Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28162989
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-10-2011 à 16:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Le double D est quand même censé être ce qui se fait de plus costaud. J'aimerais bien comprendre comment le casque a pu êrte arraché. :sweat:

C'est la lanière qui s'est arachée d'un des deux coté sous la force du choc et non la boucle qui à lachée, preuve que c'est du solide...

ca m'gaaave a écrit :

Le gars sur Nt1 disait qu'il devait prendre 2 tailles au dessus pour caser la chevelure dans le bocal, et qu'à tous les coups il avait oublié de serrer la jugulaire

Franchement, y'a tellement de monde autour d'eux avant le départ que je doute qu'il ai pu partir sans la serrer, surtout qu'on doit bien leur apprendre qu'en mettant le casque sur la tête, on prend le réflèxe de mettre la jugulaire instantanément pour pas l'oublier ensuite, et sur des trackday classique ça arrive que les gars vérifient avant que tu rentre en piste donc la vraiment très peu probable un oubli de ce genre...

Enfin sur les images on voit bien que la jugulaire est attachée uniquement d'un côté du casque, et que la boucle est encore fermée, cf capture, surtout la première on l'on voit bien :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0074c.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ec9bc.jpeg

Bref, ca changera rien au drame de toute manière...

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 16:53:29  profilanswer

n°28163047
alex2k5
Posté le 23-10-2011 à 17:05:05  profilanswer

Sans dec, NT1 se sont des mecs qui restent en loge à Paris, racontent conneries sur conneries, c'est pas des journalistes, encore moins des commentateurs, aucune crédibilité.

Quand tu vois le nombre de mecs qu'il y a sur la grille de départ pour tout checker et j'en passe, idem pour la jugulaire lorsqu'ils mettent leur casque, c'est juste pas possible.  
C'est une bien triste journée, Valence va être chargé d'émotion.

n°28163165
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-10-2011 à 17:24:40  profilanswer

je crois que ça serait bien pour rossi qu'il en profite pour arrêter la moto  gp :o

Message cité 2 fois
Message édité par adnauseam le 23-10-2011 à 17:24:48
n°28163183
duckxks
Posté le 23-10-2011 à 17:29:06  profilanswer

adnauseam a écrit :

je crois que ça serait bien pour rossi qu'il en profite pour arrêter la moto  gp :o

t'abandonnes pas comme ça un team.. :o

n°28163384
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 18:04:04  profilanswer

adnauseam a écrit :

Mais non, il ne faut pas, il va gagner pour lui :o

Ça serait beau qu'il récupère la Honda l'an prochain pour le faire :'(

---------------
Moards Garage
n°28163409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 18:08:10  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Photo extrêmement dure en une du site de la Gazzetta dello Sport

Ah ouais putain  :sweat:

Et du coup, vu sa position, la lanière de son casque s'est peut être prise dans un élément de la moto de Rossi ou d'edwards..

Mais même avec les blessures déjà subies lorsque la photo a été prise il ne devait pas être en très bon état..

Quelle malchance, il a vraiment été pris en sandwich entre les 2 motos quoi.. :'(

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°28163453
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 18:15:05  profilanswer

Commentaire poignant de l'autre boulet de Montel sur Stade 2 : "Le pilote inanimé n'a pas pu être réanimé"

---------------
n°28163454
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2011 à 18:15:06  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais non, il ne faut pas, il va gagner pour lui :o

Ça serait beau qu'il récupère la Honda l'an prochain pour le faire :'(

Et planter son écurie italienne ?

n°28163467
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 18:17:40  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Commentaire poignant de l'autre boulet de Montel sur Stade 2 : "Le pilote inanimé n'a pas pu être réanimé"

Belle bande de cons. 40 min sur un match de rugby sans intérêt. 1 minute pour Marco. :sarcastic:  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28163473
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-10-2011 à 18:18:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

stade2 35min sur le rugby, 1min sur Simoncelli  :pfff:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 18:18:36  profilanswer

n°28163477
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-10-2011 à 18:18:58  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Belle bande de cons. 40 min sur un match de rugby sans intérêt. 1 minute pour Marco. :sarcastic:  

Choquée aussi du non-intérêt des médias  :sweat:

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°28163490
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-10-2011 à 18:20:38  profilanswer

clair j ai mate bfm tele et itele, a part une bref annonce sur bfm tv au conditionnel que dalle :/

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°28163494
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 23-10-2011 à 18:21:18  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Attends 15 abrutis qui se tapent dessus pour un ballon qui roule même pas et qui s'enfilent dans les douches c'est intéressant oh.

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°28163508
Headspace
Posté le 23-10-2011 à 18:23:23  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Attends 15 abrutis qui se tapent dessus pour un ballon qui roule même pas et qui s'enfilent dans les douches c'est intéressant oh.

Alors que rouler sur un circuit pendant 500 tours, ça l'est beaucoup plus  :jap:

n°28163512
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 18:23:45  profilanswer

Naxos a écrit :

Et planter son écurie italienne ?

On s'en fout de ça, je parle d'un truc qui serait beau :o

Snatch31560 a écrit :

xptdr lol mdr...

---------------
Moards Garage
n°28163549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 18:30:20  profilanswer

BlueLou a écrit :

Choquée aussi du non-intérêt des médias  :sweat:

Arrête, ils arrivent même a s'intéresser au Grand Prix de Macao quand un pilote français s'y tue  :sweat:
(les images du crash de Bonhuio passées dans le JT de France 2 a l'epoque)

Les histoires et les images violentes ça fait vendre depuis que la presse existe, et il faut dire que les sports mecas c'est très bien placé pour fournir ce genre d'images..

Ça m'a quand même fait un coup, la, comme Wheldon la semaine dernière.. On suit qd même le seul sport où il faut tenter de s'habituer a ce qu'un des protagonistes meure de temps en temps.. Du coup je me demande si j'aurais réussi a être fan de ces sports dans les années 60-70..

Message édité par Juju_Zero le 23-10-2011 à 18:31:52

---------------
n°28163556
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 18:31:11  profilanswer

moquette a écrit :

clair j ai mate bfm tele et itele, a part une bref annonce sur bfm tv au conditionnel que dalle :/

Ah je crois qu'on a un vainqueur (il y a 2 minutes), la chose idiote qui parle dans le micro a dit : "des images vraiment tristounettes" sur iTélé, en parlant de l'accident.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°28163565
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-10-2011 à 18:32:36  profilanswer

Citation :

Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli

Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."

http://www.sports.fr/cmc/scanner/a [...] html?popup

---------------
 - Toujours plus -
n°28163569
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-10-2011 à 18:32:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ah je crois qu'on a un vainqueur (il y a 2 minutes), la chose idiote qui parle dans le micro a dit : "des images vraiment tristounettes" sur iTélé, en parlant de l'accident.

"tristounettes?"  [:prozac]

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°28163590
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 18:36:14  profilanswer

BlueLou a écrit :

"tristounettes?"  [:prozac]

Ouais c'était sa conclusion... Du grand art.
(et si je réponds plus, ça sera à cause d'un TT sur le topic des chats :o )

---------------
n°28163592
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-10-2011 à 18:36:16  profilanswer

en meme temps la moto gp , pas beaucoup de monde s'intéresse pour que ça fasse la une des médias  
encore moins quand c'est un étranger qui meurt  [:adnauseam:3]

n°28163594
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-10-2011 à 18:36:24  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Citation :

Moto MotoGP: L'émouvant hommage de Rossi à Simoncelli

Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."

http://www.sports.fr/cmc/scanner/a [...] html?popup

Un contact Facebook a publié ça mais apparemment ça ne vient pas de Rossi!

---------------
n°28163608
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 18:38:14  profilanswer

adnauseam a écrit :

en meme temps la moto gp , pas beaucoup de monde s'intéresse pour que ça fasse la une des médias  
encore moins quand c'est un étranger qui meurt  [:adnauseam:3]

Au contraire, ça en fait un moins. [:poutrella:1] :o

---------------
n°28163610
Blaq
Posté le 23-10-2011 à 18:38:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouais c'était sa conclusion... Du grand art.
(et si je réponds plus, ça sera à cause d'un TT sur le topic des chats :o )

J'ai ri en me demandant comment on pouvait se faire TT du topic des chats :o

n°28163618
khariboo
Posté le 23-10-2011 à 18:39:51  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Tu sais très bien que la moto n'intéresse qu'une petite partie des téléspectateurs alors ils ne vont pas faire un sujet de 10 minutes dessus. Quant-a ton commentaire sur le rugby, il ne faut vraiment pas connaitre ce sport pour dire des débilités pareilles !  ;)

n°28163625
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 18:42:46  profilanswer

khariboo a écrit :

Tu sais très bien que la moto n'intéresse qu'une petite partie des téléspectateurs alors ils ne vont pas faire un sujet de 10 minutes dessus. Quant-a ton commentaire sur le rugby, il ne faut vraiment pas connaitre ce sport pour dire des débilités pareilles !  ;)

Sur ce match. Pas sur le rugby.

---------------
n°28163645
khariboo
Posté le 23-10-2011 à 18:45:48  profilanswer

Ok mais ça ne change pas le propos, et l’intérêt était de savoir qui allait devenir champion du monde ! Ce n'est pas un "simple" match de TOP 14 en plein milieu de saison. Enfin bref, faut arrêter de pleurnicher ! Ce n'est pas nouveau que la Moto GP est un sport méconnu.

n°28163723
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 23-10-2011 à 19:00:36  profilanswer

Sic' :(

Ça fait mal au bide :/

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°28163731
morb
Posté le 23-10-2011 à 19:02:08  profilanswer

syr01 a écrit :

La mort de Marco sera pour sûr un sacré coup pour la carrière de Rossi. Un ami meure dans un accident qui l'implique... Ca me parait difficile de rouler innocemment, l'esprit tranquille, après un fait pareil.

Vous pouvez laisser un mot ici pour la famille, les amis, la mémoire...

un pilote WRC avait repris le volant alors qu'il avait percuté un arbre, ça avait tué son copilote (j'ai perdu le nom)

je ne voudrais pas être dans leurs têtes à ces moments précis, un véritable tsunami psychologique

ca m'gaaave a écrit :

Le gars sur Nt1 disait qu'il devait prendre 2 tailles au dessus pour caser la chevelure dans le bocal, et qu'à tous les coups il avait oublié de serrer la jugulaire

ce qui veut dire, terminer les 2 tailles au dessus pour qui que ce soit

Dale Earnhardt était le seul pilote  avec un casque ouvert, il y a laissé sa peau lors d'un big one, aujourd'hui un tel casque est interdit en Nascar (depuis 2001 en fait, le jour de son accident)

n°28163760
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-10-2011 à 19:07:43  profilanswer

morb a écrit :

un pilote WRC avait repris le volant alors qu'il avait percuté un arbre, ça avait tué son copilote (j'ai perdu le nom)

je ne voudrais pas être dans leurs têtes à ces moments précis, un véritable tsunami psychologique

faux...
Marko Martin n'a plus jamais roulé après la mort de Park.... (en tout cas plus en WRC et à haut niveau à ma connaissance)

n°28163764
morb
Posté le 23-10-2011 à 19:08:09  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

post de merde

tu sais très bien que la France est auto et motophobe

parler de lui 15 min ça va changer quoi ?? ça va lancer un pauvre débat stérile " faut-il interdire les sports mécaniques parce que c'est dangeureux ? "  

et derrière ça va être, regardez les accidents sur la route, c'est à cause d'eux sur les circuits, sisi j'ai raiso  [:rodrigo]  
puis ça polllue toussa  [:rodrigo]  

avec tout le respect que j'ai pour eux, une minute c'est mieux que rien

n°28163769
morb
Posté le 23-10-2011 à 19:08:45  profilanswer

lupienblanc a écrit :

faux...
Marko Martin n'a plus jamais roulé après la mort de Park.... (en tout cas plus en WRC et à haut niveau à ma connaissance)

j'avais lu une news qu'il avait repris le volant, après dans quelle catégorie, je ne sais pas  [:cosmoschtroumpf]

edit: sur wiki il a roulé en groupe N

Message édité par morb le 23-10-2011 à 19:10:12
n°28163779
revenge
Twisted tenderness
Posté le 23-10-2011 à 19:10:58  profilanswer

le probleme c'est qu'ils ne parlent de sport auto ou moto uniquement si c'est un français qui gagne (ce qui devient rare... ) ou parceque ya un accident mortel :/

Message cité 2 fois
Message édité par revenge le 23-10-2011 à 19:11:15

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°28163791
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-10-2011 à 19:12:02  profilanswer

pour le rallye on a droit à 10sec quand Loeb gagne et sinon un reportage complet quand un pilote lambda sort et tue un spectateur dans un rallye régional...

n°28163795
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 19:12:41  profilanswer

morb a écrit :

Markko Martin  

Et, euh, justement, ça a a stoppé net sa carrière ... Depuis il a fait uniquement un rallye avec une Groupe N, et est devenu pilote d'essai .. (source wikipedia)

morb a écrit :

ce qui veut dire, terminer les 2 tailles au dessus pour qui que ce soit

Dale Earnhardt était le seul pilote  avec un casque ouvert, il y a laissé sa peau lors d'un big one, aujourd'hui un tel casque est interdit en Nascar (depuis 2001 en fait, le jour de son accident)

Personnellement je ne croirais pas à ce que peuvent raconter les journalistes de NT1 (qui n'ont jamais du foutre les pieds sur un circuit) ... D'ailleurs qqn plus haut a très bien montré que c'est l'une des attaches du casque qui a pété et non pas le casque qui est sorti comme par magie ...  

Quand à Dale Earnhardt, son casque ouvert n'avait rien à voir dans la cause de sa mort (un coup du lapin, grosso merdo) .. Je crois avoir lu plusieurs fois qu'il avait tendance à ne pas serrer à fond les sangles de son baquet, pour être plus à l'aise pour conduire ...

---------------
n°28163811
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 23-10-2011 à 19:14:25  profilanswer

revenge a écrit :

le probleme c'est qu'ils ne parlent de sport auto ou moto uniquement si c'est un français qui gagne (ce qui devient rare... ) ou parceque ya un accident mortel :/

C'est assez vrai. Et Morb a raison, si c'est pour rappeler les dangers des autos et motos et la pollution et blablabla, ben c'est pas la peine...Cela dit, un petit hommage ne serait pas de trop...

---------------
n°28163828
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 19:16:27  profilanswer

Qu'est-ce que vous appelez un "casque ouvert" ?

---------------
n°28163844
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 19:19:14  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sans visière et sans maintien pour l'avant de la tête :

http://www.beaconite.com/earnhardt20helmet.jpg

(ils portaient encore très souvent ça en rallye aussi, jusqu'à il y a une petite dizaine d'années)

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-10-2011 à 19:19:50

---------------
n°28163861
loic_1715
Posté le 23-10-2011 à 19:21:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Sans visière et sans maintien pour l'avant de la tête :  

http://www.beaconite.com/earnhardt20helmet.jpg

(ils portaient encore très souvent ça en rallye aussi, jusqu'à il y a une petite dizaine d'années)

:jap:  

---------------
n°28163863
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-10-2011 à 19:21:45  profilanswer

revenge a écrit :

Et encore, même quand les français gagnent, on en parle pas.

Bourdais a gagné la course de V8 supercars à Surfer's paradise. Pas un mot.
Les multiples victoires de peugeot en endurance, pas un mot.
etc etc ...

Mais c'est pareil dans d'autre sport. Regarde le hand par exemple... :spamafote:

loic_1715 a écrit :

Casque jet, sans protection maxillaire. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°28163869
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 19:22:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Et encore, même quand les français gagnent, on en parle pas.

Bourdais a gagné la course de V8 supercars à Surfer's paradise. Pas un mot.
Les multiples victoires de peugeot en endurance, pas un mot.
etc etc ...

Mais c'est pareil dans d'autre sport. Regarde le hand par exemple... :spamafote:

En gros, il faut faire du foot, ou depuis peu, du rugby :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR