|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:51:24 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mastoy Serial Sliding Leek | Et Papy top 5 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
moyen_moins chat réincarné | Rossi aussi fait un bon restart meme s'il profite des chutes... |
NGCubeur alias SuperBiquet | Viñales, c'était visiblement pas un problème mécanique --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 14:53:07 |
weyland yutani Not bad for a human | Si Dovi gagne ce “fuck you” ultime au management Ducati --------------- /dev/null |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
KingJames6323 | Allez Dovi que Ducati pleure un coup. |
moyen_moins chat réincarné |
Cobra84 | victoire de Suzu ? ou Dovi qui signe son départ de Ducat ? --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moquette le maître des clefs | hate de voir les declarations de tout le monde apres la course.
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Sticki J'aime bien la soupe. | P'tin Fabio --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
M_D_C Etre aimé par des cons | Marquez qui doit ouvrir le champagne devant ces courses ou les points s'éparpillent entre plein de pilotes --------------- RIP YOKO |
SuperSic |
doum Mentalita nissarda | Fabio a eu sa course ruiné par l'accrochage du debut |
PPPEP | Binder hors chute fera pas de podium, mais au classement général il va être bien classé |
KALIFORNIA |
|
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | 2 red flag sur le même GP , c'était déjà arrivé en MotoGP ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | Je pense pas que Mir puisse passer et/ou prendra la risque. Qu'il prenne les points, c'est déjà tres bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Allez, Mir dans le double gauche. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
KALIFORNIA |
|
alffir |
Il tentera peut être au dernier tour Message édité par alffir le 16-08-2020 à 15:01:33 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sticki J'aime bien la soupe. | On peut pas dire qu'il tente pas le 36 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Snatch31560 Au dessus de tous. | FRATELLI --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moyen_moins chat réincarné |
SuperSic | putain Miller qui se foire à la fin, le con. Je l'avais mis 2eme --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |