|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 20:25:08 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Pentier |
|
srfcboy Back to Baas | très bon itw de Zarco :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pol qui dit d'ailleurs "race incident" côte à côte avec Oliveira en conférence de presse Sinon, il disait qu'il creusait l'écart avant le drapeau rouge --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 20:51:18 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 16-08-2020 à 20:54:16 |
Fredouye Shivers ! | Problème de freins pour Fabio : https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] s/4858479/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
srfcboy Back to Baas | https://www.motogp.com/en/videos/20 [...] ash/339811 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eponge |
|
eponge |
|
eponge |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 21:31:41
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-08-2020 à 21:37:03 --------------- In aligot we trust. |
srfcboy Back to Baas | Guintoli debrief en direct
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-08-2020 à 21:44:50 --------------- In aligot we trust. |
eponge |
|
Les mecs se suivent super proches à 300km/h, à cette vitesse et en étant aussi proches il suffit que l'un freine 0,1sec plus tôt ou l'autre freine 0,1sec plus tard et ils se touchent --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par gremi le 16-08-2020 à 21:55:14 --------------- In aligot we trust. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La télémétrie a parlé :
--------------- Championnat GT Sport |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Comme Zarco avait fait avec Marquez. Sauf que ce dernier était resté sur ces roues --------------- RIP YOKO |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] en_to_him/
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |