|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 18:56:00 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 18:59:33
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
moyen_moins chat réincarné |
|
KALIFORNIA |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:09:45
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 19:09:45 |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PPPEP |
moyen_moins chat réincarné | Pour Dovi, Zarco et Morbidelli étaient légèrement hors trajectoire : |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
tchou@happy | la chose à retenir surtout c'est que rossi a grillé sa dernière cartouche la...
Message cité 3 fois Message édité par tchou@happy le 16-08-2020 à 19:24:21 |
PPPEP |
|
tchou@happy | un article qui montre bien que des journalistes ont fait du "sensationnel" d'un simple fait de course ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 19:30:24
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Putain il a intérêt à se tenir tranquille et ne plus avoir d'accrochage cette saison sinon plus aucune équipe voudra de lui. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vinales devait être marqué suite à l'accident. Il ne devait pas être prêt à faire un départ aussi vite après avoir vu la mort de si prêt. Voilà pourquoi il se retrouve à la dernière position après le 1er virage. --------------- RIP YOKO |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
|
|
Putain le mec il doit pleurer à chaque fois qu'il doit voir la tête de Zarco. C'est plus que sa bête noire là. --------------- RIP YOKO |
Baguep1 Hairless Man | Moi je suis surpris que la direction de course ne communique pas par rapport a l'accident. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nikla14 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 16-08-2020 à 20:05:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Baguep1 Hairless Man |
Pour calmer les esprits tout simplement --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Nikla14 |
|
--------------- RIP YOKO |
doum Mentalita nissarda |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
syr01 Hystérie connective |
|
syr01 Hystérie connective |
Il y a de quoi se mettre instinctivement les bras en protection, à ce niveau. Tu as beau être entraîné et un warrior, tu n'es pas préparé pour ça. J'ai beau me moquer de son mental en mousse, là c'est totalement différent. Mais tu dis globalement n'importe quoi, du coup tu restes fidèle à toi-même --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | Pronomoo
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |