|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:01:05 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
moquette le maître des clefs |
en même temps il défend son académicien... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
schmurtz gt : schmurtz 360 | J'espère que les incidents de ce WE vont calmer certains esprits
https://www.youtube.com/watch?v=WV9gGm62cqk Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 16-08-2020 à 18:15:15 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:14:15
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moyen_moins chat réincarné | J'espère surtout qu'on va pas couper les couilles aux pilotes autre que MM93.
|
Nikla14 | C'est là que tu comprends que Rossi doit cogiter...
Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 16-08-2020 à 18:24:40 |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:20:34
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'espère me tromper. Message cité 3 fois Message édité par gremi le 16-08-2020 à 18:21:09 --------------- In aligot we trust. |
moyen_moins chat réincarné |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PPPEP | Rossi jouer aux mind games, jamais |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 16-08-2020 à 18:27:04 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:28:08
|
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-08-2020 à 18:35:17 |
|
imarune | Il faudrait les caméras des 2 pilotes pour pouvoir trancher. Amha, Zarco a merdé, quand même |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:37:33
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Décidément la carrière de Zarco en MotoGP se fera toujours dans la douleur...
--------------- Team R2CL |
moquette le maître des clefs | Il est mal barré quand même https://www.paddock-gp.com/motogp-r [...] tre-zarco/ --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
moquette le maître des clefs | Si tout les pilotes gueulent contre lui il va y passer. La dorna prendrait pas pe risque d une fronde des pilotes... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PPPEP | On dirait que Rossi a eu accès à des datas qu'on a pas Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-08-2020 à 18:51:47 |
srfcboy Back to Baas | Je les repost quand même
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:51:39
|
PPPEP |
|
Baguep1 Hairless Man | Moins de résistance a l'air, a accélération égale tu vas plus vite non? Ou alors je me fourvoie complètement --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
NGCubeur alias SuperBiquet | https://twitter.com/McLarenMotoGP?r [...] very-lucky
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
non à la liberter vive la république | [Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr |
[mécanique auto/moto] topic liens | demarrer une moto sans clefs |
je vds ma moto | Vive les taxes sur les medias! |
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photos | Ou peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ? |
Moteur qui chauffe | [Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ??? |
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |