était déjà mort.
Bra-vo.

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 27-10-2011 à 20:41:45

---------------
Lu et approuvé.
n°28209028
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 27-10-2011 à 21:43:31  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ouai mais ce genre de système aurait sans doute pu être mis au point sans la compétition. L'ABS est interdit en gp, pourtant il existe aussi sur les motos. Ou même si l'on part de l'idée que la compétition a été nécessaire à un moment donné, maintenant que c'est au point, on pourrait l'interdir en course.

Sur un autre sujet, une interview du directeur de la DORNA. C'est impressionnant comment il balance sur les motogps:

http://www.moto-gpnewsforum.com/ez [...] t2626.html

Message édité par krokkor le 27-10-2011 à 21:50:03
n°28209582
adnauseam
bling-bling
Posté le 27-10-2011 à 22:14:37  profilanswer

Marco Siffredi (1979-2002) http://www.bivouak.net/photos/marco_siffredi_portrait.jpg
Marco Pantani (1970-2004) http://referentiel.nouvelobs.com/file/20040215.OBS6107.jpg
Marco Simoncelli (1987-2011) http://www.motonews.fr/wp-content/uploads/2011/05/BON1.png
le prochain?  [:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par adnauseam le 27-10-2011 à 22:15:18
n°28209897
Nikla14
Posté le 27-10-2011 à 22:37:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc tu dis "ils ont attendu un medecin qui a constaté la mort" et pour prouver ça tu nous sors une citation de son père qui dit qu'il était déjà mort.  
Bra-vo.

J'essaie rien de prouver....je dis juste que c'est ma conviction.Car j'ai vu l'accident...et les forces en jeux et là on me dit que je peux pas avoir d'avis parce que je suis 15000km des lieux du drame. Alors je dis que je pense comme son père (et beaucoup d'autres) qui lui était aux premières loges.  

Mais bon faut prendre le temps de lire...et éviter de faire des réponses totalement débiles du genre et je te cite

Citation :

Plutôt spéciales tes convictions  

Tu vois assez souvent quand on fait un massage cardiaque c'est parce que le coeur il a cessé de battre  :o  

Donc oui je pense qu'il est mort sur le coup, oui je trouve ça choquant la facon dont les brancardiers l'ont pris en charge, oui je crois que les secours ont fait tout leur possible pour le réanimer (sans faire "un jeu d'acteur hollywood studios dans l'ambulance "  [:dannyocean:2]  )   et oui je trouve ça méprisable toute cette polémique sur son évacuation forcant le père à sortir de son silence pour y mettre fin avant meme d'avoir pu enterrer son fils et faire son deuil.

Mais bon y'a des personnes qui aiment le vice.

n°28209962
Nikla14
Posté le 27-10-2011 à 22:42:19  profilanswer

Marco Materazzi  http://gameforever.blog.weareplaystation.fr/images/medium_zidane_materazzi_400.jpg

n°28209966
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-10-2011 à 22:42:42  profilanswer

je sais pas si ça interressera certains, mais en ecoutant le podcast du moscato show de lundi, ils ont parlé brievement de la mort de marco Simoncelli, ya meme une reaction de Randy de Puniet

le lien ici http://podcast.rmc.fr/channel131/2 [...] cato_2.mp3 et ça commence a partir de 38.30 mn

Message édité par revenge le 27-10-2011 à 22:42:59

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°28210548
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-10-2011 à 23:32:44  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Nikla14 a écrit :

Citation :

S'il y a une palme à décerner, elle est pour toi :o

---------------
Moards Garage
n°28210661
sims2
Posté le 27-10-2011 à 23:43:49  profilanswer

Nikla14 a écrit :

J'essaie rien de prouver....je dis juste que c'est ma conviction.Car j'ai vu l'accident...et les forces en jeux et là on me dit que je peux pas avoir d'avis parce que je suis 15000km des lieux du drame. Alors je dis que je pense comme son père (et beaucoup d'autres) qui lui était aux premières loges.  

Mais bon faut prendre le temps de lire...et éviter de faire des réponses totalement débiles du genre et je te cite

Citation :

Plutôt spéciales tes convictions  

Tu vois assez souvent quand on fait un massage cardiaque c'est parce que le coeur il a cessé de battre  :o  

Donc oui je pense qu'il est mort sur le coup, oui je trouve ça choquant la facon dont les brancardiers l'ont pris en charge, oui je crois que les secours ont fait tout leur possible pour le réanimer (sans faire "un jeu d'acteur hollywood studios dans l'ambulance "  [:dannyocean:2]  )   et oui je trouve ça méprisable toute cette polémique sur son évacuation forcant le père à sortir de son silence pour y mettre fin avant meme d'avoir pu enterrer son fils et faire son deuil.

Mais bon y'a des personnes qui aiment le vice.

Tu peux dire ce que tu veux mais tu étais pas la-bas,comme aucun d'entre nous.Moi la seule conclusion que j'en tire c'est que tout a foiré du début a la fin,pas de médecin officielle,pas de voiture officielle,le corps qui aurait pas du bouger d'un 1cm,déplacement du corps honteux,ambulance qui s'arréte hors de la piste etc etc le plus malheureux c'est que l'enquéte sera légére et sans grande conséquence et je trouve bizzare que le pére ne réagisse pas plus que ça sur le sujet.

De toute façon on sera jamais si il est mort sur le coup et il est plus simple de dire ça que de remettre en cause les responsables de course GP ce qui est sur c'est que c'est honteux ce qu'on a vu!

n°28210907
morb
Posté le 28-10-2011 à 00:18:42  profilanswer

sims2 a écrit :

Tu peux dire ce que tu veux mais tu étais pas la-bas,comme aucun d'entre nous.Moi la seule conclusion que j'en tire c'est que tout a foiré du début a la fin,pas de médecin officielle,pas de voiture officielle,le corps qui aurait pas du bouger d'un 1cm,déplacement du corps honteux,ambulance qui s'arréte hors de la piste etc etc le plus malheureux c'est que l'enquéte sera légére et sans grande conséquence et je trouve bizzare que le pére ne réagisse pas plus que ça sur le sujet.

De toute façon on sera jamais si il est mort sur le coup et il est plus simple de dire ça que de remettre en cause les responsables de course GP ce qui est sur c'est que c'est honteux ce qu'on a vu!

lol, what ??

ça ne peut pas rester ainsi, ce serait de la folie :/

n°28210937
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-10-2011 à 00:24:18  profilanswer

sims2 a écrit :

Parce que ça ne lui apportera rien. Son fils est mort.

---------------
Moards Garage
n°28211188
Nikla14
Posté le 28-10-2011 à 01:20:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Parce que ça ne lui apportera rien. Son fils est mort.

:pfff: Parce que ça n'aurait rien changé au cours des choses. Si il doit donner son ressenti,et il le fera,ce sera en temps et en heure. Heureusement que cette polémique est resté à 15000km de Coriano :fou:

n°28211734
cairn-ivor​e
Posté le 28-10-2011 à 07:35:04  profilanswer

Et si elle pouvait arréter sur le forum, ça serait encore mieux

n°28214032
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-10-2011 à 12:18:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

J'ai pas envie de regarder, déjà que le récit sur la Gazzetta et les déclarations me foutent les larmes aux yeux :/

je suis quad même touché par la dignité de sa famille : rien que cette photo par exemplen avec sa mère :
http://images2.gazzettaobjects.it/ [...] 1110271749

Ils se marrent bien apparemment !

n°28215729
ulaw
Posté le 28-10-2011 à 15:02:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Ouais ça fait bizarre de les voir rigoler...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°28215985
loic_1715
Posté le 28-10-2011 à 15:22:34  profilanswer

Ils ont dû avoir le temps de pleurer depuis dimanche. Et puis, il ne faut pas à se fier à une seule photo.

---------------
n°28216007
ulaw
Posté le 28-10-2011 à 15:24:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ils ont dû avoir le temps de pleurer depuis dimanche. Et puis, il ne faut pas à se fier à une seule photo.

Bien sur [:@ttil@:1]  

Disons que comme photo compte rendu de l'enterrement on a vu plus solennel ;) [:ogratte:2]

---------------
n°28216009
duckxks
Posté le 28-10-2011 à 15:24:04  profilanswer

testostezor a écrit :

t'as déja fait un enterrement sans esquisser un sourir ?
T'as jamais eu un rire nerveux, ou d'apaisement ?

T'es bien un nihiliste :/

n°28216053
testostezo​r
金牛座
Posté le 28-10-2011 à 15:28:34  profilanswer

duckxks a écrit :

t'as déja fait un enterrement sans esquisser un sourir ?
T'as jamais eu un rire nerveux, ou d'apaisement ?

T'es bien un nihiliste :/

Si un vieux rire nerveux a la fin.
Et donc tu n'avais pas compris que ma remarque était ironique ? Après je sais tu va répondre haha la branche blabla comme a chaque fois :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  882  883  884  ..  5471  5472  5473  5474  5475  5476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR