|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 12:27:35 |
Nikla14 | Ma conviction c'est qu'ils ont bien attendu un medecin,que celui ci a constaté que Marco était mort et que les brancardiers ont eu pour consignes de cacher ce drame au plus vite.
|
morb |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | "C'est bon les gars il est mort, vous pouvez amener le camion-benne." --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
zekho | Funérailles très émouvante, capirossi au bord des larmes Ciao Super Sic Message cité 2 fois Message édité par zekho le 27-10-2011 à 16:53:58 |
loic_1715 | T'as vu ça où ?
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zekho | C'était retransmis sur le site de la gazetta |
nikkoneo Ready To Race ! | Un article intéressant avec l'avis de Randy Mamola concernant l'électronique :
--------------- - Toujours plus - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-10-2011 à 17:31:23 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:30:17 |
morb |
en F1 c'était une vrai saloperie, ça a flingué 6 années de championnat Message cité 1 fois Message édité par morb le 27-10-2011 à 17:34:29 |
loic_1715 | Le TC ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Track Control, antipatinage --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-10-2011 à 17:42:34 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nikla14 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est cheaté, et rien de mieux que la sensation de sentir la roue arrière glisser à la re-accel Même si on est d'accord c'est la cause de nombreuses chutes, Testostaÿle. Bon après sur route ca se justifie p'tetre un peu plus
--------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ca m'gaaave |
|
marc4000 |
|
cairn-ivore |
J'ai pas envie de regarder, déjà que le récit sur la Gazzetta et les déclarations me foutent les larmes aux yeux je suis quad même touché par la dignité de sa famille : rien que cette photo par exemplen avec sa mère : Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 27-10-2011 à 19:58:40 |
La_Nouille Impervious to damage |
Non visionnable en france sur iPhone --------------- Moards : Challenge Everything |
loic_1715 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 27-10-2011 à 20:41:45 --------------- Lu et approuvé. |
krokkor A E A E I O U U |
Message édité par krokkor le 27-10-2011 à 21:50:03 |
adnauseam bling-bling | Marco Siffredi (1979-2002)
Message cité 1 fois Message édité par adnauseam le 27-10-2011 à 22:15:18 |
Nikla14 |
|
Nikla14 |
|
revenge Twisted tenderness | je sais pas si ça interressera certains, mais en ecoutant le podcast du moscato show de lundi, ils ont parlé brievement de la mort de marco Simoncelli, ya meme une reaction de Randy de Puniet
Message édité par revenge le 27-10-2011 à 22:42:59 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sims2 |
|
morb |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Nikla14 |
|
cairn-ivore | Et si elle pouvait arréter sur le forum, ça serait encore mieux |
testostezor 金牛座 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |