|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:06:31 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
PPPEP |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | https://www.gpone.com/it/2020/08/16 [...] denti.html
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-08-2020 à 17:19:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné |
|
imarune |
|
|
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 17:22:50 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 17:24:18
|
NGCubeur alias SuperBiquet | L'hélico était en zoom sur le groupe de tête pour l'incident Pol / Miguel, aucun autre angle de vue dans le stream MotoGP
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne sais pas quoi penser de "la mafia" espagnole ...
--------------- In aligot we trust. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | On dirait qu'il élargit bien le Zarco quand même, bon pas au point de polo l'asticot qui est full hors traj a Brno mais ça décale un peu et paf --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 17:26:48
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Ah bah il a supprimé la vidéo ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Et rossi en rajoute ... https://www.marca.com/motor/motogp/ [...] b45d7.html Et il dit que c'est sa faute aussi la semaine dernière ... putain c'est quoi ces comiques ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-08-2020 à 17:32:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
marc4000 | Perso, je suis totalement défenseur de Zarco la semaine dernière, et totalement accusateur sur ce coup.
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ça rappelle tellement Philip Island avec Marquez vs Zarco,ça frotte à +280km/h mais là les deux finissent en triple lutz. --------------- Team R2CL |
SuperSic |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
doum Mentalita nissarda | zarco il fait n'imp non sur le coup ? il double, se decale 2s devant et freine comme une brute. |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Nikla14 |
|
SuperSic |
SuperSic |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MF2410 The Catalyst | Bordel, j'ai loupé ce gp que de rebondissements.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moyen_moins chat réincarné | Franchement, Rossi/Viñales sont des miraculés sur ce coup...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |