|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Stockholm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:00:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nikla14 | Alors ça lui fera deux circuits à son nom:
|
Nikla14 | Allez Zarcooooo !!! je reparis qu'il perd le championnat pour 9 points (dixit sa bourde à misano....sans meme compter celle de montmelo) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | RdP sur une Aprilia de wsbk ? |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:18:25 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
loic_1715 | Sauf que Rossi a déjà 7 titres de champion du monde. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
loic_1715 | Pas en motoGP. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
moystard |
|
syr01 Hystérie connective | Moto GP - Valence: Loris Capirossi roulera avec le 58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait qu'ils roulent tous avec le 58 Message édité par gamer-fou le 03-11-2011 à 23:02:10 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et la minute de rupteurs est confirmée (pour après le warmup) :
syr01 Hystérie connective | Ce serait beau, ouais, mais un peu confus sur la feuille de temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | osef le championnat est déjà plié --------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective | Dire que Capirossi espérait partir après avoir essayé toutes les motos du plateau... Drôle d'au revoir pour lui.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Tourner 2s moins vite pour eux c est déjà se trainer en toute sécurité --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien ce que je disais alors, pour eux rouler sur une 800 pas réglée au poil c'est comme si ils se traînaient sur une monster poussive |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
|
cairn-ivore | Quelqu'un a une hoto du casque de Rossi en hommage à SuperSic ? Message édité par cairn-ivore le 04-11-2011 à 11:51:08 |
La_Nouille Impervious to damage | Capirossi devait pas prendre le num 58?? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand même moche 14 pilotes + 2 remplaçants sur la grille |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Quelqu'un qui est allé voir Fastest au fait ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
macareu Achieving it once is luck... | J’étais a l'avant première a Londres, ça déchire
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |