Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60494022
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Je n'ai pas encore vu le GP, mais en ouvrant Twitter, je viens de voir le crash Zarco / Morbi.  :(  

Terrifiant. Même si ça ressemble à un fait de course, j'ai l'impression que Zarco a vidé sa boite à bons points en 2 GP. Il va falloir qu'il se tienne à carreau le reste de la saison.

J'ai vu l'accrochage Popol vs Oliveira itou sur Twitter. Peu d'images, mais on a l'impression que le Portugais perd l'avant avant de faucher un Popol qui avait (encore) élargi. Le topic fait cette analyse également ?

Quelle saison les enfants.  :pt1cable:

Zarco pas fautif sur les 2 :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 17:06:31  profilanswer

n°60494032
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2020 à 17:07:46  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Zarco est devant, Morbi est surpris. Le freinage est plutôt propre.
Et au GP précédent, c'est EsP qui fait une connerie :spamafote:

Loin de moi la volonté de charger Zarco. Sur ce que j'ai vu, Il passe Morbi qui semble surpris par l'action du Français et n'arrive pas à l'éviter. Mais vu les réactions (Pedrosa notamment), j'ai l'impression que le paddock juge déjà un pilotage dangereux de la part de Zarco, même si c'est lui qui se fait percuter, non ?

Cette frayeur pour Rossi et Vinales.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60494047
PPPEP
Posté le 16-08-2020 à 17:10:36  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Viñales aussi en fait :sweat:

Ouais lui pour le coup t'as l'impression que la moto passe vraiment au dessus de lui  :sweat:

n°60494059
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 16-08-2020 à 17:14:15  profilanswer

https://www.gpone.com/it/2020/08/16 [...] denti.html

Alex espargaro qui s'ajoute à son frère et pedrosa pour charger Zarco avec l'argument : "Pas de fumée sans feu".

https://www.gpone.com/it/2020/08/16 [...] ssino.html

Morbidelli qui traite zarco de "demi assassin"  :lol:

n°60494078
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:17:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Manque d'image pour le crash Zarco / Morbi.
J'aimerai comprendre pourquoi Morbi n'arrive pas à l'éviter, il y a un dépassement donc forcément les traj ce croisent, il reste de la place à droite (plein) mais Morbi tape sur Zarco quand même.
En regardant le peu d'image qu'on a, on dirait même pas un block pass : Zarco fait l'inter et reprend la bonne traj, il a le temps de se replacer devant avant que Morbi le tape.
Certe ça va vite, mais on dirait que Morbi ne voit pas Zarco, pas même un début de mouvement pour éviter le contact, très bizarre  [:canaille]

https://j.gifs.com/yogR0P.gif

https://j.gifs.com/p85GNN.gif

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-08-2020 à 17:19:32

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°60494085
marc4000
Posté le 16-08-2020 à 17:18:28  profilanswer

Morbidelli est très dur avec Zarco.
Au micro de Sky Sport Ita, il dit, entre autres :

Citation :

“Sto bene rispetto alla caduta che ho fatto. Zarco è un mezzo assassino - ha detto ai microfoni di Sky Sport - fare una frenata così a 300 km all’ora vuol dire avere poco amore per chi sta correndo con te."

"Je vais bien par rapport à la chute que j'ai faite. Zarco est un demi assassin, freiner de la sorte à 300km/h signifie avoir peu d'amour pour ceux avec qui tu cours."
Etc..  

Zarco aurait donc surpris Morbidelli avec un freinage bien trop appuyé ?  

[:skylvind:8]

Message édité par marc4000 le 16-08-2020 à 17:19:38
n°60494091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 17:19:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Loin de moi la volonté de charger Zarco. Sur ce que j'ai vu, Il passe Morbi qui semble surpris par l'action du Français et n'arrive pas à l'éviter. Mais vu les réactions (Pedrosa notamment), j'ai l'impression que le paddock juge déjà un pilotage dangereux de la part de Zarco, même si c'est lui qui se fait percuter, non ?

Pedrosa est rancunier :o

n°60494093
imarune
Posté le 16-08-2020 à 17:20:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En motogp, il y a des gentlemen (Dovi, Pedrosa), des faux culs qui pensent être gentleman, mais qui n'en sont pas (Lorenzo) et des bad boys (Marquez, Iannone et Zarco)

Du coup le jugement d'un gentleman (Pedrosa) sur un bad boy (Zarco) ne m'étonne pas du tout, d'autant plus que ce dernier l'a un peu poussé en dehors de la trajectoire en Argentine (2018)

n°60494097
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 17:20:48  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

https://www.gpone.com/it/2020/08/16 [...] denti.html

Alex espargaro qui s'ajoute à son frère et pedrosa pour charger Zarco avec l'argument : "Pas de fumée sans feu".

https://www.gpone.com/it/2020/08/16 [...] ssino.html

Morbidelli qui traite zarco de "demi assassin"  :lol:

La Mafia espagnole en action :sarcastic:  
Pour Morbi, c'est lui qui le percute... :lol:

n°60494110
marc4000
Posté le 16-08-2020 à 17:22:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

La question est aussi de savoir pourquoi il l'a percuté, non ?
Je ne pense pas qu'il ait eu envie de mourir en fonçant dessus...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2020 à 17:22:50  profilanswer

n°60494115
Eddy_60
Posté le 16-08-2020 à 17:24:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Morbi dit surtout qu'il a freiné comme un sale en changeant de trajectoire, soit exactement
ce que disait stoner a laguna seca pour expliquer sa chute contre rossi.

La différence c'est que stoner a joué dans les bac à sable quand morbi a tapé dans le cul de la moto à zarco.

n°60494116
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 17:24:18  answer

yorfdog a écrit :

Il est pas au courant de ce qui s’est passé à ce moment là, il sait juste qu’il y a un drapeau rouge au moment où il était en tête avec un peu d’avance. Donc oui, il a de quoi secouer la tête.

Non. Il s'est pourquoi on sort les rouges en motogp. Mais bon, c'est Espagaro.

n°60494119
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2020 à 17:24:34  profilanswer

L'hélico était en zoom sur le groupe de tête pour l'incident Pol / Miguel, aucun autre angle de vue dans le stream MotoGP :(

Pol rate complètement la corde, finit à l'arrêt en mode grosse goutte d'eau, et reprend la traj'. J'ai l'impression que Miguel s'est peut-être laissé perturber par le freinage au panneau "trop tard" de Pol, a pu choper l'apex, a forcé au max pour ne pas se sortir, a dû sentir Pol revenir... Et était en mode angle max pour essayer de ne pas se le prendre. On verra les déclarations.

Pour Zarco / Morbi : Zarco était devant dans le T2, et a pris une traj' habituellement "défensive" pour le T3. Morbi, lui, a voulu reprendre la corde en fin de T2 certainement pour recroiser, et sortir mieux du T3 que Johann.  

Pas l'impression que Johann freine particulièrement tôt. Franco, au début, semble vraiment aspiré par la Ducati quand il replonge à la corde du T2. Et une fois aspiré, il essaye d'élargir, mais c'est la traj' de Zarco. Chocapic. J'ai vraiment du mal à avoir un avis là-dessus :/

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60494126
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 17:25:24  profilanswer

marc4000 a écrit :

La question est aussi de savoir pourquoi il l'a percuté, non ?
Je ne pense pas qu'il ait eu envie de mourir en fonçant dessus...

Il a été surpris que ça passe. :spamafote:
En même temps, tu fais une connerie où le tort peut paraitre partagé, tu fais quoi ? Tu blâmes l'autre. Cf. EsP le weekend dernier.

n°60494128
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-08-2020 à 17:26:06  profilanswer

Je ne sais pas quoi penser de "la mafia" espagnole ...

A Jerez 2 la pénalité est très très discutable, la direction de course donne raison à Pol, là où Marquez a des passe droits réguliers pour bien pire ou flagrant que ça (en dehors des actions dangereuses, j'ai en tête le demi tour sur la grille par exemple mais il y en a des tas).

Je pense que si Zarco a une pénalité pour le prochain GP (Départ des stands), on aura la réponse.

---------------
In aligot we trust.
n°60494130
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 16-08-2020 à 17:26:43  profilanswer

On dirait qu'il élargit bien le Zarco quand même, bon pas au point de polo l'asticot qui est full hors traj a Brno mais ça décale un peu et paf

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60494131
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2020 à 17:26:48  answer

Baguep1 a écrit :

Putain Rossi il est pas bien dans son box la

Il a juste failli mourir. 2 fois en moins de 2 dixièmes de seconde.

n°60494139
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 16-08-2020 à 17:27:47  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Pour Zarco / Morbi : Zarco était devant dans le T2, et a pris une traj' habituellement "défensive" pour le T3. Morbi, lui, a voulu reprendre la corde en fin de T2 certainement pour recroiser, et sortir mieux du T3 que Johann.  

Pas l'impression que Johann freine particulièrement tôt. Franco, au début, semble vraiment aspiré par la Ducati quand il replonge à la corde du T2. Et une fois aspiré, il essaye d'élargir, mais c'est la traj' de Zarco. Chocapic. J'ai vraiment du mal à avoir un avis là-dessus :/

Il peut y avoir une enquête avec la télémétrie ?

---------------
In aligot we trust.
n°60494140
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:28:01  profilanswer

Pas dispo pour moi. Faut un compte ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60494151
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:29:37  profilanswer

Ah bah il a supprimé la vidéo ...

---------------
n°60494158
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:31:34  profilanswer

Et rossi en rajoute ...

https://www.marca.com/motor/motogp/ [...] b45d7.html

Et il dit que c'est sa faute aussi la semaine dernière ... putain c'est quoi ces comiques ...

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 16-08-2020 à 17:32:32

---------------
n°60494161
marc4000
Posté le 16-08-2020 à 17:32:09  profilanswer

Perso, je suis totalement défenseur de Zarco la semaine dernière, et totalement accusateur sur ce coup.
Autant je le trouve posé et très agréable aux interview, autant je le trouve faible face à la frustration genre 'j'arrive pas à le doubler'.  
Sa manœuvre m'a fait (un peu) penser à tous ces dangers de la route qui te doublent façon queue de poisson puis qui ont le toupet de tenter des freinages d'urgence pour tester ta réaction...
:/  

n°60494164
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2020 à 17:32:50  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

On dirait qu'il élargit bien le Zarco quand même, bon pas au point de polo l'asticot qui est full hors traj a Brno mais ça décale un peu et paf

Il a un peu la même traj' que Miller devant Mir/Rins à cet endroit. Mais peut-être encore plus large.

Je trouve Morbidelli assez dur dans son analyse. Parce qu'à mon avis, il n'élargit pas pour le bloquer, il élargit pour pouvoir freiner sans se mettre au tas devant lui. Parce que s'il prend les freins à fond en restant à 20° d'angle, il tombe sous la roue avant de Franco. Après, c'est sûr que ce genre de boîte, à chaud, c'est difficile d'être mesuré.

gremi a écrit :

Il peut y avoir une enquête avec la télémétrie ?

Je ne crois pas.

---------------
n°60494171
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-08-2020 à 17:33:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pas dispo pour moi. Faut un compte ?

Ça a probablement été supprimé.
Il disait en gros
- je suis ok
- morbi aussi
- on a discuté avec morbi, on a essayé de comprendre, conclu que c'est un fait de course
- nos motos n'ont touché personne, ouf

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60494178
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-08-2020 à 17:35:14  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ah bah il a supprimé la vidéo ...

Ça disait quoi ?

---------------
Championnat GT Sport
n°60494180
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:36:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

L'hélico était en zoom sur le groupe de tête pour l'incident Pol / Miguel, aucun autre angle de vue dans le stream MotoGP :(

Pol rate complètement la corde, finit à l'arrêt en mode grosse goutte d'eau, et reprend la traj'. J'ai l'impression que Miguel s'est peut-être laissé perturber par le freinage au panneau "trop tard" de Pol, a pu choper l'apex, a forcé au max pour ne pas se sortir, a dû sentir Pol revenir... Et était en mode angle max pour essayer de ne pas se le prendre. On verra les déclarations.

Pol se rate, revient un peu sur la traj intérieure et Oliveira étant très proche n'a pas le temps de l'éviter (d'où la rage dans les stands) ?
Vraiment pas simple à dire avec cette vue sur la moto de Pol. Il faudrait celle du portugais.

NGCubeur a écrit :

Il faudrait comparer le point de freinage de Zarco au moment l'incident et en temps normal.
La caméra embarquée de Morbi pourrait aider aussi.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60494184
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 17:37:09  profilanswer

marc4000 a écrit :

Perso, je suis totalement défenseur de Zarco la semaine dernière, et totalement accusateur sur ce coup.
Autant je le trouve posé et très agréable aux interview, autant je le trouve faible face à la frustration genre 'j'arrive pas à le doubler'.  
Sa manœuvre m'a fait (un peu) penser à tous ces dangers de la route qui te doublent façon queue de poisson puis qui ont le toupet de tenter des freinages d'urgence pour tester ta réaction...

Euh what ? C'est pas de la danse non pls, il passe en bout de ligne droite au freinage, défend et Morbidelli le percute.  
Quand t'es devant et que t'es espagnol, c'est la faute du mec de derrière, surtout s'il court pour un team privé. Quand t'es devant sur une moto de l'année passé dans un team privé mais qu'on te percute à l'arrière, c'est la faute du mec de devant. [:lol wut]

n°60494191
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 16-08-2020 à 17:39:13  profilanswer

Ça rappelle tellement Philip Island avec Marquez vs Zarco,ça frotte à +280km/h mais là les deux finissent en triple lutz.

---------------
Team R2CL
n°60494199
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:40:18  profilanswer

marc4000 a écrit :

Sa manœuvre m'a fait (un peu) penser à tous ces dangers de la route qui te doublent façon queue de poisson puis qui ont le toupet de tenter des freinages d'urgence pour tester ta réaction...:/  

C'est un circuit, les pilotes se doublent et se redoublent. Et Zarco n'a aucun mal à doubler et encore moins avec la Ducati.

calimeropierro a écrit :

Ça a probablement été supprimé.
Il disait en gros
- je suis ok
- morbi aussi
- on a discuté avec morbi, on a essayé de comprendre, conclu que c'est un fait de course
- nos motos n'ont touché personne, ouf

Morbi a dû changer d'avis entre temps :D  

---------------
n°60494203
Eddy_60
Posté le 16-08-2020 à 17:40:59  profilanswer

marc4000 a écrit :

Exactement ça..

Je pense que dans sa tête, il se met la pression en faisant n'importe quoi pour avoir la place d'officiel
chez ducati l'an prochain, et puisque yamaha et honda n'en veulent pas, il doit faire des résultats ou
aller pêcher avec stoner..

n°60494220
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-08-2020 à 17:43:52  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et rossi en rajoute ...

https://www.marca.com/motor/motogp/ [...] b45d7.html

Et il dit que c'est sa faute aussi la semaine dernière ... putain c'est quoi ces comiques ...

Bon, ben ça répond à ma question. Si Rossi a des mots aussi durs envers Zarco, ça va être la curée.  :sweat:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60494222
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-08-2020 à 17:44:16  profilanswer

zarco il fait n'imp non sur le coup ? il double, se decale 2s devant et freine comme une brute.

n°60494227
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:45:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon, ben ça répond à ma question. Si Rossi a des mots aussi durs envers Zarco, ça va être la curée.  :sweat:

Boarf, c'est pas Rossi qui recrute pour Ducati.

---------------
n°60494238
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 16-08-2020 à 17:47:09  profilanswer

banditoz a écrit :

Ça rappelle tellement Philip Island avec Marquez vs Zarco,ça frotte à +280km/h mais là les deux finissent en triple lutz.

Oui... Et on avait vu Zarco un peu "aspiré" par la moto de Marquez... Qui lui, pour le coup, était en mode "j'ai pris l'aspi, je me cale devant, démerde toi", même s'il n'avait que la moitié de la moto devant :o

doum a écrit :

zarco il fait n'imp non sur le coup ? il double, se decale 2s devant et freine comme une brute.

Brotip : il y a un virage au bout.

---------------
n°60494247
Nikla14
Posté le 16-08-2020 à 17:47:49  profilanswer

Wow c'est dingue comment Morbi élargit de ouf sur l'entrée...non   [:kolombin:3]  alors que Zarco ne fait que plonger dans la porte ouverte [:vizera:2]  
Plus sérieusement on voit que Morbi est surpris, il relève un peu au lieu d'essayer de repiquer et se fait aspirer par Zarco... fixette du regard / crash / classique.
Fait de course mais action dangereuse de Zarco.  

n°60494249
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:48:29  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Brotip : il y a un virage au bout.

Quelle idée de faible de vouloir freiner avant un virage. :o

---------------
n°60494260
SuperSic
Posté le 16-08-2020 à 17:50:02  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Wow c'est dingue comment Morbi élargit de ouf sur l'entrée...non   [:kolombin:3]  alors que Zarco ne fait que plonger dans la porte ouverte [:vizera:2]  
Plus sérieusement on voit que Morbi est surpris, il relève un peu au lieu d'essayer de repiquer et se fait aspirer par Zarco... fixette du regard / crash / classique.
Fait de course mais action dangereuse de Zarco.

Donc, le SRT devrait payer un stage de plateau à Morbi avant de l'autoriser à revenir en piste. [:fredmoul:1]

---------------
n°60494262
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-08-2020 à 17:50:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pardon "il prend des trajs alternatives" :o

[:am72:4]

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°60494289
MF2410
The Catalyst
Posté le 16-08-2020 à 17:56:20  profilanswer

Bordel, j'ai loupé ce gp :cry: que de rebondissements.

Bravo Dovi, belle perf' de Binder qui profite des chutes, dommage pour Rins, la bagarre avec Dovi aurait pu être belle.
Miller qui se loupe (?) dans le dernier virage. Cheh pour Espargaro, sa réaction au retour au box après l'accident, j'avais envie de le claquer. :fou:

Fabio, pas de chance. :(
Zarco j'arrive pas à déterminer, à priori fautif? J'ai pas encore regardé toutes les infos/réactions sur l'incident.

Mais alors bordel de putain de merde, on est pas passé loin de l'accident tragique pour Rossi (et/ou Vinales), s'il avait pris la moto de Morbi ou même ce qu'il restait de celle de Zarco dans la gueule, j'imagine même pas. :sweat:

Ces images terribles, je sais pas comment Rossi fait pour reprendre la course après ça. :/

moquette a écrit :

c est quand meme plus drole les GP sans marquez...

Ceci.

Mais [:rofl]

On sait vers qui c'est destiné, ou il fait ça comme ça? :D

Quel gp, vivement la semaine prochaine! :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°60494305
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-08-2020 à 17:59:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EfjX5CpXoAA1jSv?format=jpg&name=large

---------------
n°60494318
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-08-2020 à 18:01:05  profilanswer

Franchement, Rossi/Viñales sont des miraculés sur ce coup...
C'était pas leur heure. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  5472  5473  5474  5475  5476  5477

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR