Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°60296775
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-07-2020 à 18:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

C'est peut-être un peu tôt pour faire des jugements hâtifs...


Il n'est jamais trop tôt pour faire des jugements hâtifs :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 18:24:57  profilanswer
 

n°60297259
Nikla14
Posté le 21-07-2020 à 19:57:28  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Oui, 1 seconde au tour, c'est vraiment n'importe quoi. En moyenne, ça doit tourner autour de 3 dixièmes au tour avec un Quarta qui n'avait aucune raison de pousser plus que de raison. Avec plus de 5 secondes de retard lorsqu'il est tombé, et en tablant sur 3 dixièmes au tour, je ne vois pas vraiment comment il aurait pu revenir en 4 tours.  
 
https://resources.motogp.com/files/ [...] 1595174262


 
Il faut regarder ses tours clairs sans dépassement et il n'y en a pas eu beaucoup :pt1cable:  il roule en 38.4/38.5s
Avec 4 ou 5 tours de plus... c'est pas déconnant mais ça reste du blabla. Si Marquez n'avez pas écarté après son retour en piste ouais peut etre, bof, who cares?
Moi mon petit regret sera de ne pas avoir vu Fabio débrancher son cerveau et revenir sur Marquez si il ne s'était pas sorti.
Je pense qu'il avait le rythme pour lui mettre la pression en fin de course avec à la clés peut etre une pseudo passation de pouvoir qui aurait été autrement plus retentissante que sa victoire en solo.
Hate de le voir à la bagarre, car autant il a la vitesse pour niquer tout le plateau... autant avec Marquez ça ne suffira pas.  Mais ce sera surment en 2021 si il pilote avec ça tête pour décrocher le titre en 2020. Même si ça n'empéchera pas Marquez de le harceler en fin de saison.
 

n°60297281
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2020 à 20:02:54  answer
 

Marquez s'est mis par terre, ça s'arrête là.

n°60297305
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-07-2020 à 20:06:45  profilanswer
 


 
Mais c'est clair.  :lol:  
 
Et si Marquez n'était pas sortie de la piste, et si Marquez n'était pas tombé, et si Marquez avait été en fight dog contre Quarta sans autres pilotes sur la piste, et si la tante de Marquez en avait deux...


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60297345
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-07-2020 à 20:14:41  profilanswer
 

Athost a écrit :

Est-ce que les pneus auraient pu tenir sur son rythme?


Lors de sa 1ere sortie, il a perdu l'appendice aéro qui refroidit le pneu arrière.
Ça a peut être joué...


Message édité par moyen_moins le 21-07-2020 à 20:15:58
n°60297606
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Posté le 21-07-2020 à 20:56:10  profilanswer
 


Clairement, 2 grosses erreurs comme ça dans la même course, rapide ou pas il roulait a la limite, et il s'est vautré, alors que Fabio a géré sa course pour creuser un écart sans cramer les pneus, a part son départ (même si en voyant les images on voit que sans le premier virage un peu osé de Miller, Fabio aurait pu bien mieux sortir) il a fait une course parfaite, rien a dire de plus ...


---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°60297736
duckxks
Posté le 21-07-2020 à 21:13:41  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

il s'est envolé à 4 tours de la fin, c'est pas impossible!


Fabio gérait le rythme ... il devait en avoir sous la pédale en plus d'avoir des pneus plus frais. Je pense qu'il a été vraiment bon dans sa gestion de Marquez, que ça soit pour lui mettre la pression avant sa sortie tout comme le laisser espérer recoller  :D

n°60298259
eponge
Posté le 21-07-2020 à 22:16:36  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ils l'ont signé après sa première victoire non?


Il me semble oui (victoire juin, annonce aout), sur une des motos la moins performante.  
Mais clairement dans leur esprit ils ne savaient pas ou ils allaient, le choix de Morbidelli les rassurait plus.

n°60298275
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-07-2020 à 22:18:51  profilanswer
 

Pour l'abandon de Rossi : https://www.reddit.com/r/motogp/com [...] urce=share


---------------
In aligot we trust.
n°60298772
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2020 à 23:48:31  profilanswer
 

https://i59.servimg.com/u/f59/14/38/02/24/img_2037.jpg


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 23:48:31  profilanswer
 

n°60298955
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-07-2020 à 00:52:32  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Il n'est jamais trop tôt pour faire des jugements hâtifs :o


On a dit pas de blagues sur les cheveux :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60299259
Microminus
Posté le 22-07-2020 à 08:09:01  profilanswer
 

Puig a un sacré boulard :lol:
 
« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »
 
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/
 
 [:tim_coucou]

n°60299275
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 22-07-2020 à 08:12:44  profilanswer
 

Faut bien sauver la face :D


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°60299314
SuperSic
Posté le 22-07-2020 à 08:26:55  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Puig a un sacré boulard :lol:
 
« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »
 
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/
 
 [:tim_coucou]


Il remplace Cal pour les comm' débiles ? [:supersic]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60299339
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 22-07-2020 à 08:33:54  profilanswer
 

Quelqu’un a le numéro de tel de Criville ? C’est pour lui dire qu’il mérite pas son titre 500 en 2000, évidemment si Doohan avait roulé il l’aurait pas gagné.
Et Schwantz aussi: en 93 Rainey se serait pas paralysé il aurait pas eu de titre
 
Putain je comprends bien que Puig joue son rôle mais quelle mongolance...


---------------
/dev/null
n°60299345
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2020 à 08:35:06  answer
 

Microminus a écrit :

Puig a un sacré boulard :lol:
 
« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »
 
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/
 
 [:tim_coucou]


 
Puig est qua'd même un gros noeud :D
N'empêche qu'avec cette course, on voit que Marquez ne sait pas du tout gérer la pression. Fabio lui, la boit. :sol:

SuperSic a écrit :


Il remplace Cal pour les comm' débiles ? [:supersic]


Il est même un cran au dessus  

n°60299354
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2020 à 08:37:34  profilanswer
 

Tu le sens à peine merdeux de devoir mettre tous ses espoirs sur le seul pilote fracassé en mille morceaux pour conduire sa brouette. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60299368
bulfire
Posté le 22-07-2020 à 08:41:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Peut-être aussi parce que Quarta est beaucoup plus jeune que Zarco.


Surtout qu'il a du petro flouze dans son team et que Yam a un peu évolué vis à vis des teams privés. Car Poncharal avait réuni le pognon pour obtenir mieux de Yam, mais Yam n'avait pas ce qu'il fallait en homme pour produire suffisamment de pièces pour avoir 4 motos de l'année.

M_D_C a écrit :


 
Pourquoi Quarta a de suite été signé alors qu'il faisait des résultats moyens en moto 2 ?
 
Parce que ce mec a un style de pilotage qui met tous les voyants au verts !  
 
Il ne faut pas chercher plus loin.  
 
Si tu veux apprendre à quelqu'un à piloter et si tu cherches l'excellence, tu vas montrer un tour de circuit de Quarta et pas un tour de Marquez ou un autre pilote.
 
Tout est parfait chez lui. c'est presque mieux qu'un Lorenzo en confiance.


Hum comment te dire tu te trompe :D
Rien à voir avec le style, c'est juste que Quatararo a marqué tout le monde en CEV, et il a commencé à performer juste au moment ou il le fallait en moto2, il n'était pas du tout le premier choix de Petronas (s'était Pedrosa)

eponge a écrit :

Il faut se rappeler que quand ils ont embauché Quarta, c’était pas la grosse performance en moto2, certes sur une des motos les plus pourries du plateau.
 
Également Quartararo avait une moto 2018 début 2019, contrairement à Morbidelli.
Bref ils l’ont signé « pour voir »... bien leur en a pris.
Après seulement ils ont investi...


La speed up une des motos les plus pourris en moto 2 [:rofl]
C'est suite à cette saison là, que speed up équipe un deuxième team en plus du sien. Le chassis use peu les pneus, tout en étant rapide sur un tour. Non vraiment il faut arrêter de dire des aneries, là ou le team a merdé pour Quartararo s'était en début de saison, ou ils sont passé de WP à Ohlins au dernier moment ce qui a énormément compliqué le début de saison du team à ce moment là, depuis ça roule.

duckxks a écrit :


Fabio gérait le rythme ... il devait en avoir sous la pédale en plus d'avoir des pneus plus frais. Je pense qu'il a été vraiment bon dans sa gestion de Marquez, que ça soit pour lui mettre la pression avant sa sortie tout comme le laisser espérer recoller  :D


C'est pas Fabio qui a mis la pression à Marquez, pour le coup c'est Vinalès qui s'est enfin un peu frotté à Marquez, ça fait juste 3 ou 4 ans que l'on attend ça. Cependant ça n'a pas empêché Marquez d'arriver à passer Vinalès et de le distancer un peu, c'est ensuite qu'il fait sa sortie de piste. Donc rendons à Vinalès ce qui appartiens à Vinalès sans son pneu soft avant, Marquez tuait la course en 6~7 tours max et la victoire s'envolait pour Quartaro.

n°60299426
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-07-2020 à 08:52:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :


C'est pas Fabio qui a mis la pression à Marquez, pour le coup c'est Vinalès qui s'est enfin un peu frotté à Marquez, ça fait juste 3 ou 4 ans que l'on attend ça. Cependant ça n'a pas empêché Marquez d'arriver à passer Vinalès et de le distancer un peu, c'est ensuite qu'il fait sa sortie de piste. Donc rendons à Vinalès ce qui appartiens à Vinalès sans son pneu soft avant, Marquez tuait la course en 6~7 tours max et la victoire s'envolait pour Quartaro.


 
T'en sais rien du tout :spamafote:
 
Marquez n'a pas montré un rythme si supérieur que ça à celui de Fabio, contrairement à la FP4.


---------------
Moards Garage
n°60299458
Omar Cheif​rai
Posté le 22-07-2020 à 08:58:13  profilanswer
 


 
J'imagine qu'il faut le son pour comprendre ? :(
Là je ne pige pas. Il a perdu un morceau de moto ?


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°60299514
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-07-2020 à 09:11:11  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
J'imagine qu'il faut le son pour comprendre ? :(
Là je ne pige pas. Il a perdu un morceau de moto ?


 
 
"Before the moto was going vroaaaar
Now it goes buuuuuuuu*"


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60299520
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-07-2020 à 09:12:18  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
J'imagine qu'il faut le son pour comprendre ? :(
Là je ne pige pas. Il a perdu un morceau de moto ?


 
Techniquement on en sait toujours rien, juste un gros manque de patate dans la ligne droite


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60299522
stun34
Posté le 22-07-2020 à 09:12:26  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Puig a un sacré boulard :lol:
 
« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »
 
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/
 
 [:tim_coucou]


 
Comme le titre Hayden en 2006  :o

n°60299523
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2020 à 09:12:27  profilanswer
 

Je trouve que puig est quelqu'un de nocif :o
Faut voir comment il a parlé de pedrosa ou lorenzo sur la fin. Ca me ferai bien marrer que lorenzo revienne et lui ferme son grand claque merde


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60299535
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-07-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Puig a un sacré boulard :lol:

 

« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »

 


https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/

 

[:tim_coucou]

 

Je prie pour qu'on limite le nombre de motos par saison, leur stratégie d'essais/qualif à 2X chutes par saison va en prendre un coup  :love:


Message édité par PressurE le 22-07-2020 à 09:15:30

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60299548
stun34
Posté le 22-07-2020 à 09:16:59  profilanswer
 

moquette a écrit :

Je trouve que puig est quelqu'un de nocif :o
Faut voir comment il a parlé de pedrosa ou lorenzo sur la fin. Ca me ferai bien marrer que lorenzo revienne et lui ferme son grand claque merde


 
Il est tranchant dans son discours mais pour avoir vu pas mal de reportages je le trouve réaliste et il fait bouger ses pilotes, il gère à la dur mais je trouve pas ça plus déconnant qu'un Lin Jarvis bisounour qui conforte un Vinalesdans son idée "oui la m1 est pourrie ouin ouin t'as raison mon bichon" au lieu de taper du point sur la table depuis 2017 et lui dire "non c'est toi qui chie Vinales, tu sais pas prendre un départ la moto marche très bien"
 
Au passage c'est lui qui a révélé Pedrosa/Stoner, les a  poussé et amené à leurs top niveau.  
 
Après c'est sûr que Paddock GP passe son temps à le basher car ça fait du clickbait, mais quand on s'y intéresse de près, ce mec à un énorme palmarès en team management GP qui à fait ses preuves.

n°60299586
Microminus
Posté le 22-07-2020 à 09:22:49  profilanswer
 

Oui enfin là il chie ni plus ni moins sur l’ensemble des pilotes. En sous-entendant clairement : « vous ne valez rien ».
 
Et l’article vient de motorsports.com, et non de paddock gp :o

n°60299641
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2020 à 09:32:01  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Puig a un sacré boulard :lol:
 
« Si Marquez n’est pas en mesure de jouer le titre, alors le vainqueur 2020 ne pourra pas être heureux/fier de son titre »
 
 
https://fr.motorsport.com/motogp/ne [...] z/4841651/
 
 [:tim_coucou]


 
On ne la sentait pas du tout arriver celle-là.  :lol:  
 
Ben ouais, la moto de vitesse, c'est un sport chiant, car il ne suffit pas d'être le plus rapide, il faut en plus rester sur ses roues et ne pas se blesser pour espérer gagner. [:audessusclesoleil:4]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60299643
stun34
Posté le 22-07-2020 à 09:32:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Oui enfin là il chie ni plus ni moins sur l’ensemble des pilotes. En sous-entendant clairement : « vous ne valez rien ».
 
Et l’article vient de motorsports.com, et non de paddock gp :o


 
Moi je l'aime bien, j'aurais kiffé le voir gérer Vinales ou Zarco  :love:  :lol:  
 
Après on est d'accord : ça passe ou ça casse  :o

n°60299649
Athost
aka Grostoast
Posté le 22-07-2020 à 09:32:57  profilanswer
 

Puig il rage fort, il sait que leur brouette est à la ramasse et que sans MM ils seraient jamais devant.

n°60299672
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-07-2020 à 09:36:36  profilanswer
 

La honda n est pas.une brouette, elle est adapté au style de marquez qui est unique :o
Il serait peut-être pas aussi bon avec une yam...


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60299676
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2020 à 09:36:51  profilanswer
 

Ce tacle dans l'article.  [:manneke2]  
 

Citation :

Premier défenseur de son pilote, Alberto Puig en oublierait presque la loi du sport, selon laquelle ce ne sont pas le potentiel et la compétitivité pure qui sont récompensés, mais bien le résultat final d'une compétition rythmée, et possiblement chamboulée, par une foultitude d'aléas.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60299710
Athost
aka Grostoast
Posté le 22-07-2020 à 09:40:11  profilanswer
 

moquette a écrit :

La honda n est pas.une brouette, elle est adapté au style de marquez qui est unique :o
Il serait peut-être pas aussi bon avec une yam...

 

C'est bien possible qu'il soit plus lent avec une autre moto. En attendant il n'y a que lui qui sait faire avancer la Honda, et ça c'est un problème. On verra bien l'an prochain si Pol arrive à l'exploiter..


Message édité par Athost le 22-07-2020 à 09:40:32
n°60299728
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2020 à 09:42:26  profilanswer
 

moquette a écrit :

La honda n est pas.une brouette, elle est adapté au style de marquez qui est unique :o
Il serait peut-être pas aussi bon avec une yam...


 
Oui, voilà. La RCV, c'est du sur-mesure pour Marquez.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60299736
stun34
Posté le 22-07-2020 à 09:42:50  profilanswer
 

moquette a écrit :

La honda n est pas.une brouette, elle est adapté au style de marquez qui est unique :o
Il serait peut-être pas aussi bon avec une yam...


 
Comme en 2012 lorsqu'il avait roulé 1h avec la rcv et claquait le meilleur chrono sur les essais hivernaux aux USA, la moto était faite pour lui  :o
 
Restons lucide, tous les pilotes pro/consultants disent que Marquez serait champion du monde sur n'importe quelle moto factory (bon ok pour Aprilia ya un doute  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 22-07-2020 à 09:43:30
n°60299820
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2020 à 09:54:29  profilanswer
 

stun34 a écrit :


 
Comme en 2012 lorsqu'il avait roulé 1h avec la rcv et claquait le meilleur chrono sur les essais hivernaux aux USA, la moto était faite pour lui  :o
 
Restons lucide, tous les pilotes pro/consultants disent que Marquez serait champion du monde sur n'importe quelle moto factory (bon ok pour Aprilia ya un doute  :D )


 
Non, mais tout le monde est d'accord pour dire que Marquez est un surdoué. Je suis certain aussi qu'il ferait des exploits sur d'autres machines, sans l'ombre d'un doute.
 
Mais on ne peut pas nier non plus que le HRC prend le risque depuis plusieurs années à mettre en oeuvre un développement de la RCV mono-centré autour du profil et desiratas de Marquez en s'en contre-branlant de savoir si la machine est pilotable par d'autres pilotes.
 
Pari risqué une fois que tu te retrouves avec un Marquez blessé et un vide intersidéral derrière en terme d'espoir de performance d'un autre pilote Honda.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60300155
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 22-07-2020 à 10:26:21  profilanswer
 

Fabio est rentré dans la tête de Marquez  [:dominique webb]  
 
Fabio est rentré dans la tête de Puig  [:dominique webb]  
 
Gloire à Fabio  [:dominique webb]


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°60300163
SNoof
Ou pas...
Posté le 22-07-2020 à 10:27:13  profilanswer
 

Tout va bien pour Honda ils ont un Marquez de rechange :o
 
Edit : ils vont ptet prendre des pièces sur Alex pour réparer Marc  [:canaille]


Message édité par SNoof le 22-07-2020 à 10:28:30
n°60300357
stun34
Posté le 22-07-2020 à 10:42:04  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Non, mais tout le monde est d'accord pour dire que Marquez est un surdoué. Je suis certain aussi qu'il ferait des exploits sur d'autres machines, sans l'ombre d'un doute.
 
Mais on ne peut pas nier non plus que le HRC prend le risque depuis plusieurs années à mettre en oeuvre un développement de la RCV mono-centré autour du profil et desiratas de Marquez en s'en contre-branlant de savoir si la machine est pilotable par d'autres pilotes.
 
Pari risqué une fois que tu te retrouves avec un Marquez blessé et un vide intersidéral derrière en terme d'espoir de performance d'un autre pilote Honda.


 
 :jap:  
 
J'ai de bons espoir que Pol fasse au moins aussi bien que Pedronain de 2013 à 2016  :sarcastic:

n°60300420
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2020 à 10:46:50  profilanswer
 

stun34 a écrit :

 

:jap:

 

J'ai de bons espoir que Pol fasse au moins aussi bien que Pedronain de 2013 à 2016  :sarcastic:


"Faire mieux" ca serait au moins une dizaine de podiums dans la saison et podium final chaque année quand même, ca serait pas une petite perf :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-07-2020 à 10:47:26

---------------
Music is the most high!
n°60300673
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2020 à 11:10:41  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Fabio est rentré dans la tête de Marquez  [:dominique webb]  
 
Fabio est rentré dans la tête de Puig  [:dominique webb]  
 
Gloire à Fabio  [:dominique webb]


 
Le plus impressionnant c'est que Fabio a absolument fait aucune déclaration pour mettre la pression sur Honda.  
Ni Pétronas, ni Yamaha.  
 
Fabio fait juste péter les pendules.  :o  
 
Par contre les médias ..... :lol:  chaque journaliste qui interview Marquez lui parle de Fabio. A m'en donné ça doit mettre la pression tout seul surtout que Marquez n'a aucune expérience de comment se comporter devant un petit jeune qui monte.  
Il préfère gérer les vieux en les sortant de la piste  :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3620  3621  3622  ..  5460  5461  5462  5463  5464  5465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR