|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 13:59:41 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
PsykOoO |
|
Naxos \o/ |
|
PsykOoO |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 14:22:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le choc vient de l'arrière de la tête, c'est comme ça que c'est le plus facile pour enlever le casque... Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 23-10-2011 à 14:23:11 --------------- Moards Garage |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
ça serait bien d'avoir les vidéos embarquées arrières des autres honda Message édité par duckxks le 23-10-2011 à 14:25:42 |
PsykOoO | C'est son père avec la moustache? |
khariboo | oui. |
macareu Achieving it once is luck... | Je crois avoir vu une image dans le direct du casque avec toute la mâchoire arrachée aussi |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
PsykOoO |
|
adnauseam bling-bling | et ben j'ai pas regardé le gp ce matin mais j'ai appris la nouvelle |
PsykOoO | la 125 sur Eurosport là |
La_Nouille Impervious to damage | Rip Simoncelli Je pense aussi que sa mort aura un impact important sur le moral et la carrière de Rossi Bien triste journée --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 15:35:09 JE viens juste d'apprendre la nouvelle. j'avais pas maté le Gp ce matin pour me le passer en différé, et là ban.
|
Blaq |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
L'impact c'est qu'il y a des chances qu'il arrête
--------------- A/V |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Photo extrêmement dure en une du site de la Gazzetta dello Sport
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
lapattefolle | Bah non c'est pas de sa faute, mais ça empêche pas d'être abattu.
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
syr01 Hystérie connective |
Blaq |
|
zekho |
Message édité par zekho le 23-10-2011 à 15:57:38 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est la lanière qui s'est arachée d'un des deux coté sous la force du choc et non la boucle qui à lachée, preuve que c'est du solide...
Franchement, y'a tellement de monde autour d'eux avant le départ que je doute qu'il ai pu partir sans la serrer, surtout qu'on doit bien leur apprendre qu'en mettant le casque sur la tête, on prend le réflèxe de mettre la jugulaire instantanément pour pas l'oublier ensuite, et sur des trackday classique ça arrive que les gars vérifient avant que tu rentre en piste donc la vraiment très peu probable un oubli de ce genre...
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le |