|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:22:50 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais oui, le nombre de pilotes qui lui doivent la vie (même en F1 - Kubica par exemple y serait sûrement resté sans ça, de même que celui qui s'est crashé à Monaco cette année, et qqes autres) est assez considérable ... Sacrée avancée en matière de sécurité ... On aimerait voir un dispositif aussi efficace débarquer en moto, mais je vois mal ce qui peut empêcher le genre d'accident qui a pris les vies de Simoncelli, de Tomizawa ou de Craig Jones (et de beaucoup d'autres pilotes dans des catégories inférieures) d'avoir des conséquences aussi tragiques ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-10-2011 à 19:28:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
newbie_master Jack l'éventré | voilà système hans, je me rappelai plus du nom exacte Certains pilotes en portent en MX et en enduro, mais je suis pas sûr que ca soit utilisable en vitesse. Et je pense de toute façon que ca n'aurais pas changer grand chose pour Simoncelli et Tomizawa. EDIT: pour la moto, c'est bien Neck Brace, ou Leatt Brace. Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 23-10-2011 à 19:35:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morb |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 19:37:52 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
morb | une sorte de minerve en faite ça n’empêchera pas de se faire rouler dessus de toute façon après je ne doute pas de la qualité des casques proposés aux pilotes, faut voir ce que Massa a prit sur le bec, un ressort à plus de 200km/h le type est toujours en vie c'est d'ailleurs plutot de ça que les médias devraient relayer plutôt que de dire que la voiture et la moto c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-10-2011 à 19:43:06 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
revio |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 19:52:05 |
Le système passe au dessus des épaules et est maintenu en place par le harnais. EDIT: grillé par le post de qualitay de revio. EDIT 2 : Ce genre de chute par exemple. http://www.youtube.com/watch?v=rD7pn-zUOHs Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 23-10-2011 à 19:58:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:04:18 RIP Marco
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2011 à 20:05:13
|
morb |
|
xCt | malheureusement pour sic rien ne l'aurait sauvé ... vu le crash difficile de faire pire |
loic_1715 |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 23-10-2011 à 20:26:14 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Surtout que la Reed il a pas le leatt. Mais après il suffit de voir la chute de Timotei Potisek, il a fait un énorme par devant et il a atterris sur le dos et la tête, s'il s'en sortait c'était un légume, donc autant mourir dans ce cas la. Mais après pas dit que le leatt l'aurait sauvé ou non
Rien dit sur tout le sport ça m'étonne, ils en parlent toujours du moto gp et même du mx quand un français gagne. Rien sur TF1 non plus mais c'était prévisible ça. Message édité par Snatch31560 le 23-10-2011 à 20:34:40 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chapi Downgradé | Moi je suis surtout etonne de ne pas en avoir entendu parler sur rmc, qui pourtant commente les courses motos. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
revenge Twisted tenderness | 10 s sur m6 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
loic_1715 |
Publicité | Posté le |