Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60493452
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

Il chute en FP4...

Il chute à chaque fois qu'il va vite, tout le monde analyse qu'il force trop, mais yorf te dit que c'est son style de pilotage et qu'il en fait pas trop  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 16:00:59  profilanswer

n°60493454
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 16:01:29  profilanswer

eponge a écrit :

J’avais le tiercé dans l’ordre jusqu’au dernier virage...c’est qui le 15eme ?

Cal 15ème

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60493456
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:01:41  profilanswer

eponge a écrit :

Punaise mais tu réfléchis quand y’a eu un drapeau rouge...

Tu réfléchis pas forcément sous adrénaline :o

eponge a écrit :

C’est ça qui est trop facile avec ESP, tu sais qu’il va trigger et pas résister à la pression, ça a toujours été comme ça.
Il a une attitude d’abruti (les deux dernières courses sont juste criantes de vérité), ne s’excuse pas, gueule comme un putois a cause du drapeau rouge.

Il faut savoir garder la tête froide dans ces cas là, mais il ne sait pas faire. Résultat 2 courses où il pouvait gagner, 2 courses au tas, même causes, même conséquences.
Tellement évident qu’on doit être un certain nombre à avoir pronostiquer sa chute, il ne tient pas la pression.
Bien impatient de le voir se prendre branlee sur branlee au HRC l’année prochaine :)

Joli podium, Miller aura bien animé la course avec son choix S/S, Dovi toujours fiable, Mir qui annonce du bon.  
Quarta un peu paumé, il a eu quoi après son accrochage exactement ?
Vinales, as usual...
Binder qui se retrouve 4ème du championnat, avec the commentaire des gars de MotoGP.com : “Pol devrait regarder comment Binder fait pour se classer, rester sur ses 2 roues”, ce tacle !!

J’avais le tiercé dans l’ordre jusqu’au dernier virage...c’est qui le 15eme ?

Les périodes de chute sont arrivées à beaucoup de grands pilotes, c’est une étape à passer :o

---------------
Moards Garage
n°60493457
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-08-2020 à 16:01:54  profilanswer

Manque d'image pour le crash Zarco / Morbi.
J'aimerai comprendre pourquoi Morbi n'arrive pas à l'éviter, il y a un dépassement donc forcément les traj ce croisent, il reste de la place à droite (plein) mais Morbi tape sur Zarco quand même.
En regardant le peu d'image qu'on a, on dirait même pas un block pass : Zarco fait l'inter et reprend la bonne traj, il a le temps de se replacer devant avant que Morbi le tape.
Certe ça va vite, mais on dirait que Morbi ne voit pas Zarco, pas même un début de mouvement pour éviter le contact, très bizarre  [:canaille]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60493471
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:02:55  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'aimerai comprendre pourquoi Morbi n'arrive pas à l'éviter, il y a un dépassement donc forcément les traj ce croisent, il reste de la place à droite (plein) mais Morbi tape sur Zarco quand même.
En regardant le peu d'image qu'on a, on dirait même pas un block pass : Zarco fait l'inter et reprend la bonne traj, il a le temps de se replacer devant avant que Morbi le tape.
Certe ça va vite, mais on dirait que Morbi ne voit pas Zarco, pas même un début de mouvement pour éviter le contact, très bizarre  [:canaille]

Je me suis demandé si Zarco coupait pas/freinait plus tôt que d'habitude pour se remettre sur la gauche de la piste, mais on manque d'infos pour l'instnant

n°60493478
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 16:04:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je me suis demandé si Zarco coupait pas/freinait plus tôt que d'habitude pour se remettre sur la gauche de la piste, mais on manque d'infos pour l'instnant

Ça serait un peu débile/dangereux alors qu'il venait de se mettre devant lui.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60493489
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 16-08-2020 à 16:04:47  profilanswer

eponge a écrit :

Il faut savoir garder la tête froide dans ces cas là, mais il ne sait pas faire. Résultat 2 courses où il pouvait gagner, 2 courses au tas, même causes, même conséquences.
Tellement évident qu’on doit être un certain nombre à avoir pronostiquer sa chute, il ne tient pas la pression.
Bien impatient de le voir se prendre branlee sur branlee au HRC l’année prochaine :)

Le mec veut tellement gagner une course pour valider son entrée au HRC qu'il se met une pression de dingue,il doit plus dormir la nuit?!.

Le pire c'est #93Marquez au calme chez lui qui arrive à foutre la pression à tout le plateau sur ce championnat "covid2020",les gars pédales dans tout les sens pour décrocher des places/points pour espérer quelques choses avant qu'il revienne.

Message cité 1 fois
Message édité par banditoz le 16-08-2020 à 16:06:24

---------------
Team R2CL
n°60493495
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-08-2020 à 16:05:42  profilanswer

yorfdog a écrit :

Regarde la FP4 et les chronos qu’il était capable d’enchaîner.

Regarde la première partie de la course avant le redflag où il était premier avec un peu d’avance.

Il est pas au dessus de ses pompes, il se sort les doigts pour faire du mieux qu’il peut avec le matériel qu’il a.

T’as pas une seule traj hein, t’en as autant que de pilotes et encore autant selon si tu es devant ou derrière.

Il a pas forcément un style académique mais on s’en fout. Il a assuré le spectacle pendant la première partie de la course et c’est justement ça que nous, spectateurs, on veut voir.

Et mets toi à sa place un peu, il avait une revanche à prendre, il la tenait et il y a un redflag qui vient couper son élan. Ça peut se comprendre qu’il soit tendu et qu’il fasse des erreurs :o

Je suis d'accord, joli spectacle du mec, mais ça fait tout autant plaisir de voir Dovi et les Suz qui sont en gestion plutôt qu'en force le passer logiquement sur la 2eme partie de la course.
Si Pol pense perdre la course à cause du red flag, c'est assez naïf se sa part.
Comme d'habitude il a un gros rythme en début de course mais n'est pas capable de le garder (et encore moins de hausser le rythme par la suite), ce que les autres arrivent à faire.

---------------
n°60493498
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:05:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

Il chute à chaque fois qu'il va vite, tout le monde analyse qu'il force trop, mais yorf te dit que c'est son style de pilotage et qu'il en fait pas trop  [:cosmoschtroumpf]

Bah là en course, il s’est fait defoncé par un portugais sans pouvoir y faire grand chose hein :o

---------------
Moards Garage
n°60493518
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-08-2020 à 16:07:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bah là en course, il s’est fait defoncé par un portugais sans pouvoir y faire grand chose hein :o

J'attends de voir s'il ne revient pas à nouveau en plein sur la traj comme si personne n'y était.
Vu la réaction de Olivera, j'écarte pas l'éventualité :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 16:07:53  profilanswer

n°60493526
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:08:26  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai aussi l'impression qu'oliveira est large, mais j'attends une vidéo helico si possible (en vrai j'ai aucune idée de la traj d'Oliveira sur ce virage)

n°60493556
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 16-08-2020 à 16:11:27  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais du coup comme disait Pedrosa,il était toujours dans les mauvais coups?,c'était lui ou Zarco?...je sais plus?.  :o  

---------------
Team R2CL
n°60493572
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:12:27  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je suis d'accord, joli spectacle du mec, mais ça fait tout autant plaisir de voir Dovi et les Suz qui sont en gestion plutôt qu'en force le passer logiquement sur la 2eme partie de la course.
Si Pol pense perdre la course à cause du red flag, c'est assez naïf se sa part.
Comme d'habitude il a un gros rythme en début de course mais n'est pas capable de le garder (et encore moins de hausser le rythme par la suite), ce que les autres arrivent à faire.

Ah bah c’est clair que le dépassement de Mir par exemple est superbe ! Il gère super bien sa course. Dovi, il fait du Dovi :D

Je dis pas que Pol serait allé au bout en restant premier mais il se bat bien avec la moto à la façon de Marquez en étant quelque peu plus brouillon :o

Le couple KTM/Espargaró a bien progressé et s’il peut encore progresser pour jouer la gagne, ça va faire un chouette championnat !

---------------
Moards Garage
n°60493581
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:13:32  profilanswer

banditoz a écrit :

Mais du coup comme disait Pedrosa,il était toujours dans les mauvais coups?,c'était lui ou Zarco?...je sais plus?.  :o  

Ça peut pas être Pol, c’est une victime :o

[:mastoy:1]

---------------
Moards Garage
n°60493588
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:14:30  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah bah c’est clair que le dépassement de Mir par exemple est superbe ! Il gère super bien sa course. Dovi, il fait du Dovi :D

Je dis pas que Pol serait allé au bout en restant premier mais il se bat bien avec la moto à la façon de Marquez en étant quelque peu plus brouillon :o

Le couple KTM/Espargaró a bien progressé et s’il peut encore progresser pour jouer la gagne, ça va faire un chouette championnat !

Pour moi c'est pas ça le plus gros progrès.

Je veux dire son coéquipier rookie est devant lui, en dehors de Lecuona tout le monde est bien meilleur que l'année dernière. Et ça coïncide avec les retours de Pedrosa sur la moto et pour moi ça montre au contraire que Espargaro a peut-être été un frein au développement de la moto

n°60493590
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 16:14:38  profilanswer

Heureusement que KTM compte sur Binder pour l'avenir surtout :o
2 erreurs à Jerez, il a appris, lui.

n°60493600
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 16:15:21  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Polo qui s'en prend plein la gueule... encore et toujours. Il foire son entrée, comme au moins une fois pour la moitié du plateau sur ce virage , mais j'ai l'impression qu'Oliveira fait un peu de la merde en forcant le takeover... il est en perdition plein angle au moment de l'accrochage.

Bon sinon... conduite irresponsable pour Zarco on a le droit [:mrmeth67:5]  
Rossi qui frole la mort deux fois coup sur coup [:adnauseam:4]

Tiens pour Pol, le même coup que contre Zarco à Brno !!!  

https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] dium=web2x

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60493623
imarune
Posté le 16-08-2020 à 16:17:42  profilanswer

Le crash ESP/Oliveira est vraiment bizarre. Dans le lien reddit posté par srfcboy, la plupart des gars disent que Pol a fait la même connerie que la semaine dernière (ie écarter, puis revenir comme un bourrin sur sa trajectoire), mais c'est vraiment pas évident sur le petit replay de la Dorna.
Bon, c'est à peu près sûr que c'est Pol qui a merdé, vu la rage d'Oliveira, et l'autre qui se barre sans lever les bras au ciel comme il sait si bien le faire  :o

Et pourtant, je vois bien Oliveira en perdition faucher Pol, non  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-08-2020 à 16:23:37
n°60493650
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-08-2020 à 16:20:14  profilanswer

imarune a écrit :

Le crash ESP/Oliveira est vraiment bizarre. Dans le lien reddit posté par srfcboy, la plupart des gars disent que Pol a fait la même connerie que la semaine dernière (ie écarter, puis revenir comme un bourrin sur sa trajectoire), mais c'est vraiment pas évident sur le petit replay de la Dorna.
Bon, c'est à peu près sûr que c'est Pol qui a merdé, vu la rage d'Oliveira, et l'autre qui se barre sans lever les bras au ciel comme il sait si bien le faire  :o

De là à dire qu'il est satisfait parce qu'il fait tomber le jeune sur la moto satellite plutôt que de finir derrière, il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai pas :o

Message édité par calimeropierro le 16-08-2020 à 16:20:30

---------------
n°60493657
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 16:21:07  profilanswer

Tenez, Zarco parle sur Insta de sa chute :

https://www.instagram.com/p/CD9ADNy [...] au38gkr1jd

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60493667
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:22:02  profilanswer

Sur le replay Reddit, c’est un attentat d’Oliveira, Pol n’est pas si large que ça comparé à devant. Et le point de corde est passé, il ne replonge pas complètement à l’inter comme avec Zarco.

---------------
Moards Garage
n°60493677
Nikla14
Posté le 16-08-2020 à 16:22:34  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ça va très vite mais amha Zarco ne peut pas reprendre la bonne trajectoire... au moment du contact il est déjà un peu large, à la limite des dernières traces de pneus mais sans le contact il aurait encore élargit et pris les freins comme sur une grosse attaque pour faire l'intérieur sur le droite. Bref il coupe le gauche pour faire l'intérieur sur Morbi et relache peut etre un peu les gaz pour pas trop élargir, Morbi élargit aussi pour essayer de l'éviter mais il est plus vite et boom.  
Bref un long lap pour Zarco n'aurait rien eu de scandaleux si vous voyez où je veux en venir.

n°60493730
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:27:13  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Ça va très vite mais amha Zarco ne peut pas reprendre la bonne trajectoire... au moment du contact il est déjà un peu large, à la limite des dernières traces de pneus mais sans le contact il aurait encore élargit et pris les freins comme sur une grosse attaque pour faire l'intérieur sur le droite. Bref il coupe le gauche pour faire l'intérieur sur Morbi et relache peut etre un peu les gaz pour pas trop élargir, Morbi élargit aussi pour essayer de l'éviter mais il est plus vite et boom.  
Bref un long lap pour Zarco n'aurait rien eu de scandaleux si vous voyez où je veux en venir.

Fait de course pour moi. Zarco est passé devant quand ça arrive. Morbidelli est battu sur cette action. Le dépassement est fait dans les règles de l’art. Le long lap aurait été moins justifié qu’à la précédente course :o

---------------
Moards Garage
n°60493739
Nikla14
Posté le 16-08-2020 à 16:28:20  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens pour Pol, le même coup que contre Zarco à Brno !!!  

https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] dium=web2x

Comparer ça à Brno c'est rigolo.

n°60493754
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:29:37  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Comparer ça à Brno c'est rigolo.

Je sais pas si la situation est la même (la vue est pourri).

Mais y'a un point commun, Pol qui se rate en entrée de virage et qui est large au début du virage.

Cette fois-ci je serai moins sûr de qui rentre dans qui

n°60493789
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-08-2020 à 16:32:48  profilanswer

Il se rate pas tant que ça hein, il est juste large, c’est pas un ratage comme il a pu se rater avant de de se faire cartonner par Zarco.

---------------
Moards Garage
n°60493800
seu
Fracass ™
Posté le 16-08-2020 à 16:33:55  profilanswer

Popol fait toujours la même couille, la nouvelle génération arrive, et il y aurait pu avoir des morts à ce grand prix... Sacrée journée les enfants  [:bakk38]

n°60493801
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-08-2020 à 16:33:59  profilanswer

Ca se lâche sur Reddit :o

https://reho.st/self/c36b410ad5b90ec052314fa8d195814db0347576.jpg

---------------
In aligot we trust.
n°60493803
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 16:34:16  profilanswer

Pardon "il prend des trajs alternatives" :o

n°60493815
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 16:35:16  profilanswer

yorfdog a écrit :

Fait de course pour moi. Zarco est passé devant quand ça arrive. Morbidelli est battu sur cette action. Le dépassement est fait dans les règles de l’art. Le long lap aurait été moins justifié qu’à la précédente course :o

Qui n'était déjà pas justifié :o

n°60493836
Nikla14
Posté le 16-08-2020 à 16:37:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je sais pas si la situation est la même (la vue est pourri).

Mais y'a un point commun, Pol qui se rate en entrée de virage et qui est large au début du virage.

Cette fois-ci je serai moins sûr de qui rentre dans qui

Certe mais là il est bien dans les choux en sortie de virage contrairement à Brno.
Bref on voit mal, mais pour moi c'est Oliveira responsable de la chute... Espargaro fait une erreur plutot classique. Mais il y a de la place pour passer autrement ou alors ne pas passer si Oliveira part de trop loin.
Apres je me trompe peut etre mais Polo est proche du vibreur au moment du contact voir dessus. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre. C'est celui qui est derrière qui doit l'éviter.

Message édité par Nikla14 le 16-08-2020 à 16:39:17
n°60493852
imarune
Posté le 16-08-2020 à 16:39:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

Il se rate pas tant que ça hein, il est juste large, c’est pas un ratage comme il a pu se rater avant de de se faire cartonner par de cartonner Zarco.

FYP  :o  

n°60493866
imarune
Posté le 16-08-2020 à 16:42:58  profilanswer

Et d'accord sur le fait que c'est Oliveira qui semble être responsable de l'accrochage. Mais dans ce cas, pourquoi Oliveira est furieux, et ESP s'en va la tête basse  :??:

n°60493944
alffir
Posté le 16-08-2020 à 16:52:23  profilanswer

Pour le coup il tombait pas autant l'année dernière Pol, à l'inverse il enchaînait les top 10 et rapportait des points.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60493972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2020 à 16:58:49  profilanswer

Je n'ai pas encore vu le GP, mais en ouvrant Twitter, je viens de voir le crash Zarco / Morbi.  :(  

Terrifiant. Même si ça ressemble à un fait de course, j'ai l'impression que Zarco a vidé sa boite à bons points en 2 GP. Il va falloir qu'il se tienne à carreau le reste de la saison.

J'ai vu l'accrochage Popol vs Oliveira itou sur Twitter. Peu d'images, mais on a l'impression que le Portugais perd l'avant avant de faucher un Popol qui avait (encore) élargi. Le topic fait cette analyse également ?

Quelle saison les enfants.  :pt1cable:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60493979
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 16:59:38  profilanswer

alffir a écrit :

Pour le coup il tombait pas autant l'année dernière Pol, à l'inverse il enchaînait les top 10 et rapportait des points.

La pression de se faire taxer par un rookie.

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai pas encore vu le GP, mais en ouvrant Twitter, je viens de voir le crash Zarco / Morbi.  :(  

Terrifiant. Même si ça ressemble à un fait de course, j'ai l'impression que Zarco a vidé sa boite à bons points en 2 GP. Il va falloir qu'il se tienne à carreau le reste de la saison.

J'ai vu l'accrochage Popol vs Oliveira itou sur Twitter. Peu d'images, mais on a l'impression que le Portugais perd l'avant avant de faucher un Popol qui avait (encore) élargi. Le topic fait cette analyse également ?

Zarco est devant, Morbi est surpris. Le freinage est plutôt propre.
Et au GP précédent, c'est EsP qui fait une connerie :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 16-08-2020 à 17:01:04
n°60493992
Nikla14
Posté le 16-08-2020 à 17:02:07  profilanswer

imarune a écrit :

Et d'accord sur le fait que c'est Oliveira qui semble être responsable de l'accrochage. Mais dans ce cas, pourquoi Oliveira est furieux, et ESP s'en va la tête basse  :??:

Parce qu'Oliveira était dans le coup il avait sa trajectoire rapide et qui y'a un couillon qui est venu le bouchonner...et puis on ne sait pas ce qui c'est passé sur les virages précedents. Bon après sa comédie dans le box c'est puéril.
Polo lui est en mode fail safe tellement que le summum de la rageance est en lui.

Message édité par Nikla14 le 16-08-2020 à 17:03:56
n°60493997
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-08-2020 à 17:02:41  profilanswer

Bordel quand on revoit l'action Rossi peut vraiment aller brûler une palette de cierges :/

https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] age_at_t3/

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 16-08-2020 à 17:03:01

---------------
In aligot we trust.
n°60494005
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 16-08-2020 à 17:03:42  profilanswer

banditoz a écrit :

Le mec veut tellement gagner une course pour valider son entrée au HRC qu'il se met une pression de dingue,il doit plus dormir la nuit?!.

Le pire c'est #93Marquez au calme chez lui qui arrive à foutre la pression à tout le plateau sur ce championnat "covid2020",les gars pédales dans tout les sens pour décrocher des places/points pour espérer quelques choses avant qu'il revienne.

Il va en faire qu'une bouchée quand tout le plateau sera en vrac  :D  

Zarco chez Pramac en 2021 ou Aprilia s'il n'obtient pas de résultat voir conducteur de tractopelle pour tout arracher sur son passage..

Dovizioso vice champion du monde 2020, vous pouvez quoter  :o

n°60494008
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 17:04:02  profilanswer

gremi a écrit :

Bordel quand on revoit l'action Rossi peut vraiment aller brûler une palette de cierges :/

https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] age_at_t3/

Viñales aussi en fait :sweat:

n°60494022
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:06:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Zarco pas fautif sur les 2 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR