|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 16:03:20 |
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave |
Ouais ! Message édité par ca m'gaaave le 04-11-2011 à 16:43:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et s'il pleut dimanche c'est bon pour zarco, terol deteste la pluie Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2011 à 16:59:10 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | La pluie c'est bon pour rossi aussi , la course ou il avait fauche stoner il etait chaud comme une patate ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si tu me mettais le texte à traduire ca m'aiderait déjà --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 17:16:36 |
macareu Achieving it once is luck... | Tsss je t'ai connu plus débrouillard
|
Noboru Upgradé | tu parles italien couramment ? |
macareu Achieving it once is luck... | Bon bah j'avais bien compris , putain de radins Bridgestone va |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est même honteux, sur une affaire comme ça ils devraient perdre leur exclu purement et simplement ! --------------- - Toujours plus - |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais bon avec le pluie il y a toujours des chutes, si Terol veut se traîner ça sera pas le cas des gars derrière lui qui veulent briller dans la dernière course , une erreur , quelqu'un qui le fauche... il a dit qu'il voulait partir devant pour pas être emmerde du coup |
moystard | RdP, troisième des essais libres, cool ^^ |
alieN. I'm a stuntman |
Edit : ptin il etait a Auxerre hier alors que j'y rentre aujourd'hui pour voir mes vieux Message édité par alieN. le 04-11-2011 à 19:22:20 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
syr01 Hystérie connective | Le truc qui m'hallucine vraiment c'est qu'arrivés au dernier GP de la saison, nous n'avons encore aucune idée des plans de Suzuki pour l'année prochaine --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | A croire qu'ils ont pas envie de remettre le couvert pour l'année prochaine...
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
syr01 Hystérie connective | Suzuki serait là en 2012 avec une ou deux 1000cc... Il fallait juste demander edit : ah bah en fait ça commencerait sur 800cc Message édité par syr01 le 04-11-2011 à 22:58:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Un article plus sympathique chez MCN --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | bon la derniére rumeur a propos de RDP, signature chez LCR car il aurait reçu des cuirs marqués honda pour les essais postGP!!! --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
syr01 Hystérie connective | Stoner toujours aussi impressionnant Et qui se permet le luxe de prendre la troisième place du FP3 devant Dovi, sur le sec qui plus est ? Putain, il a souvent tourné sous les 1:34 en plus. Message édité par syr01 le 05-11-2011 à 11:01:57 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
La_Nouille Impervious to damage |
Et mes 3 pages --------------- Moards : Challenge Everything |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Nikla14 |
Message édité par Nikla14 le 05-11-2011 à 12:25:05 |
Nikla14 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je sais plus qui demandait pour le casque de Rossi : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 9g6tuI3pzc |
syr01 Hystérie connective | A 10 minutes de la séance de qualifs, la pluie revient --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Music is the most high! |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |