|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Mastoy Serial Sliding Leek | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 15:13:37 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Ducati a changé d'avis, il garde Dovi finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-08-2020 à 15:14:02 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
victorx |
--------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SuperSic |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 15:17:31 |
marc4000 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moyen_moins chat réincarné |
|
weyland yutani Not bad for a human |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
weyland yutani Not bad for a human | Entre Petrux hier et Dovi aujourd’hui, on remarque la classe des pilotes Italiens --------------- /dev/null |
Nikla14 |
|
SuperSic |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou alors jeu de chaises musicales : Miller chez Ducati Factory, Zarco chez Pramac, Dovi chez Avintia Edit : grillaid Message édité par MsieurDams le 16-08-2020 à 15:37:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
srfcboy Back to Baas | Zarco déclare Fit aussi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
SuperSic |
Nikla14 | Polo qui s'en prend plein la gueule... encore et toujours. Il foire son entrée, comme au moins une fois pour la moitié du plateau sur ce virage , mais j'ai l'impression qu'Oliveira fait un peu de la merde en forcant le takeover... il est en perdition plein angle au moment de l'accrochage. Bon sinon... conduite irresponsable pour Zarco on a le droit Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 16-08-2020 à 15:53:33 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
eponge |
Message cité 4 fois Message édité par eponge le 16-08-2020 à 15:57:41 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |