Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54427958
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-09-2018 à 08:26:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NGCubeur a écrit :

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.

 


Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.

 

Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.

 

Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.

 

+1

 


Pour ma part j'ajouterai tout de même:

 


Rossi a popularisé la moto par ses performances et son show c'est certain, sa longévité est juste exceptionnelle :jap:
À côté de ça il a été horrible avec certains pilotes pour les déstabiliser. Son jeu c'est un peu retourné contre lui ces derniers temps. C'est chez lui qu'il y a le plus d'ultras (normal vu la base de fans) incapables d'apprecier un autre pilote, le truc qui me gave réellement.
C'est une bête de course.

 

Lorenzo performe lorsque tout est comme il veut, il parrait hautain mais je pense que c'est l'un des pilotes les plus sincères d'où l'amalgame Lorenzo/calimero/diva.Il a bousculé Rossi dans son team ce qui n'a pas du aider à le faire aimer.
Il a un style à lui et est régulier comme un métronome (un autre surnom)

 

Marquez est un prodige, il vit moto et se donne toujours à 100%. La grosse nouveauté de ces 2 dernières année c'est qu'il réfléchit un peu plus en course.
Il est fougueux, imprévisible et adore la baston seul truc qui le fait encore disjoncter en course et dépasser les limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 13-09-2018 à 08:27:54
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 08:26:47  profilanswer
 

n°54427988
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 08:30:32  profilanswer
 

syr01 a écrit :


Logique ? Je sais pas si grand monde avait predit l'écrasante domination de Stoner en 2007 :D

 

Stoner n'avait jamais été champion du monde avant ça, il venait de faire sa première saison chez LCR et avait le surnom de Rolling Stoner.

 

Et puis il partageait le box avec Capirossi, qui etait loin d'etre un manche.

 

L'alchimie Stoner / Ducati en 2007 a permis de reveler Stoner, mais au moment où le contrat a été signé je pense pas que ce scénario était une evidence.

 

Quand tu as les cartes pour juger oui :D

 

C'est sûr que fin 2006 on avait aucune idée du potentiel de la Ducati ou de Stoner. Mais aujourd'hui, on ne peut pas parler d'exploit :jap:

 

Si Lorenzo avait trouvé la notice de la Ducati vers Austin/Jerez et n'était pas tombé à Misano, je pense qu'il aurait été champion. Ça aurait été une énorme surprise parce qu'il était relativement largué en 2017 et nulle part aux essais hivernaux. Mais à posteriori ça n'aurait pas été vu comme un exploit : pilote multiple champion du monde sur une moto avec un gros moteur, un bon combo aero/électronique qui use peu les pneus, et qui a l'air de bien mieux tourner qu'avant. Si on doit comparer à la Honda : la limite de l'avant a l'air plus facile à comprendre, elle accélère un peu mieux, mais n'est pas aussi régulière sur la saison parce qu'elle tourne un peu moins bien.

 

Fin 2017 on aurait pu parier sur un Marquez devant, un Dovi bon challenger, un Zarco premier privé... Mais aujourd'hui, quand on voit le niveau des motos et les améliorations par rapport à 2017 de la plupart des usines, Cal devrait finir 4 et Petrux 5 vu leurs motos.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54428077
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-09-2018 à 08:44:42  profilanswer
 

Rossi est dieu
Lorenzo est une pleureuse
Marquez est un extraterrestre
Zarco est l'ex futur dieu
:o


---------------
In aligot we trust.
n°54428139
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-09-2018 à 08:53:15  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Ducati surpuissante, pneus Bridge sur mesure, électronique en avance. Avec un très bon pilote comme Stoner c'était logique qu'ils gagnent. Personnellement c'était la 1e fois que je voyais une moto capable d'être plein angle sur un vibreur, gaz presque remis à fond, qui n'envoyait pas son pilote dans les graviers.

 

Stoner a de moins en moins gagné, les autres ayant rattrapé en électronique, les pneus n'étant plus conçus uniquement pour Ducati.

 

Rossi est arrivé dans une période creuse pour Ducati. C'est l'arrivée de Dall'igna qui a permis de refaire une moto compétitive :jap:

 


Je pense qu'à cette époque les pneus étaient aussi sur mesure pour le Doctor.
Michelin était capable de fabriquer les pneus la veille de la course.
Il avait la machine mais ça ne fait pas tout sinon on peut dire pareil des titres de Rossi car à une époque quasi sans limitations matériel (moteur, pneus etc)
Stoner est un pur talent, tout ceux qui l'ont côtoyé le disent.

 


Rossi n'a pas eu de bol chez Ducati, ils n'en ont fait qu'à leur tête. Lorenzo l'a déjà reconnu qu'avec la moto actuelle il aurait gagné.

 


n°54428587
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 09:44:21  profilanswer
 

Naxos a écrit :


C'était pas vraiment un dépassement, il a juste coupé comme un gros porc sans sanction alors que sinon ça passait pas trop sur la piste sans ralentir. :D


 
Non, toujours pas.
 
Dernier tour, dernier freinage : on sait que Marquez va tenter de passer, même si ça signifie freiner au panneau "trop tard". Il le fait, il pousse Rossi, qui se retrouve avec le choix :
 
- Essayer de tourner et tomber
- Tirer tout droit et reprendre la piste
 
Il a choisi la 2e option avec plein gaz, avec talent d'ailleurs :D
 
Mais du coup :
 
- Avant le freinage, Marquez est derrière
- Au freinage, Marquez pousse Rossi dehors
 
Donc Rossi ne tire pas avantage de son tout droit, il conserve juste sa position. Ce qui a énervé Marquez, c'est pas le manque de sanction (ça je pense qu'il n'en a rien à foutre de manière générale). C'est sa 3e saison, il a roulé sur le MotoGP dès son arrivée, Rossi était cool avec lui hors piste et sur la piste, depuis son retour chez Yam il finissait à 10s des trois autres devant. Bref, le tonton parfait qui transmet le flambeau. Mais cette année-là, Papy joue les avant-postes, et lui a fait la leçon deux fois. Et ça, je pense qu'il ne l'avait pas vu venir et que ça l'a pas mal piqué :D
 

Cockroach a écrit :


 
+1
 
 
Pour ma part j'ajouterai tout de même:
 
 
Rossi a popularisé la moto par ses performances et son show c'est certain, sa longévité est juste exceptionnelle :jap:  
À côté de ça il a été horrible avec certains pilotes pour les déstabiliser. Son jeu c'est un peu retourné contre lui ces derniers temps. C'est chez lui qu'il y a le plus d'ultras (normal vu la base de fans) incapables d'apprecier un autre pilote, le truc qui me gave réellement.
C'est une bête de course.  
 
Lorenzo performe lorsque tout est comme il veut, il parrait hautain mais je pense que c'est l'un des pilotes les plus sincères d'où l'amalgame Lorenzo/calimero/diva.Il a bousculé Rossi dans son team ce qui n'a pas du aider à le faire aimer.  
Il a un style à lui et est régulier comme un métronome (un autre surnom)
 
Marquez est un prodige, il vit moto et se donne toujours à 100%. La grosse nouveauté de ces 2 dernières année c'est qu'il réfléchit un peu plus en course.  
Il est fougueux, imprévisible et adore la baston seul truc qui le fait encore disjoncter en course et dépasser les limites.


 
Il demandait pourquoi il était aimé et les autres détestés, toi tu rajoutes ton avis et essaye de montrer ce que Rossi a de mauvais, c'est HS :o
 
Pour Rossi, je dirais pas "horrible" non plus. Biaggi était horrible. Cal est horrible. Rossi dose généralement bien. C'est ça qui fait qu'il peut garder son aura et piquer un peu au vif ses adversaires. Mais ça n'a pas donné le même résultat pour tout le monde  :whistle:  
 
Pour les ultras : un champion attire toujours le gros boeuf écervelé qui aime celui qui gagne, les autres sont "des grosses merdes" (syndrome fan de Schumacher). Avec le côté showman il s'est fait une place définitive dans le coeur de ces gens là qui, bien souvent, ne comprennent pas grand chose à la course moto. C'est l'équivalent de celui qui voudrait 11 M'Bappé sur le terrain.
 

Cockroach a écrit :


 
 
Je pense qu'à cette époque les pneus étaient aussi sur mesure pour le Doctor.  
Michelin était capable de fabriquer les pneus la veille de la course.  
Il avait la machine mais ça ne fait pas tout sinon on peut dire pareil des titres de Rossi car à une époque quasi sans limitations matériel (moteur, pneus etc)  
Stoner est un pur talent, tout ceux qui l'ont côtoyé le disent.
 
 
Rossi n'a pas eu de bol chez Ducati, ils n'en ont fait qu'à leur tête. Lorenzo l'a déjà reconnu qu'avec la moto actuelle il aurait gagné.  
 
 


 
Oui, mais Bridge mettait de gros moyens et ne s'occupait que de Ducati (hors peut-être Tamada sur Honda ?), et la Yamaha moins extrême avait moins besoin d'un pneu sur mesure. Mais c'est clair qu'avant les règles du manufacturier unique, c'était la foire :/
 
Pour les titres de Rossi, les années où le rival principal étaient Gibernau, , ou uniquement son coéquipier, ça n'a pas la valeur de 2004 ou 2008 non.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54429058
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-09-2018 à 10:22:55  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Il demandait pourquoi il était aimé et les autres détestés, toi tu rajoutes ton avis et essaye de montrer ce que Rossi a de mauvais, c'est HS :o

 

Pour Rossi, je dirais pas "horrible" non plus. Biaggi était horrible. Cal est horrible. Rossi dose généralement bien. C'est ça qui fait qu'il peut garder son aura et piquer un peu au vif ses adversaires. Mais ça n'a pas donné le même résultat pour tout le monde :whistle:

 

Pour les ultras : un champion attire toujours le gros boeuf écervelé qui aime celui qui gagne, les autres sont "des grosses merdes" (syndrome fan de Schumacher). Avec le côté showman il s'est fait une place définitive dans le coeur de ces gens là qui, bien souvent, ne comprennent pas grand chose à la course moto. C'est l'équivalent de celui qui voudrait 11 M'Bappé sur le terrain.

 


 

Au contraire je suis admiratif de Rossi, c'est lui qui m'a vraiment fait découvrir les GP. L'époque où on roulait en brêle et qu'on rêvait d'une RS 50.
Garder un tel niveau et une telle motivation est exceptionnel, c'est génial de le voir garder la banane en enlevant son cax et le voir mettre des piges aux petits jeunes.
Je me suis juste lassé de sa façon de faire en dehors de la piste et du fanboy jaune fluo de base.

 

Je voulais juste nuancer tes propos, car aucun des trois n'est tout blanc ou tout noir.
C'est juste dommage amha de se focaliser uniquement sur un pilote et louper la performance des autres.

 

n°54429153
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 10:30:12  profilanswer
 

Cockroach a écrit :


 
Au contraire je suis admiratif de Rossi, c'est lui qui m'a vraiment fait découvrir les GP. L'époque où on roulait en brêle et qu'on rêvait d'une RS 50.  
Garder un tel niveau et une telle motivation est exceptionnel, c'est génial de le voir garder la banane en enlevant son cax et le voir mettre des piges aux petits jeunes.
Je me suis juste lassé de sa façon de faire en dehors de la piste et du fanboy jaune fluo de base.  
 
Je voulais juste nuancer tes propos, car aucun des trois n'est tout blanc ou tout noir.  
C'est juste dommage amha de se focaliser uniquement sur un pilote et louper la performance des autres.  
 


 
Moi aussi, mais la question n'était pas de faire un portrait fidèle des 3 pilotes, juste de répondre à sa question de base.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54432009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-09-2018 à 14:14:40  profilanswer
 

C'est bien résumé NGCubeur. :jap:

n°54432035
typhoon006
Posté le 13-09-2018 à 14:16:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

C'est bien résumé NGCubeur. :jap:


il manque les vidéos pour comprendre les cdp & co

 

12/20 pour l'effort


Message édité par typhoon006 le 13-09-2018 à 14:16:57
n°54432419
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-09-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

J'ajouterai que pour comprendre un peu le monde du motoGP et le passif des dernières années, regarder faster et fastest peut s'avérer sympa :)
Même si c'est souvent très Rossi fan club. Mais avec un brin d'esprit critique ça reste deux très bons documentaires :jap:
 
Edit : d'ailleurs y'en avais pas un en préparation ? Ou j'ai loupé sa sortie ?  [:shooter:2]
Edit2 : ah bah c'est lui, hitting the apex ! Et j'ai bien bien raté la sortie  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par SNoof le 13-09-2018 à 14:53:56
mood
Publicité
Posté le 13-09-2018 à 14:48:59  profilanswer
 

n°54432453
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 14:51:46  profilanswer
 

Fastest est magique. Ce début :love:
 
Hitting the apex est pas mal aussi pour comprendre l'histoire plus récente :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54432477
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-09-2018 à 14:53:43  profilanswer
 

Et pour se poiler et halluciner sur le continental circus à l'époque y'a "le cheval de fer".

n°54432526
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-09-2018 à 14:57:10  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Fastest est magique. Ce début :love:
 
Hitting the apex est pas mal aussi pour comprendre l'histoire plus récente :jap:


 
Moi j'ai adoré faster. Gary Mccoy  :love: John Hopkins !  :love: ²
 
Mes premiers souvenirs de GP en fait.

n°54432649
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-09-2018 à 15:08:17  profilanswer
 

SNoof a écrit :

J'ajouterai que pour comprendre un peu le monde du motoGP et le passif des dernières années, regarder faster et fastest peut s'avérer sympa :)
Même si c'est souvent très Rossi fan club. Mais avec un brin d'esprit critique ça reste deux très bons documentaires :jap:
 
Edit : d'ailleurs y'en avais pas un en préparation ? Ou j'ai loupé sa sortie ?  [:shooter:2]
Edit2 : ah bah c'est lui, hitting the apex ! Et j'ai bien bien raté la sortie  [:al zheimer]


Y'en a deux autres : faster & faster et the doctor, the tornado and the kentucky kid (entre faster et fastest).
Et le même réalisateur a aussi fait Charge (sur les courses de motos électriques)


---------------
Music is the most high!
n°54434730
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 13-09-2018 à 18:05:06  profilanswer
 

Merci les gars vous êtes les best :o


---------------
https://formulemoy1.com/
n°54435454
nadine tai​wan
Posté le 13-09-2018 à 19:37:35  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=T9ukyqlKTHw
 :love:  


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°54435713
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 13-09-2018 à 20:13:50  profilanswer
 


 
 [:cerveau delight]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°54435716
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-09-2018 à 20:14:06  profilanswer
 

ça donne envie [:stancw] et je ne parle pas que de ton avatar..


Message édité par StanCW le 13-09-2018 à 20:14:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54436991
SNoof
Ou pas...
Posté le 13-09-2018 à 23:33:29  profilanswer
 

Tiens http://www.motogp.com/en/videos/20 [...] ree/229596 celui là est en accès gratuit sur moogp !

n°54437202
PsykOoO
Posté le 14-09-2018 à 00:48:58  profilanswer
 

goldeney a écrit :

Drap, billet pour le superbike de Magny Cours le 30 septembre réservé, hâte de voir ça :)


 [:nplusdeux]

n°54441387
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2018 à 14:17:48  profilanswer
 

Ils ne sont pas humains :o
 
https://reho.st/self/9600a4d34abfb1adb3dfe1a89cec88f6806e1f45.jpg


---------------
Moards Garage
n°54441396
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2018 à 14:18:25  profilanswer
 

je pensais que t'allais te fapper sur ton randy qui a pété une pendule :o

n°54441575
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2018 à 14:33:06  profilanswer
 

Tout le monde doit déjà être au courant :o
 
Randy en 1'54"0 :o


---------------
Moards Garage
n°54441584
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2018 à 14:33:44  profilanswer
 

Et Anthony West suspendu pour dopage :o


---------------
Moards Garage
n°54441638
Aubade
Posté le 14-09-2018 à 14:37:45  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Et Anthony West suspendu pour dopage :o


Rétroactivement, elle est donc déjà terminée sa suspension.
C'était pour le contrôle de 2012

n°54441640
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-09-2018 à 14:37:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tout le monde doit déjà être au courant :o
 
Randy en 1'54"0 :o


 
à propos de quoi ? il se passe quoi ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54441660
Aubade
Posté le 14-09-2018 à 14:39:20  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

à propos de quoi ? il se passe quoi ?


C'est le bol d'or ce weekend.

n°54441699
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-09-2018 à 14:41:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
à propos de quoi ? il se passe quoi ?


 
Tu m’évite un message de Biloo qui me dit "What a surprise blabla  [:al zheimer]  [:rititiri] "  
 
:jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54441723
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 14-09-2018 à 14:43:46  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.

 


Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.

 

Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.

 

Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.


Juste pour dire qu'au niveau des stats, au global MM a un peu de retard par rapport à Rossi au même âge.
[:bidem]


Message édité par calimeropierro le 14-09-2018 à 14:44:43

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°54441730
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 14-09-2018 à 14:44:35  profilanswer
 

Moi je suis perdu depuis que le titre c'est "Calendrier en FP", j'aimais bien quand on avait direct la date du prochain GP dans le titre  [:calimefrog]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°54441734
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-09-2018 à 14:44:38  profilanswer
 

Aubade a écrit :


Rétroactivement, elle est donc déjà terminée sa suspension.
C'était pour le contrôle de 2012

 

Non, c'est la deuxième qu'il se fait toper :o C'est suite à un test le 8 juillet.

 

La première fois, c'était en 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 14-09-2018 à 14:45:52

---------------
Moards Garage
n°54441805
Aubade
Posté le 14-09-2018 à 14:49:44  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Non, c'est la deuxième qu'il se fait toper :o C'est suite à un test le 8 juillet.

 

La première fois, c'était en 2012.


Ah oui, bon pour l'instant c'est une suspension "préventive" en attente du résultat de l'analyse de l'échantillon B.
Il peut même demander une levée de la suspension s'il le souhaite.

n°54441813
logicsyste​m360
Posté le 14-09-2018 à 14:50:11  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
à propos de quoi ? il se passe quoi ?


t'habite pas dans le trou du monde pourtant ? :o

n°54443922
tchou@happ​y
Posté le 14-09-2018 à 18:27:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Tout le monde doit déjà être au courant :o

 

Randy en 1'54"0 :o

 

Non, quelle pendule? Ou ça ? J'ai pas suivis l'actualité...

n°54443972
Microminus
Posté le 14-09-2018 à 18:35:53  profilanswer
 
n°54443977
tchou@happ​y
Posté le 14-09-2018 à 18:36:42  profilanswer
 

Concernant Rossi, sa gloire viens aussi du fait qu'il a osé dire merde au Hrc, quitter la meilleure moto et prouver à son époque que c'était lui qui faisait la différence et pas la moto.

 

Il a retenté le coups avec Ducat mais sans succès.  Je pense que la moto était trop mauvaise, l'écurie ne la pas écouté non plus et lui n'y croyez sûrement plus beaucoup non plus...

 

La cela dit il le déçoit dans son attitude depuis quelques temps.
Autant je comprends qu'il ne veuille pas serrer la main de marquez, mais en refusant c'est lui qui passe pour un confort sur ce coup là.

 

Faut espérer que la M1 2019 soit un véritable avion car sinon il pourrait commencer à voir sa côte de popularité baisser en flèche.

n°54444079
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-09-2018 à 18:57:31  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Concernant Rossi, sa gloire viens aussi du fait qu'il a osé dire merde au Hrc, quitter la meilleure moto et prouver à son époque que c'était lui qui faisait la différence et pas la moto.
 
Il a retenté le coups avec Ducat mais sans succès.  Je pense que la moto était trop mauvaise, l'écurie ne la pas écouté non plus et lui n'y croyez sûrement plus beaucoup non plus...  
 
La cela dit il le déçoit dans son attitude depuis quelques temps.
Autant je comprends qu'il ne veuille pas serrer la main de marquez, mais en refusant c'est lui qui passe pour un confort sur ce coup là.
 
Faut espérer que la M1 2019 soit un véritable avion car sinon il pourrait commencer à voir sa côte de popularité baisser en flèche.


 
Pourquoi tu dis aussi ? C'était dans le résumé :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54444116
tchou@happ​y
Posté le 14-09-2018 à 19:05:03  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Pourquoi tu dis aussi ? C'était dans le résumé :o


 
 
J'avais envie de faire mon fanboy  :o

n°54444141
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 14-09-2018 à 19:11:27  profilanswer
 

Ce sera Jordi Torres pour la 2e Avintia : https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] ide-aragon
 
Mieux déjà :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54444330
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-09-2018 à 19:49:01  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ce sera Jordi Torres pour la 2e Avintia : https://www.crash.net/motogp/news/9 [...] ide-aragon

 

Mieux déjà :jap:


"Dur dur d'être en GP !"


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°54444470
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 14-09-2018 à 20:09:35  profilanswer
 

L'ordre des films là c'est Faster - Fastest - Hitting the apex?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3024  3025  3026  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR