Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°28164703
ca m'gaaav​e
Posté le 23-10-2011 à 20:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais en même temps si la France était un pays de sport moto ou de sport auto ça se saurait.  
Vous venez quand même pas de le découvrir alors qu'on est pas capables d'avoir des structures ou un lobbying pour faire des top pilotes et surtout les caser dans une grosse structure.  
Et faut voir la célébrité du pilote aussi ( en ne voulant rien enlever à Simoncelli bien sûr), mais si ça avait été Rossi il aurait eu droit à quoi, 2mn?
Je sais pas comment ils parlent de Simoncelli en Espagne ou en Italie, mais sûrement beaucoup plus, et c'est pas surprenant, c'est dans leur culture sportive.  
Quand Ratzenberger s'est tué le vendredi à Immola, ça a fait quoi, 20 secondes alors que ça faisait des années qu'un pilote était pas mort sur circuit. Senna se tue 2 jours après  on en a parlé pendant des heures, de la même façon, Senna à eu moult pilotes à son enterrement alors qu'il avait l'air de pas avoir que des amis, Y a que Berger qui était à celui de Ratzenberger que beaucoup décrivaient pourtant comme très sympa.  
Si c'est pas clair ce que je dis, vous voyez ca avec mon apéro chargé :o

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 20:59:54  profilanswer

n°28164744
chapi
Downgradé
Posté le 23-10-2011 à 21:05:22  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Mais en même temps si la France était un pays de sport moto ou de sport auto ça se saurait.  
Vous venez quand même pas de le découvrir alors qu'on est pas capables d'avoir des structures ou un lobbying pour faire des top pilotes et surtout les caser dans une grosse structure.  
Et faut voir la célébrité du pilote aussi ( en ne voulant rien enlever à Simoncelli bien sûr), mais si ça avait été Rossi il aurait eu droit à quoi, 2mn?
Je sais pas comment ils parlent de Simoncelli en Espagne ou en Italie, mais sûrement beaucoup plus, et c'est pas surprenant, c'est dans leur culture sportive.  
Quand Ratzenberger s'est tué le vendredi à Immola, ça a fait quoi, 20 secondes alors que ça faisait des années qu'un pilote était pas mort sur circuit. Senna se tue 2 jours après  on en a parlé pendant des heures, de la même façon, Senna à eu moult pilotes à son enterrement alors qu'il avait l'air de pas avoir que des amis, Y a que Berger qui était à celui de Ratzenberger que beaucoup décrivaient pourtant comme très sympa.  

Non, c'est faux. La radio, la tv en avait pas mal parle, c'etait deja un choc.
Forcement occulte le lendemain, par la disparition du meilleur ennemi des francais

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°28164762
morb
Posté le 23-10-2011 à 21:07:29  profilanswer

il faut aussi remettre les choses dans son contexte, il y avait beaucoup de français à ce moment là en F1, Renault était au top et la crise pétrolière n'existait pas

aujourd'hui ce n'est plus vraiment la même chose

n°28164789
krokkor
A E A E I O U U
Posté le 23-10-2011 à 21:10:48  profilanswer

Il faut voir aussi que s'ils en parlent, ils plus ou moins obligés de passer les images. Et on flirte avec le voyeurisme. Alors en parler ou pas dans les journaux tv, je ne sais pas.

n°28164885
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-10-2011 à 21:21:20  profilanswer

C'est plus que du voyeurisme , c'est gore de montrer la mort d'un gars comme ça en début de soirée quand même :\

n°28164964
macareu
Posté le 23-10-2011 à 21:27:55  profilanswer

Sur la BBC ils ont fait un petit reportage de 30s , ils ont montré le crash jusqu'a la seconde de l'impact

n°28164986
morb
Posté le 23-10-2011 à 21:29:59  profilanswer

ça pourrait très bien passer après un petit attentat sur le marché de Bagdad, les corps brulés et éparpillés on a l'habitude maintenant au JT de F2 :fou:

n°28165003
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2011 à 21:31:34  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Attends 15 abrutis qui se tapent dessus pour un ballon qui roule même pas et qui s'enfilent dans les douches c'est intéressant oh.

2 jours de TT

---------------
Lu et approuvé.
n°28165016
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 23-10-2011 à 21:32:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Surtout oui, meme uniquement ! Car les filieres francaises sont dans les meilleures, mais ya aucuns industriels pour les pousser sur le devant de la scene en F1. Car le talent on nous l'envie (enfin pas tous, certes mais quand meme).
La moto c'est clairement pas la meme histoire, on n'a pas vraiment de constructeur, ni autre. Ca n'interesse personne ici.

Message édité par stratmatt le 23-10-2011 à 21:33:07

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°28165100
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 21:40:14  profilanswer

macareu a écrit :

C'est plus que du voyeurisme , c'est gore de montrer la mort d'un gars comme ça en début de soirée quand même :\

De la petite bière par rapport aux images du cadavre de Khadafi, de l'exécution de Saddam ou du 11 septembre :o  

C'est du sport, c'est cool, ça change !  

(ça me rappelle les images qui passaient pas mal à l'époque, de 2 ou 3 footballeurs qui étaient morts sur le terrain, d'une crise cardiaque ou autre ... Là c'était encore mieux, y avait des gros zooms sur les mecs en train d'agoniser et tout, ça ça fait de l'audience  [:implosion du tibia] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 21:40:14  profilanswer

n°28165341
PsykOoO
Posté le 23-10-2011 à 21:54:17  profilanswer

Bel hommage de Valentino :o

n°28165448
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-10-2011 à 22:01:29  profilanswer

La Monne a écrit :

2 jours de TT

monsieur est fan de rugby maintenant ? :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°28166077
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 23-10-2011 à 22:38:33  profilanswer

Eh bah voilà, fan de sports mécaniques, sale semaine ... RIP Dan & Marco.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°28166554
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 23:07:02  profilanswer

Quelle journée atroce. Quoiqu'il se passe, ce qui revient c'est "Marco Simoncelli est mort". :(

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°28166579
Blaq
Posté le 23-10-2011 à 23:08:53  profilanswer

Apparemment son dernier message vidéo :
http://youtu.be/nXpzUGwpx90

Et une phrase qu'il aurait dite :

Citation :

- Non hai paura di ammazzarti se fai un incidente?
- No. Si vive di più andando 5 minuti al massimo su una moto come questa, di quanto non faccia certa gente in una vita intera."

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 23-10-2011 à 23:17:18
n°28166724
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-10-2011 à 23:22:44  profilanswer

je me propose pour consoler la copine de simoncelli  [:adnauseam:2]

:o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par adnauseam le 23-10-2011 à 23:23:07
n°28166742
ca m'gaaav​e
Posté le 23-10-2011 à 23:25:08  profilanswer

Blaq a écrit :

Apparemment son dernier message vidéo :
http://youtu.be/nXpzUGwpx90

Et une phrase qu'il aurait dite :

Citation :

- Non hai paura di ammazzarti se fai un incidente?
- No. Si vive di più andando 5 minuti al massimo su una moto come questa, di quanto non faccia certa gente in una vita intera."

Ce qui veut dire?

n°28166783
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 23:31:06  profilanswer

Ptain.. Je sais pas vous, mais qd même, j'ai bcp de mal a m'y faire, de voir ces titres "Simoncelli dies from injuries" un peu partout..
C'est idiot comme sentiment, je suis absolument pas triste comme je pourrais l'être pour qqn que je connaissais personnellement, mais.. Je reste sous le choc! Ce mec, qu'on voyait tourner si souvent, qu'on enviait tous secrètement parce qu'il vivait de sa passion contrairement a nous qui ne pouvons que la commenter ici une fois toutes les 2 semaines, qu'éventuellement on traitait de tous les noms parce que parfois il faisait des conneries sur la piste, qui nous faisait qd même vibrer par son attaque, et marrer a cause de sa coupe de cheveux improbable.. Eh bien ce mec, qui était un an plus jeune que moi, est mort ce matin, sous les yeux des cameras, qui ont aussi capturé la détresse et la douleur de ses proches, son père, sa mère, qui devaient avoir l'estomac noué tous les week end depuis 15 ans qu'ils le suivaient sur les pistes..
'fin, merde, c'est vraiment terrible :/

Ce n'est ni le premier pilote, ni le dernier a mourir dans l'exercice de sa passion, et lui comme nous connaissons les risques.. J'aime ce sport, et les sports mécaniques quels qu'ils soient, mais bordel, quand il vient nous rappeler comme ce week end ou le week end dernier qu'en un quart de seconde il peut sceller un destin si prometteur et prendre une vie tout entière consacrée a lui, ça fait tout bizarre.. :(

Ça va me revenir a l'esprit souvent dans les jours a venir..

[/ instant émotion pseudo philosophique a 2 balles ]

---------------
n°28166804
adnauseam
bling-bling
Posté le 23-10-2011 à 23:33:28  profilanswer

ça a du couter cher aussi cette annulation subite du gp  
il y a des assurances pour ça?  

n°28166806
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 23:33:30  profilanswer

Il n'avait pas peur de mourir dans un accident :o

---------------
Moards Garage
n°28166808
morb
Posté le 23-10-2011 à 23:33:54  profilanswer

moi, c'est quand je fais du kart en indoor, quand je vois ce qu'il peut m'arriver ... en fait j'y pense après, sur le moment je suis blindé d'adrénaline  

d'ailleurs la prochaine fois j'irais faire du kart à l'exterieur

n°28166828
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-10-2011 à 23:35:54  profilanswer

Nan Juju, t'es pas le seul. J'en tremble encore.

---------------
n°28166875
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 23:42:41  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ce qui veut dire?

La trad' Google est pourrie mais si je remets les mots dans le contexte ça doit vouloir dire qqch comme :
- tu n'as pas peur de mourir dans un accident?
- non, et je vis plus en 5 minutes a pousser ma machine a fond que bcp de gens pendant toute leur vie

S'il a vraiment dit ça dans une de ses dernières itv ça va devenir aussi mythique que le "we all miss you Alain" lâché par senna le matin du 1er mai 1994..

---------------
n°28166902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-10-2011 à 23:47:54  profilanswer

syr01 a écrit :

Nan Juju, t'es pas le seul. J'en tremble encore.

Merci ça me rassure  :jap:

Ça a fait le même effet a mon père, aussi..

'fin je crois que ça peut que nous toucher quand on est passionné comme on peut l'être..

---------------
n°28166938
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-10-2011 à 23:55:16  profilanswer

Je suis aussi particulièrement touché par cette mort ci.

---------------
Moards Garage
n°28166970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-10-2011 à 00:01:28  profilanswer

Accessoirement je pense que ce doit être le premier pilote que je connaissais relativement bien et que je suivais depuis assez lgtps a se tuer.. 'fin Senna, j'étais bien trop jeune.. Kato, je ne suivais pas encore bcp la moto.. Et mine de rien (et heureusement) il n'y a plus bcp de morts dans les disciplines de très haut niveau donc on a vite fait le tour..

(ptet McRae et Burns en rallye, mais c'était des circonstances très différentes)

---------------
n°28166991
syr01
Hystérie connective
Posté le 24-10-2011 à 00:04:37  profilanswer

Et Marco n'avait pas une personnalité plate. C'était un putain de personnage, un animateur de course hors-pair, un pilote qu'on pressentait futur champion du monde.

"Spanish riders are pussies", eh ?

---------------
n°28166993
asmomo
Posté le 24-10-2011 à 00:04:58  profilanswer

J'ai vu l'accident au JT, j'ai cru qu'il avait été décapité en voyant le casque voler  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°28167003
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-10-2011 à 00:06:21  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ptain.. Je sais pas vous, mais qd même, j'ai bcp de mal a m'y faire, de voir ces titres "Simoncelli dies from injuries" un peu partout..
C'est idiot comme sentiment, je suis absolument pas triste comme je pourrais l'être pour qqn que je connaissais personnellement, mais.. Je reste sous le choc! Ce mec, qu'on voyait tourner si souvent, qu'on enviait tous secrètement parce qu'il vivait de sa passion contrairement a nous qui ne pouvons que la commenter ici une fois toutes les 2 semaines, qu'éventuellement on traitait de tous les noms parce que parfois il faisait des conneries sur la piste, qui nous faisait qd même vibrer par son attaque, et marrer a cause de sa coupe de cheveux improbable.. Eh bien ce mec, qui était un an plus jeune que moi, est mort ce matin, sous les yeux des cameras, qui ont aussi capturé la détresse et la douleur de ses proches, son père, sa mère, qui devaient avoir l'estomac noué tous les week end depuis 15 ans qu'ils le suivaient sur les pistes..
'fin, merde, c'est vraiment terrible :/

Ce n'est ni le premier pilote, ni le dernier a mourir dans l'exercice de sa passion, et lui comme nous connaissons les risques.. J'aime ce sport, et les sports mécaniques quels qu'ils soient, mais bordel, quand il vient nous rappeler comme ce week end ou le week end dernier qu'en un quart de seconde il peut sceller un destin si prometteur et prendre une vie tout entière consacrée a lui, ça fait tout bizarre.. :(

Ça va me revenir a l'esprit souvent dans les jours a venir..

[/ instant émotion pseudo philosophique a 2 balles ]

T'as bien résumé ce que je ressens. C'est pas comme la mort d'un proche mais ça me fait quelque chose quand même de me dire qu'on ne le reverra plus. :/

n°28167028
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-10-2011 à 00:12:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Accessoirement je pense que ce doit être le premier pilote que je connaissais relativement bien et que je suivais depuis assez lgtps a se tuer.. 'fin Senna, j'étais bien trop jeune.. Kato, je ne suivais pas encore bcp la moto.. Et mine de rien (et heureusement) il n'y a plus bcp de morts dans les disciplines de très haut niveau donc on a vite fait le tour..  

(ptet McRae et Burns en rallye, mais c'était des circonstances très différentes)

C'est clair que ça joue bcp ça. Moi aussi ça me fait bizarre, j'ai pas l'impression que ça soit vrai. Et puis l'accident en lui-même est vraiment terrible, le fait qu'il perde son casque tout ça... direct tu te dis "oh putain... il est mort"

---------------
Lu et approuvé.
n°28167033
macareu
Posté le 24-10-2011 à 00:12:53  profilanswer

Pour ceux qui ont pas vu Fastest on l'entend pas mal parler dedans et ca m’étonnerai pas qu'il y ai quelques ajouts pour la version DVD qui devrait arriver dans pas trop longtemps j'imagine

n°28167037
macareu
Posté le 24-10-2011 à 00:13:41  profilanswer

Et un gros +1 pour ce que t'as dit Juju_Zero

n°28167040
revenge
Twisted tenderness
Posté le 24-10-2011 à 00:15:22  profilanswer

ça m'a fait bizarre aussi ce matin, pendant le crash, l'attente et puis apprendre qu'il etait décédé :/
moi c'est juste que on le verra plus sur un gp en fait, ça va faire drole, pendant un moment on va se demander ou il est, puis realiser qu'on ne le reverra plus jamais :/

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°28167069
lucilio
Posté le 24-10-2011 à 00:22:57  profilanswer

Cette triste journée se termine enfin, je n'ai pu m'enlever de la tête cette horrible image de Simoncelli inerte face au sol. J'ai vraiment du mal à poser des mots sur ma peine. On perd plus qu'un pilote, on perd un super mec, charismatique sur et en dehors de la piste, un fou furieux parfois dingue. C'est ce genre de gars qui nous fait lever à des horaires pas possibles pour les admirer, et ceci dans n'importe quelle discipline de sport mécanique. Je me dis que Marco est mort en exerçant sa passion, que la mort fait partie des sports mécaniques, qu'elle est intégrée par les pilotes, qu'elle participe à la magie de la course et qu'elle a même rendu ce sport si fascinant. Mais au fond de moi ,je n'arrive pas à me convaincre.

RIP Marco :sweat:

n°28167085
H3L0
Posté le 24-10-2011 à 00:28:18  profilanswer

La Monne a écrit :

2 jours de TT

serieux?  [:silentt]

n°28167093
alex2k5
Posté le 24-10-2011 à 00:30:04  profilanswer

On l'a applaudit en salle de presse à Brno pour son  1er podium en GP lorsqu'il est passé pour aller en conf de presse, il avait toujours le smile ;/
Perso je réalise pas

n°28167102
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-10-2011 à 00:32:10  profilanswer

Ce weekend  :sweat:  

RIP Marco  [:zoutte]

n°28167106
H3L0
Posté le 24-10-2011 à 00:33:42  profilanswer

En tout cas ca ne m'a pas quitté de la journée non plus :(
Je suis vraiment attristé par la nouvelle, 24 ans, la vie devant lui, les prochaines années qui auraient sans doute été mémorables pour lui....
RIP Marco :(

Message édité par H3L0 le 24-10-2011 à 00:34:00
n°28167108
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-10-2011 à 00:33:56  profilanswer

H3L0 a écrit :

serieux?  [:silentt]

Mérité :o

---------------
Moards Garage
n°28167118
bulfire
Posté le 24-10-2011 à 00:35:58  profilanswer

Je partage ce sentiment bizarre
Je l'ai vu grandir en 125, faire nawak longtemps en 250 alors que sur le talent pure il était devant, mais sa fougue et son attaque permanente le foutait trop souvent au sol
et ensuite consécration titre 250 et des débuts vraiment prometteurs en motogp
il était assez lent à apprendre chacune des catégories, mais toujours avec des moments impressionnants, et chaque année il progressait lentement certes mais surement :(

ça fait bizarre pour moi d'ici 2 ans je le voyais bien botté le cul à Stoner (que j'adore aussi) et faire de magnifiques bastons de guerrier dont il avait le secret.

n°28167134
PsykOoO
Posté le 24-10-2011 à 00:41:28  profilanswer

Le futur pilote gresini va devoir prendre une assurance vie.

Malédiction toussa :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR