Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60305103
SuperSic
Posté le 22-07-2020 à 19:28:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zilouw a écrit :

Vidéo sympa de Miller post-course : https://www.motogp.com/en/videos/20 [...] een/334554
 
Il parle de son arm-pump (qu'il a requalifié depuis en arm/hand numb, donc des fourmis), et des raisons de la chute de marquez d'après lui (il a trop bourriné sur le traction-control "You want all the power ? ok you'll have it all" et boom :o )
 
Rien de bien nouveau, mais sympa  :jap:


"then Marc nearly crash, then Marc did crash" [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 19:28:17  profilanswer
 

n°60305201
bulfire
Posté le 22-07-2020 à 19:44:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

T'en sais rien du tout :spamafote:
 
Marquez n'a pas montré un rythme si supérieur que ça à celui de Fabio, contrairement à la FP4.


Sauf qu'il avait 2 secondes d'avance Marquez un moment avant de faire du motocross en moto GP :D

TurbOOst45 a écrit :

Une vraie question que je me pose :
 
À t on eu réellement des périodes dans le MotoGP ou même en 500 ou autant de pilotes peuvent remporter une course ? J ai l impression que le niveau n a jamais été aussi haut et homogène.  
 
Dans les pilotes qui peuvent gagner "régulièrement "
Marquez
Dovi
Vinales
Rins
Quarta (j hésite avec la 2e catégorie pour lui)  
 
Ceux qui peuvent gagner sur un coup d éclat/concours de circonstances
 
Miller
Petrucci (encore que maintenant)  
 
Plus tous ceux qui sont en mesure d aller compléter un podium, Papi, Franco, EsP, Bagnaia, Crutchlow...  
 
Je pense vraiment que cette situation est inédite, déjà parce que les machines sont relativement proches en termes de performances, et le niveau pilote a augmenté.


ça n'a jamais aussi serré s'est masqué par la domination de Marquez, mais derrière c'est ultra serré  :pt1cable:  

M_D_C a écrit :

l'électronique aide c'est certains ! même si ils ont eu raison de limiter cet électronique.
 
Après grâce à l'électronique, les pilotes prennent plus de risque et le niveau de pilotage se ressert.
 
C'est quand même admis qu'une moto sans électronique demande plus d'expérience pour en tirer le maximum.
 
l'électronique doit plus aider les pilotes bourrins style Marquez qu'un pilote comme Pedrosa c'est certains  :o  


Marquez utilise pas ou peu le TC, c'est pas un bourrin sur la poignée de gaz, il joue avec la moto en la faisant glisser, le TC ne le fait pas naturellement, ça veut dire qu'il est réglé très laxiste pour Marquez

eponge a écrit :


Bof... il n’a jamais brillé par son nombre de victoire où sa mise au point...
https://paddock.jcloud.ik-server.co [...] sis-kalex/
Ou bien Razlan : « On m’a dit que quelqu’un qui gagne avec une Speed Up est un bon. »
C’est quoi le ratio de victoire de châssis ?
Allez encore une : « Le constructeur de châssis italien, arrivé en Moto2 à la création de la catégorie en 2010, n’avait plus gagné depuis plus de 38 mois. » lors de la victoire de Quarta en 2018.
Allez soyons positif : c’est un châssis, classe, sophistiqué mais difficile à régler. Bref ça se dispute pas au portillon pour le récupérer (alors que KTM s’est barré).


Tout les bons pilotes sont sur Kalex, est ce que le chassis Kalex est bon ? oui
est ce que c'est le meilleur on ne sera jamais car tous les bons pilotes sont dessus.
 
Bref je dis pas que le Speed Up est meilleur, je dis que c'est très loin d'être une brouette et les pilotes qu'ils citent pour en parler n'ont pas piloter les versions récentes car le BO en carbone à largement amélioré le chassis.

n°60305206
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2020 à 19:45:17  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

C'est inquiétant qu'il soit aussi neuneu par égo :/

 

Tu te rappelles Niki Lauda qui a poussé comme pas permis pour pouvoir revenir dans la compétition ? Et c'était pas un bras cassé pour lui.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60305699
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2020 à 21:01:43  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Vidéo sympa de Miller post-course : https://www.motogp.com/en/videos/20 [...] een/334554
 
Il parle de son arm-pump (qu'il a requalifié depuis en arm/hand numb, donc des fourmis), et des raisons de la chute de marquez d'après lui (il a trop bourriné sur le traction-control "You want all the power ? ok you'll have it all" et boom :o )
 
Rien de bien nouveau, mais sympa  :jap:


 
Quote pour plus tard :o
 

bulfire a écrit :


Sauf qu'il avait 2 secondes d'avance Marquez un moment avant de faire du motocross en moto GP :D


 
Oui, normal, il a été meilleur sur le départ mais après les meilleurs temps au temps au tour alternaient entre Marquez et Fabio. Il n’y avait pas de domination franche de l’un sur l’autre :o
 

bulfire a écrit :


Marquez utilise pas ou peu le TC, c'est pas un bourrin sur la poignée de gaz, il joue avec la moto en la faisant glisser, le TC ne le fait pas naturellement, ça veut dire qu'il est réglé très laxiste pour Marquez


 
Complètement d’accord, ce n’est pas parce qu’il y a un TC qu’il est utilisé par les pilotes :jap:


---------------
Moards Garage
n°60306382
bulfire
Posté le 22-07-2020 à 23:00:53  profilanswer
 


yorfdog a écrit :


 
Oui, normal, il a été meilleur sur le départ mais après les meilleurs temps au temps au tour alternaient entre Marquez et Fabio. Il n’y avait pas de domination franche de l’un sur l’autre :o
 


Pour moi Fabio derrière Márquez aurait pu le suivre mais il était trop juste pour lui récupérer deux secondes seul sans cramer ses pneus

yorfdog a écrit :


 
Complètement d’accord, ce n’est pas parce qu’il y a un TC qu’il est utilisé par les pilotes :jap:


Surtout avec le boîtier unique, le Tc est nettement moins performant

n°60306654
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2020 à 00:19:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Tout les bons pilotes sont sur Kalex, est ce que le chassis Kalex est bon ? oui
est ce que c'est le meilleur on ne sera jamais car tous les bons pilotes sont dessus.
 
Bref je dis pas que le Speed Up est meilleur, je dis que c'est très loin d'être une brouette et les pilotes qu'ils citent pour en parler n'ont pas piloter les versions récentes car le BO en carbone à largement amélioré le chassis.


 
Je sais plus où j'avais vu un reportage sur la Moto2 où ils disaient que les pilotes marchaient beaucoup au mental. Et quand les 3 premiers étaient sur la Kalex 2015 avec Ohlins, ils voulaient tous ça, et même si c'était pas le meilleur combo théoriquement, c'était le mieux pour que le pilote ne trouve pas d'excuse et se donne à 100%.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60306888
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 07:00:09  answer
 


bulfire a écrit :


Marquez utilise pas ou peu le TC, c'est pas un bourrin sur la poignée de gaz, il joue avec la moto en la faisant glisser, le TC ne le fait pas naturellement, ça veut dire qu'il est réglé très laxiste pour Marquez


Je serai intéressé de voir les données qui prouvent ce que tu avances car j'ai un peu de mal à y croire :)  
 

bulfire a écrit :


Tout les bons pilotes sont sur Kalex, est ce que le chassis Kalex est bon ? oui
est ce que c'est le meilleur on ne sera jamais car tous les bons pilotes sont dessus.
 
Bref je dis pas que le Speed Up est meilleur, je dis que c'est très loin d'être une brouette et les pilotes qu'ils citent pour en parler n'ont pas piloter les versions récentes car le BO en carbone à largement amélioré le chassis.


n°60307339
stun34
Posté le 23-07-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

Màrquez de retour ce week-end apparemment...  
 
https://www.paddock-gp.com/motogp-j [...] 33V1rstn9Q

n°60307374
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 09:26:26  profilanswer
 

il a le droit de venir coacher son frère :o
 
y'a eu une news comme quoi son équipe s'était barrée direct, ca serait intéressant de savoir si eux sont revenus :D


---------------
Music is the most high!
n°60307383
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 09:28:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

il a le droit de venir coacher son frère :o
 
y'a eu une news comme quoi son équipe s'était barrée direct, ca serait intéressant de savoir si eux sont revenus :D


 
Les mécanos apprenant que finalement c'est mort le weekend devant la télé  [:jesse james:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 09:28:29  profilanswer
 

n°60307402
stun34
Posté le 23-07-2020 à 09:30:26  profilanswer
 

il reste encore quelques GPs en suspend dont la Thaïlande et la Malaisie de mémoire, réponse avant la fin du mois.
 
Si on rallonge la liste, MM a encore ses chance vu le niveau qu'il a montré en pleine forme.  
 
Pour ça, il faudrait que d'autres outsider se réveillent et se dispatch les points avant MV/FQ , je pense à Rins, Jack et pourquoi pas Vr même si je n'y crois pas trop.
 
Bref, un seul GP et on s'emballe vite avec cette short saison x)

n°60307403
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-07-2020 à 09:30:31  profilanswer
 

Honda a un quelconque moyen de mettre un veto ? Parce que si c'est bien vrai que MM veut rouler ce WE, je serai pas serein du tout du tout à la place du HRC :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°60307420
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-07-2020 à 09:32:47  profilanswer
 

Ca communique pour rappeler à tout le monde que Marquez est au dessus du lot et mettre la pression sur les adversaires à mon avis.

n°60307425
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 09:33:33  profilanswer
 

GAS a écrit :

Honda a un quelconque moyen de mettre un veto ? Parce que si c'est bien vrai que MM veut rouler ce WE, je serai pas serein du tout du tout à la place du HRC :o


 
De ce que j'ai compris ils ont pas droit à un remplaçant
Ils ont les FP1 pour voir si c'est faisable ou pas, même si il se traîne la bite ça coûte rien.
Et à mon avis c'est pas Marco qui dit "ma qué yé ve rouler"


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60307462
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-07-2020 à 09:37:03  profilanswer
 

Pourquoi ils ont pas le droit à un remplaçant ? C'est pas son but de remplacer le titulaire en cas de pépin ?

n°60307489
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 09:39:57  profilanswer
 

xenom a écrit :

Pourquoi ils ont pas le droit à un remplaçant ? C'est pas son but de remplacer le titulaire en cas de pépin ?


 
Ah si, ils avaient le droit mais n'ont pas souhaité le faire
Je sais pas si ça aurait compté dans le championnat constructeur  
De toute façon c'était Bradl  :whistle:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60307567
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 09:47:57  profilanswer
 

syr01 a écrit :

Ca communique pour rappeler à tout le monde que Marquez est au dessus du lot et mettre la pression sur les adversaires à mon avis.


 
Je ne pense pas que ça mette beaucoup de pression. Personne n'imagine qu'il puisse rouler en pleine possession de ses moyens :o
 
Et s'il s'en remet une, il sera out pour encore plus longtemps.


---------------
Moards Garage
n°60307576
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 09:49:06  profilanswer
 

Et Rins, il veut rouler ? :o
 
J'aurais bien aimé que Guintoli vienne avec son gex sur lequel il met des pneus de motogp :o


---------------
Moards Garage
n°60307584
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 09:49:42  profilanswer
 

D'ailleurs, pour ceux qui suivent ses vidéos, il a roulé au Mans avec son gex avec des slicks :o


---------------
Moards Garage
n°60307611
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 23-07-2020 à 09:52:07  profilanswer
 

J'serais même pas surpris s'il défonçait tout l'monde avec son bras cassé :o  
 
J'étais tellement sur le cul en Malaisie, quand il est remonté de la dixième place à la seconde.... Après la chute maxi violente qu'il s'était tapé la veille. N'importe qui d'autre aurait traînassé en fond de classement pendant la course, voir abandonné direct...


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°60307713
stun34
Posté le 23-07-2020 à 10:03:11  profilanswer
 

xenom a écrit :

Pourquoi ils ont pas le droit à un remplaçant ? C'est pas son but de remplacer le titulaire en cas de pépin ?


 
Pedronain  :o

n°60307758
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 10:08:00  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

J'serais même pas surpris s'il défonçait tout l'monde avec son bras cassé :o  
 
J'étais tellement sur le cul en Malaisie, quand il est remonté de la dixième place à la seconde.... Après la chute maxi violente qu'il s'était tapé la veille. N'importe qui d'autre aurait traînassé en fond de classement pendant la course, voir abandonné direct...


 
Ouais les autres c'est tous des fiottes
https://www.redbull.com/us-en/incre [...] -comebacks


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60308070
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 10:39:08  profilanswer
 

Rouler avec la cheville/jambe cassée c'est déjà énorme, mais le bras... au freinage ? [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°60308124
SuperSic
Posté le 23-07-2020 à 10:41:48  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Rouler avec la cheville/jambe cassée c'est déjà énorme, mais le bras... au freinage ? [:tinostar]


Suffit de serrer les cuisses au réservoir. T'as pas ton plateau ou quoi ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60308206
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 10:47:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Suffit de serrer les cuisses au réservoir. T'as pas ton plateau ou quoi ? :o


En MooGP ? :D
Je roule sans permis :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°60308292
PPPEP
Posté le 23-07-2020 à 10:53:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Suffit de serrer les cuisses au réservoir. T'as pas ton plateau ou quoi ? :o


 
https://i.skyrock.net/1222/91701222/pics/3268263054_1_10_MuGnnI3r.jpg
 
 
:o

n°60308324
SuperSic
Posté le 23-07-2020 à 10:56:48  profilanswer
 


Voila, MM est une fraude. Encore un complot des espagoins franc-maçon de la Dorna. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60308381
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-07-2020 à 11:01:27  profilanswer
 

Le réservoir en appui sur l'intérieur de la cuisse, c'est mieux que de serrer les cuisses, t'as pas d'effort à fournir et t'es déjà en position.
 
On peut voir qu'il ne se sert pas de ses bras là :o


---------------
Moards Garage
n°60308434
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 11:06:07  profilanswer
 


C'est MM, une cuisse suffit  [:wumalpy:1]


---------------
[Folio Photos]
n°60308440
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2020 à 11:06:45  profilanswer
 

Curieux de voir ce que ça va donner, mais c'est vraiment beaucoup de risques pris s'il se lance.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60308778
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-07-2020 à 11:34:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Curieux de voir ce que ça va donner, mais c'est vraiment beaucoup de risques pris s'il se lance.


Pour les autres aussi :o


---------------
RIP  YOKO        
n°60308795
Naxos
\o/
Posté le 23-07-2020 à 11:35:40  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Pour les autres aussi :o


Les autres pilotes vont peut-être plus oser aller au contact :D


---------------
[Folio Photos]
n°60308822
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-07-2020 à 11:38:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Les autres pilotes vont peut-être plus oser aller au contact :D


Le Rossi de la grande époque le finirait des le premier tour :o

 

Hop retourne à l'infirmerie, t'es pas tout à fait guéri  

 

:o


---------------
RIP  YOKO        
n°60308856
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-07-2020 à 11:40:42  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

J'serais même pas surpris s'il défonçait tout l'monde avec son bras cassé :o  
 
J'étais tellement sur le cul en Malaisie, quand il est remonté de la dixième place à la seconde.... Après la chute maxi violente qu'il s'était tapé la veille. N'importe qui d'autre aurait traînassé en fond de classement pendant la course, voir abandonné direct...


Stoner 2012, GP des USA : fracture de la cheville lors des qualifs, 4ème en course le lendemain
Lorenzo 2013, Assen : fracture de la clavicule lors de la FP1, opéré le soir à Barcelone et de retour pour disputer la course et finir 5ème  
Pour moi le truc de Lorenzo est le plus dingue... Si Marquez gagne haut la main ce weekend ça sera encore plus dingue, mais bon...


---------------
Lu et approuvé.
n°60309012
Microminus
Posté le 23-07-2020 à 11:53:41  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Stoner 2012, GP des USA : fracture de la cheville lors des qualifs, 4ème en course le lendemain
Lorenzo 2013, Assen : fracture de la clavicule lors de la FP1, opéré le soir à Barcelone et de retour pour disputer la course et finir 5ème
Pour moi le truc de Lorenzo est le plus dingue... Si Marquez gagne haut la main ce weekend ça sera encore plus dingue, mais bon...

 

Ça va être dur de lever le bras s'il est cassé :o


Message édité par Microminus le 23-07-2020 à 11:54:47
n°60309071
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2020 à 11:57:46  profilanswer
 

https://www.paddock-gp.com/wp-content/uploads/2020/07/chart.jpeg.jpg
 
Les temps au tour des 4 premiers


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60309848
Noopss
Posté le 23-07-2020 à 13:25:07  profilanswer
 

A la place des toubibs et du HRC, je prendrais pas le risque de le faire rouler. Si il tombe, que ce soit de lui-même ou à cause d'un fait de course d'un autre pilote, il peut dire au revoir aux circuits pour cette année

n°60309877
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 13:27:00  profilanswer
 

ou ne rien se faire de plus  [:michaeldell]


Message édité par gamer-fou le 23-07-2020 à 13:27:12

---------------
Music is the most high!
n°60309902
Noopss
Posté le 23-07-2020 à 13:28:58  profilanswer
 

Tu penses qu'il peut avoir un "coup de chance" et tomber sans rien se faire ?

n°60309914
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-07-2020 à 13:30:09  profilanswer
 

ca serait bien la première fois que ca arrive à un pilote :jap:
d'autant plus à lui :jap:


---------------
Music is the most high!
n°60309970
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-07-2020 à 13:35:03  profilanswer
 

Noopss a écrit :

A la place des toubibs et du HRC, je prendrais pas le risque de le faire rouler. Si il tombe, que ce soit de lui-même ou à cause d'un fait de course d'un autre pilote, il peut dire au revoir aux circuits pour cette année


 
C'est bon pour les headlines d'avoir Marquez qui revient. La preuve, on en parle. Il aurait annoncé "bon ciao les mecs, je reviens fin août, je vous enverrai une carte postale" personne aurait dit un mot.
Le bon côté si il revient (même tout pété) c'est que Puig fermera peut-être sa gueule.


---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  5461  5462  5463  5464  5465  5466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR