|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 20:59:54 |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
macareu Achieving it once is luck... | C'est plus que du voyeurisme , c'est gore de montrer la mort d'un gars comme ça en début de soirée quand même :\ |
macareu Achieving it once is luck... | Sur la BBC ils ont fait un petit reportage de 30s , ils ont montré le crash jusqu'a la seconde de l'impact |
morb | ça pourrait très bien passer après un petit attentat sur le marché de Bagdad, les corps brulés et éparpillés on a l'habitude maintenant au JT de F2 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 23-10-2011 à 21:33:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 21:40:14 |
PsykOoO | Bel hommage de Valentino |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
syr01 Hystérie connective | Quelle journée atroce. Quoiqu'il se passe, ce qui revient c'est "Marco Simoncelli est mort". --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Blaq | Apparemment son dernier message vidéo :
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-10-2011 à 23:17:18 |
adnauseam bling-bling | je me propose pour consoler la copine de simoncelli
Message cité 1 fois Message édité par adnauseam le 23-10-2011 à 23:23:07 |
ca m'gaaave |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain.. Je sais pas vous, mais qd même, j'ai bcp de mal a m'y faire, de voir ces titres "Simoncelli dies from injuries" un peu partout.. Ce n'est ni le premier pilote, ni le dernier a mourir dans l'exercice de sa passion, et lui comme nous connaissons les risques.. J'aime ce sport, et les sports mécaniques quels qu'ils soient, mais bordel, quand il vient nous rappeler comme ce week end ou le week end dernier qu'en un quart de seconde il peut sceller un destin si prometteur et prendre une vie tout entière consacrée a lui, ça fait tout bizarre.. Ça va me revenir a l'esprit souvent dans les jours a venir.. [/ instant émotion pseudo philosophique a 2 balles ] --------------- iRacing, LA simu automobile |
adnauseam bling-bling | ça a du couter cher aussi cette annulation subite du gp |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
syr01 Hystérie connective | Nan Juju, t'es pas le seul. J'en tremble encore. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
S'il a vraiment dit ça dans une de ses dernières itv ça va devenir aussi mythique que le "we all miss you Alain" lâché par senna le matin du 1er mai 1994.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ça a fait le même effet a mon père, aussi.. 'fin je crois que ça peut que nous toucher quand on est passionné comme on peut l'être.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Accessoirement je pense que ce doit être le premier pilote que je connaissais relativement bien et que je suivais depuis assez lgtps a se tuer.. 'fin Senna, j'étais bien trop jeune.. Kato, je ne suivais pas encore bcp la moto.. Et mine de rien (et heureusement) il n'y a plus bcp de morts dans les disciplines de très haut niveau donc on a vite fait le tour.. (ptet McRae et Burns en rallye, mais c'était des circonstances très différentes) --------------- iRacing, LA simu automobile |
syr01 Hystérie connective | Et Marco n'avait pas une personnalité plate. C'était un putain de personnage, un animateur de course hors-pair, un pilote qu'on pressentait futur champion du monde.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
asmomo | J'ai vu l'accident au JT, j'ai cru qu'il avait été décapité en voyant le casque voler --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
macareu Achieving it once is luck... | Et un gros +1 pour ce que t'as dit Juju_Zero |
H3L0 |
alex2k5 | On l'a applaudit en salle de presse à Brno pour son 1er podium en GP lorsqu'il est passé pour aller en conf de presse, il avait toujours le smile ;/
|
sateeva Shawarma Police | Ce weekend |
PsykOoO | Le futur pilote gresini va devoir prendre une assurance vie.
|
Publicité | Posté le |