|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 15:28:34 |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
syr01 Hystérie connective | Il a l'air malin le père de Lorenzo. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bulfire | http://www.youtube.com/watch?v=SpO [...] r_embedded
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | s'pa une vidéo de la dorna je crois
--------------- Music is the most high! |
Nikla14 | Magnifique video!! Superbe hommage de motogp.com...un très grand champion |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
cairn-ivore | Super vidéo, avec pas mal de passages où il tombe, bizarre |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 09:31:49 |
Nikla14 | Le message de Valentino Rossi pour Sic
|
syr01 Hystérie connective | Ca va être très bizarre la semaine prochaine. Dernier GP de la saison alors que Marco n'est plus parmi nous, un nombre considérable de blessés... Très très spécial --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
corto | Rossi a un contrat avec ducat pour 2012 et il va l'honorer.
--------------- le sabre japonais-- |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 30-10-2011 à 19:23:39 |
Nikla14 | Rossi est effectivement sous contrat jusqu'en 2012 mais apparement il faisait déjà du pied chez honda gresini ya quelques semaines. |
syr01 Hystérie connective | Avant l'accident tragique de Simoncelli, il était prévu pour Gresini d'avoir une deuxième moto, mais les plans étaient mal définis à priori. Il faut voir quels vont être leurs projets pour l'année prochaine
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Edwards sera remplacé par Josh Hayes (champion AMA Superbike) à valence --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Wayne Gardner: "C'est la faute des constructeurs si le Moto GP est trop cher"
syr01 Hystérie connective |
Message édité par syr01 le 30-10-2011 à 20:11:59 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
loic_1715 | 2012 risque d'être bien terne s'il n'y a personne pour taquiner Stoner. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut esperer que la yam' 1000 marche bien et que lorenzo soit à la hauteur...
syr01 Hystérie connective | Le règlement a été assoupli sur les essais.
loic_1715 | Ils ne vont pas être limités à cause des 120 jeux de pneus ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
syr01 Hystérie connective | Si, c'est même écrit dans l'article --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Stockholm | Gresini disputera bien le GP de Valence. Ça sera également la dernière course de Aoyama en Moto GP. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pourquoi ? Il a pas trouvé de guidon ?
--------------- Lu et approuvé. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Stockholm |
|
Nikla14 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Histoire de changer de la traditionnelle minute de silence, il y aura vraisemblablement une minute de... rupteurs à Valence : http://www.sport-bikes.fr/gp-de-va [...] a3074.html
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et une ancienne interview de Sic republiée : http://www.sport-bikes.fr/marco-si [...] a3071.html --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cairn-ivore | Ouep, super idée |
loic_1715 | Cool, hâte d'être dimanche pour voir ça. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
duckxks | Edwards a pris conscience qu'il pouvait rien faire
|
Stockholm | Lorenzo forfait pour Valence, Marquez aussi apparemment...
|
Publicité | Posté le |