|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 15:02:18 |
moquette le maître des clefs | time now sur les zero socio Message cité 1 fois Message édité par moquette le 16-08-2020 à 15:02:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Noopss |
phraide |
--------------- I'm too old for this shit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
logicsystem360 |
Sticki J'aime bien la soupe. | C'était très bien --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 15:03:25 |
PPPEP | Yes, merci Mir pour mon podium |
Baguep1 Hairless Man |
La phrase la plus prononcée par les commentateurs MotoGP : "ho, Pol's gone wide!!" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Cobra84 | c'est ce que je disais Mir est propre Miller ^^ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bravo Dovi
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
moyen_moins chat réincarné | Binder P4 au championnat |
moyen_moins chat réincarné | Lecuona qui chute pas ! |
alffir |
Je suis content pour Mir.
Message édité par alffir le 16-08-2020 à 15:05:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
typhoon006 | Cool pour Mir Pol continu a prendre du niveau dans les graviers |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Noopss |
|
PPPEP | Attendons les commentaires de Stoner |
syr01 Hystérie connective | P.Esp doit être tellement vert de voir le classement de Binder |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
logicsystem360 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
syr01 Hystérie connective | Ah non mince, tierce dans le désordre |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
srfcboy Back to Baas | ce que ce prend Pol
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
typhoon006 | Pour Oliveira, j'ai l'impression qu'il chute et embarque Pol. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le |