Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54423266
PPPEP
Posté le 12-09-2018 à 16:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça te donne une très bonne idée de ce qui va être fait pour la moto, et c'est clairement alléchant.
 
Le prix est un autre problème, perso j'avais déjà canal :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 16:20:51  profilanswer
 

n°54423294
SuperSic
Posté le 12-09-2018 à 16:22:26  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Non, ça te donne une très bonne idée de ce qui va être fait pour la moto, et c'est clairement alléchant.
 
Le prix est un autre problème, perso j'avais déjà canal :o


C'est en partie déjà le cas avec Randy qui a encore ses entrées dans le paddock MotoGP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54423312
krokor
Posté le 12-09-2018 à 16:23:54  profilanswer
 

Je n'avais pas fait gaffe mais ce sera le retour des grand prix sur canal+ 30 ans plus tard. Ils avaient été les premiers à diffuser l'intégralité de la saison en 1989.
On peut toujours voir les grand prix gratuitement via satellite sur eurosport allemagne?

n°54423466
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2018 à 16:35:57  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Mais justement, sur canal pour la f1 t'as ça.
Villeneuve (que je trouve insupportable) connait bien les rouages et les ficelles du métier, il est ami avec beaucoup de monde donc y'a plein d'infos, il est intéressant aussi parfois niveau pilotage (le problème c'est qu'il a ses têtes), Montagny est excellent sur la pitlane (et en cabine le peu de fois qu'il a remplacé Villeneuve) il connait bien la technique, le pilotage, a ses entrées un peu partout, c'est agréable à suivre


 
Villeneuve - Fébreau ? C'est presque du Sarron - Tissier :o
 
Montagny est bien oui :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54423614
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 12-09-2018 à 16:47:20  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Villeneuve - Fébreau ? C'est presque du Sarron - Tissier :o
 
Montagny est bien oui :jap:


 
Fébreau est pas mal je trouve, passionné et divertissant sans être trop lourd
Par contre JV c'est un scandale :o FKM serait très bien à sa place et comme ça Ocon retrouvera facilement du boulot en prenant la place de Montagny dans les stands :o


---------------
https://formulemoy1.com/
n°54423698
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 12-09-2018 à 16:54:24  profilanswer
 

krokor a écrit :

Je n'avais pas fait gaffe mais ce sera le retour des grand prix sur canal+ 30 ans plus tard. Ils avaient été les premiers à diffuser l'intégralité de la saison en 1989.


 
M'en rappelle pas? (pourtant j'avais le décodeur tipiak qu'allait bien,pas celui dans le box vhs),c'est la 5 aussi à l'époque qui diffusait au top,j'ai encore des GP500/250 sur vhs. #préhistoire


---------------
Team R2CL
n°54423712
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2018 à 16:55:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Non, ça te donne une très bonne idée de ce qui va être fait pour la moto, et c'est clairement alléchant.
 
Le prix est un autre problème, perso j'avais déjà canal :o


 
On ne verra rien, c'est sur Canal :o


---------------
Moards Garage
n°54423949
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-09-2018 à 17:12:56  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

J'ai pas vu passer l'info mais ca parlait de 700k à 1M par pilote titulaire pour la saison dans le team en début d'année


1M pour la saison? Donc c'est pas un budget énorme pour un we alors? [:transparency]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°54424087
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2018 à 17:24:34  profilanswer
 

50K€, ça passe :o


---------------
Moards Garage
n°54424165
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-09-2018 à 17:31:18  profilanswer
 

Tu dois payer à la chute aussi je pense, peut-être pour ça que Ponsson progresse à petits pas :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2018 à 17:31:18  profilanswer
 

n°54424183
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-09-2018 à 17:32:22  profilanswer
 

je comprends pas, il faut payer pour rouler ? c'est pas l'inverse ? [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54424220
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-09-2018 à 17:35:52  profilanswer
 

Chez Avintia, tu joues pas pour gagner, tu fais des tours de manèges :o L'équipe l'a bien compris, et en a fait son business model :o


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54424428
krokor
Posté le 12-09-2018 à 17:57:05  profilanswer
 

banditoz a écrit :


 
M'en rappelle pas? (pourtant j'avais le décodeur tipiak qu'allait bien,pas celui dans le box vhs),c'est la 5 aussi à l'époque qui diffusait au top,j'ai encore des GP500/250 sur vhs. #préhistoire


 
Je m'en souviens bien. Canal+ a eu les droits en 1989 et sans doute 1990 . Il y avait pierre sled comme commentateur. Après c'est passé sur la cinq.

n°54424678
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-09-2018 à 18:26:17  profilanswer
 

Y'avait encore Spa :love:
Ca devait etre en 88, car je l'avais vu sur canal et c'etait sous la pluie


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°54424680
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-09-2018 à 18:26:20  profilanswer
 

Zilouw a écrit :

Chez Avintia, tu joues pas pour gagner, tu fais des tours de manèges :o L'équipe l'a bien compris, et en a fait son business model :o


 
A partir du moment où le pilote n'est pas dangereux pour les autres, je ne vois pas le problème :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54424808
SuperSic
Posté le 12-09-2018 à 18:42:27  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

A partir du moment où le pilote n'est pas dangereux pour les autres, je ne vois pas le problème :o


Qu'il prenne 2 ou 30 secondes par tour, on le verra pas spécialement plus à l'ecran. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54425034
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-09-2018 à 19:13:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


dans les interviews qui ont suivi l'annonce de son remplacement, il remercie Zelos, la structure qui manage entre autre Siméon (et aussi Loi et d'autres)


 
Ah ouais des pointures quoi :o
 
Ils ont fait rouler L. Rossi une année je crois, ils avaient réussi à lui trouver un guidon :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°54425419
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 12-09-2018 à 20:12:09  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

A partir du moment où le pilote n'est pas dangereux pour les autres, je ne vois pas le problème :o


Aucun problème  [:cosmoschtroumpf] je répondais à crea. Sans les pilotes payant, l'équipe aurait quitté le motogp, ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour survivre


---------------
That's just, like, your opinion man.
n°54425614
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2018 à 20:42:30  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je comprends pas, il faut payer pour rouler ? c'est pas l'inverse ? [:totoz]


 
T'étais sponso / salarié à LFG / Carole / Ecuyers ?  non ? bon benvoila [:_tchip_:3]


Message édité par StanCW le 12-09-2018 à 20:42:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54426062
alex2k5
Posté le 12-09-2018 à 21:25:49  profilanswer
 

Bordel Zarco :D
 
Que penses-tu de ce qu’a fait Fenati ?
 
« Il faudrait lui retirer sa licence. Simplement. Comme ça, ça lui apprendra à jouer au con. Si j’étais Manzi, j’irais lui casser la gueule, parce que ça ne se fait pas ».
 
https://www.paddock-gp.com/grand-pr [...] tegralite/

n°54426101
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-09-2018 à 21:28:54  profilanswer
 

même réaction en lisant l'article, ça détonne un peu vu le caractère du garçon en temps normal :D

n°54426122
SuperSic
Posté le 12-09-2018 à 21:30:47  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

Bordel Zarco :D
 
Que penses-tu de ce qu’a fait Fenati ?
 
« Il faudrait lui retirer sa licence. Simplement. Comme ça, ça lui apprendra à jouer au con. Si j’étais Manzi, j’irais lui casser la gueule, parce que ça ne se fait pas ».
 
https://www.paddock-gp.com/grand-pr [...] tegralite/


Même Cal n'a pas osé être aussi honnête. [:the geddons]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54426765
TurbOOst45
Posté le 12-09-2018 à 22:31:38  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Ouais, on compare du coup avec les retransmission UK qui reviennent à 100€+/mois en se plaignant que canal à 35€ c'est trop cher :D


 
Et au final ils ont tous des boitiers iptv parce qu'ils en ont marre de se faire tondre

n°54426829
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2018 à 22:38:36  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Et au final ils ont tous des boitiers iptv parce qu'ils en ont marre de se faire tondre


 [:elleestbonnecellela]


---------------
Music is the most high!
n°54427223
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 12-09-2018 à 23:28:54  profilanswer
 

Je me permets de poser une question aux plus érudits de ce topic :o Je suis le MotoGP assidûment depuis l'an dernier, j'ai tout de même une petite culture de la discipline même si c'est pas folichon
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi JL et MM sont autant décriés en général ? Et l'idolaterie du Docteur me laisse perplexe aussi, MSC a enfilé les titres en F1 et ça a eu le don d'en agacer beaucoup :o
 
Merci [:alfa j:3]


---------------
https://formulemoy1.com/
n°54427273
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2018 à 23:36:45  profilanswer
 

JL principalement pour l'image hautaine qu'il renvoie et son coté calimero, Marquez pour sa saison 2015 face à Rossi :o


---------------
Music is the most high!
n°54427297
TurbOOst45
Posté le 12-09-2018 à 23:40:59  profilanswer
 

MM c'est un peu le MSC du motogp quand même, beaucoup de talent, un avion, quelques coups de putes en piste :o


Message édité par TurbOOst45 le 12-09-2018 à 23:41:10
n°54427308
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2018 à 23:44:44  profilanswer
 

Loulaz a écrit :

Je me permets de poser une question aux plus érudits de ce topic :o Je suis le MotoGP assidûment depuis l'an dernier, j'ai tout de même une petite culture de la discipline même si c'est pas folichon
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi JL et MM sont autant décriés en général ? Et l'idolaterie du Docteur me laisse perplexe aussi, MSC a enfilé les titres en F1 et ça a eu le don d'en agacer beaucoup :o
 
Merci [:alfa j:3]


Les fanboy rossi crétins qui suivent le motogp  [:cosmoschtroumpf]  
 
T'as déjà été à une course de motogp ? ou bol d'or ? ou les 24h du mans ? vas y faire un tour et tu comprendras :o

n°54427318
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-09-2018 à 23:46:47  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Les fanboy rossi crétins qui suivent le motogp [:cosmoschtroumpf]

 

T'as déjà été à une course de motogp ? ou bol d'or ? ou les 24h du mans ? vas y faire un tour et tu comprendras :o


La question est justement "pourquoi Rossi a il tellement de supporters."


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54427319
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2018 à 23:47:01  profilanswer
 

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.
 
 
Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.
 
Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.
 
Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54427329
Aubade
Posté le 12-09-2018 à 23:51:10  profilanswer
 

La mèche qui a allumé Sepang 2015 c'est Assen 2015.
Marquez n'a pas avalé ce dépassement a travers la chicane sans sanction ...

 

Le drama fait partie du MotoGP mais là ça a pris des proportions imprévues.

n°54427349
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2018 à 23:58:52  profilanswer
 

Aubade a écrit :

La mèche qui a allumé Sepang 2015 c'est Assen 2015.
Marquez n'a pas avalé ce dépassement a travers la chicane sans sanction ...  
 
Le drama fait partie du MotoGP mais là ça a pris des proportions imprévues.


 
Non. Il y a eu l'Argentine. Marquez a perdu. Il y a eu Assen. Marquez a perdu. Il n'y a pas eu de dépassement à travers la chicane.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54427413
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 13-09-2018 à 00:24:14  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


Les fanboy rossi crétins qui suivent le motogp  [:cosmoschtroumpf]  
 
T'as déjà été à une course de motogp ? ou bol d'or ? ou les 24h du mans ? vas y faire un tour et tu comprendras :o


 
J'ai déjà vu un mec en 50 rouler sans casque dans la rue, c'était une énorme expérience


---------------
https://formulemoy1.com/
n°54427422
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 13-09-2018 à 00:28:39  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.
 
 
Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.
 
Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.
 
Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.


 
Franchement, merci beaucoup ! C'est très complet et c'est nettement plus clair maintenant :o
Mais le fait que Stoner remporte le titre sur Ducat c'était pas un exploit ? Vu que le passage de Rossi dans l'équipe n'a pas été franchement flamboyant (ou alors quelque chose m'échappe)


---------------
https://formulemoy1.com/
n°54427452
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-09-2018 à 00:45:31  profilanswer
 

Loulaz a écrit :

 

Franchement, merci beaucoup ! C'est très complet et c'est nettement plus clair maintenant :o
Mais le fait que Stoner remporte le titre sur Ducat c'était pas un exploit ? Vu que le passage de Rossi dans l'équipe n'a pas été franchement flamboyant (ou alors quelque chose m'échappe)

 

Ducati surpuissante, pneus Bridge sur mesure, électronique en avance. Avec un très bon pilote comme Stoner c'était logique qu'ils gagnent. Personnellement c'était la 1e fois que je voyais une moto capable d'être plein angle sur un vibreur, gaz presque remis à fond, qui n'envoyait pas son pilote dans les graviers.

 

Stoner a de moins en moins gagné, les autres ayant rattrapé en électronique, les pneus n'étant plus conçus uniquement pour Ducati.

 

Rossi est arrivé dans une période creuse pour Ducati. C'est l'arrivée de Dall'igna qui a permis de refaire une moto compétitive :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54427646
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-09-2018 à 07:07:00  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Ducati surpuissante, pneus Bridge sur mesure, électronique en avance. Avec un très bon pilote comme Stoner c'était logique qu'ils gagnent. Personnellement c'était la 1e fois que je voyais une moto capable d'être plein angle sur un vibreur, gaz presque remis à fond, qui n'envoyait pas son pilote dans les graviers.


Logique ? Je sais pas si grand monde avait predit l'écrasante domination de Stoner en 2007 :D

 

Stoner n'avait jamais été champion du monde avant ça, il venait de faire sa première saison chez LCR et avait le surnom de Rolling Stoner.

 

Et puis il partageait le box avec Capirossi, qui etait loin d'etre un manche.

 

L'alchimie Stoner / Ducati en 2007 a permis de reveler Stoner, mais au moment où le contrat a été signé je pense pas que ce scénario était une evidence.


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54427649
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-09-2018 à 07:08:07  profilanswer
 

Et bienvenue Loulaz :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°54427683
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-09-2018 à 07:24:45  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.
 
 
Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.
 
Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.
 
Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.


C'est bien résumé


---------------
Lu et approuvé.
n°54427703
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-09-2018 à 07:34:22  profilanswer
 
n°54427928
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2018 à 08:22:17  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Non. Il y a eu l'Argentine. Marquez a perdu. Il y a eu Assen. Marquez a perdu. Il n'y a pas eu de dépassement à travers la chicane.


C'était pas vraiment un dépassement, il a juste coupé comme un gros porc sans sanction alors que sinon ça passait pas trop sur la piste sans ralentir. :D


---------------
[Folio Photos]
n°54427958
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 13-09-2018 à 08:26:47  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Rossi : le premier grand showman sur et en dehors de la piste. Un style agressif, de grosses perfs, une coupe de cheveux différente par GP (et très souvent atroce, mais lolesque), toujours un coucou à la caméra pour les fans, le sourire, 2-3 vannes... Une domination de folie avec Honda, il se barre chez Yam' qui prend 1s au tour en qualif : il gagne la 1e course, les autres Yam' sont loin, il finit champion face à son ennemi juré, Biaggi. Les scènes à la con après les victoires, les décos de casque... Rossi, c'est un héros de série TV.

 


Lorenzo : l'année de son arrivée en catégorie reine, c'était le poulet sans tête : victoire ou 15 tonneaux, no brain total. En 2009 il a bien chatouillé Rossi. En 2010 il l'a poussé à la faute. Niveau écurie, c'était la guerre totale chez Yam'. Lorenzo a un énorme melon depuis toujours, est arrivé dans l'écurie du patron, a tout copié (LorenzoLand, une couleur vive sur des morceaux de combi, etc), du coup ça n'a pas trop plu. Ca plus le fait qu'il a très longtemps chouiné sur tout et n'importe quoi quand il n'arrivait pas à gagner.

 

Marquez : énorme talent, formaté pour la moto, a gagné son titre Moto2 avec des suspicions sur le matériel (avérées au final), très souvent au-delà du correct, dangereux et bête, a eu une modification de règle pour arriver direct au HRC. A tout écrasé, mais toujours avec ce côté "non respectueux" dans son attitude sur la piste, avec un grand sourire de façade en dehors. Il s'est un peu calmé, mais l'épisode Sepang 2015 où Rossi a perdu la guerre psychologique (et le titre), et le fait qu'il soit le mieux parti pour battre ses records, font qu'il est le nouvel ennemi juré de Rossi et ses fans.

 

Rossi, ses 3 grands rivaux auront été Biaggi, Lorenzo et Marquez. Gibernau et Stoner : un est insignifiant, l'autre gagnait dans des périodes où Rossi ne pouvait pas "jouer avec". Les 3 premiers ont été détestés, les 2 suivants moqués.

 

+1

 


Pour ma part j'ajouterai tout de même:

 


Rossi a popularisé la moto par ses performances et son show c'est certain, sa longévité est juste exceptionnelle :jap:
À côté de ça il a été horrible avec certains pilotes pour les déstabiliser. Son jeu c'est un peu retourné contre lui ces derniers temps. C'est chez lui qu'il y a le plus d'ultras (normal vu la base de fans) incapables d'apprecier un autre pilote, le truc qui me gave réellement.
C'est une bête de course.

 

Lorenzo performe lorsque tout est comme il veut, il parrait hautain mais je pense que c'est l'un des pilotes les plus sincères d'où l'amalgame Lorenzo/calimero/diva.Il a bousculé Rossi dans son team ce qui n'a pas du aider à le faire aimer.
Il a un style à lui et est régulier comme un métronome (un autre surnom)

 

Marquez est un prodige, il vit moto et se donne toujours à 100%. La grosse nouveauté de ces 2 dernières année c'est qu'il réfléchit un peu plus en course.
Il est fougueux, imprévisible et adore la baston seul truc qui le fait encore disjoncter en course et dépasser les limites.

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 13-09-2018 à 08:27:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3023  3024  3025  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR