|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
C'est la lanière qui s'est arachée d'un des deux coté sous la force du choc et non la boucle qui à lachée, preuve que c'est du solide...
Franchement, y'a tellement de monde autour d'eux avant le départ que je doute qu'il ai pu partir sans la serrer, surtout qu'on doit bien leur apprendre qu'en mettant le casque sur la tête, on prend le réflèxe de mettre la jugulaire instantanément pour pas l'oublier ensuite, et sur des trackday classique ça arrive que les gars vérifient avant que tu rentre en piste donc la vraiment très peu probable un oubli de ce genre...
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 16:53:29 |
adnauseam bling-bling | je crois que ça serait bien pour rossi qu'il en profite pour arrêter la moto gp Message cité 2 fois Message édité par adnauseam le 23-10-2011 à 17:24:48 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et du coup, vu sa position, la lanière de son casque s'est peut être prise dans un élément de la moto de Rossi ou d'edwards.. Mais même avec les blessures déjà subies lorsque la photo a été prise il ne devait pas être en très bon état.. Quelle malchance, il a vraiment été pris en sandwich entre les 2 motos quoi.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Commentaire poignant de l'autre boulet de Montel sur Stade 2 : "Le pilote inanimé n'a pas pu être réanimé" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Naxos \o/ |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 18:18:36 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
moquette le maître des clefs | clair j ai mate bfm tele et itele, a part une bref annonce sur bfm tv au conditionnel que dalle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Headspace |
|
Les histoires et les images violentes ça fait vendre depuis que la presse existe, et il faut dire que les sports mecas c'est très bien placé pour fournir ce genre d'images.. Ça m'a quand même fait un coup, la, comme Wheldon la semaine dernière.. On suit qd même le seul sport où il faut tenter de s'habituer a ce qu'un des protagonistes meure de temps en temps.. Du coup je me demande si j'aurais réussi a être fan de ces sports dans les années 60-70.. Message édité par Juju_Zero le 23-10-2011 à 18:31:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://www.sports.fr/cmc/scanner/a [...] html?popup --------------- - Toujours plus - |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
loic_1715 |
adnauseam bling-bling | en meme temps la moto gp , pas beaucoup de monde s'intéresse pour que ça fasse la une des médias |
loic_1715 |
Blaq |
|
khariboo |
|
loic_1715 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Sic'
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
morb |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
morb |
|
morb |
j'avais lu une news qu'il avait repris le volant, après dans quelle catégorie, je ne sais pas edit: sur wiki il a roulé en groupe N Message édité par morb le 23-10-2011 à 19:10:12 |
revenge Twisted tenderness | le probleme c'est qu'ils ne parlent de sport auto ou moto uniquement si c'est un français qui gagne (ce qui devient rare... ) ou parceque ya un accident mortel Message cité 2 fois Message édité par revenge le 23-10-2011 à 19:11:15 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour le rallye on a droit à 10sec quand Loeb gagne et sinon un reportage complet quand un pilote lambda sort et tue un spectateur dans un rallye régional... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Qu'est-ce que vous appelez un "casque ouvert" ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
(ils portaient encore très souvent ça en rallye aussi, jusqu'à il y a une petite dizaine d'années) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 23-10-2011 à 19:19:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |