|
Auteur | Sujet : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 22:09:29 |
typhoon006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Encore la faute à Zarco --------------- In aligot we trust. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bon.. C'est loin d'être fini MotoGP Red Bull Ring 1 J3 Valentino Rossi : “Zarco ne m’a pas convaincu” https://www.paddock-gp.com/motogp-r [...] convaincu/ --------------- RIP YOKO |
LaPointe Roule toujours | Mon débrif après avoir rattrapé la course et lu le topic
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 23:01:58 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 23:04:33 Personne pour dire qu'elle va beaucoup moins bien marcher maintenant ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle marchera toujours mieux qu'une Aprilia --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SNoof Ou pas... |
|
logicsystem360 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | j'imagine que le moteur n'en sors pas indemne
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.motogp.com/en/videos/20 [...] hes/339613 À 1mn 29 Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 16-08-2020 à 23:28:54 --------------- RIP YOKO |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ya pas de discussion en fait c'est clair sur les vidéos, c'est Zarco qui écarte de la traj en doublant Morbidelli, il l'a dit lui-même. Morbidelli ne pouvais rien faire. Pour autant ce n'était pas volontaire et ça reste un fait de course. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
eponge |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ce circuit est dangereux quand même --------------- RIP YOKO |
eponge |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Encore une fois la M1 de Morbi qui tangente sur Rossi c'est juste paranormal?!,il vivra très vieux le Doctor. --------------- Team R2CL |
crazybiscuit78 |
du coup quelqu'un parvient à voir ce qu'il y a dans la saladbox? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
Il a dit que c'était une trajectoire alternative, arrête un peu |
victorx |
Message cité 2 fois Message édité par victorx le 17-08-2020 à 04:51:35 --------------- Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Firecracker |
Je pense aussi que quand morbi a pris la roue de zarco il l'a un peu joué ocon --------------- |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Publicité | Posté le |