|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 16-08-2020 à 14:30:41 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:30:33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kaligan_ |
nicolas46230 |
|
Noopss | La direction de course a décidé de ne faire repartir ni Morbidelli ni Johann apparement |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:31:28 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moquette le maître des clefs | C est moche mais c est une chance pour fabio de limiter la casse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
phraide | ils ont rafistolé la moto de Fabio ? ils ont le droit de la toucher pendant une pause redflag ? --------------- I'm too old for this shit. |
typhoon006 | On peut refaire nos prono ? |
Sticki J'aime bien la soupe. | Ils repartent du début ou les temps d'avant sont pris en compte ? --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
PPPEP | Vinales encore large au tour de chauffe |
syr01 Hystérie connective |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Pentier |
De Radigues sur la télé belge dit que dans ces moments là, t'as pas le choix faut switcher rapidement sous peine de trop gamberger et plus jamais vouloir remonter en piste Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 16-08-2020 à 14:34:32 |
moquette le maître des clefs | suite au deux crash ils vont peut etre revoir le circuit? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moyen_moins chat réincarné |
|
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 16-08-2020 à 14:34:34 |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 16-08-2020 à 14:34:22 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
moquette le maître des clefs | ca me fait mal de le dire mais espargaro a l air mieux que les autres... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zilouw Te presse pas tsé' | Vinales dernier ? --------------- That's just, like, your opinion man. |
Athost aka Grostoast | En tout cas ça change des gp avec MM |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SuperSic | Vinales ? Wtf ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | Vinales a sa place |
PPPEP |
NGCubeur alias SuperBiquet | Binder... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Vinales s'est foiré ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir | Rins adore les drapeaux rouges --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
weyland yutani Not bad for a human |
Publicité | Posté le |