Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°54416184
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'etait une boutade j'aurais du mettre le monsieur tout rond et rouge :O
 
Disons que je sais pas ce qu'il fait son pere et que d'habitude ce sont peut etre ds "marques" qui apportent l'argent, faut dire que coté F1 on a Stroll qui est une sacré tête à claque dans le genre.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

n°54416196
tchou@happ​y
Posté le 11-09-2018 à 21:56:28  profilanswer
 

moi j'ai un peu de mal à cerner l'offre que va bien pouvoir offrir canal + pour le motogp.
 
Eurosport le motogp c'était un peu leur vitrine. Y a un drapeau rouge qui bloque la course 1h, pas grave on reste en direct pour pouvoir balancer la course dès que ça repart.
Se rappeler de y a 2 semaines et des heures passées à attendre que le gp parte.
 
Jamais sur canal un truc pareil ne se passera, ils ont aussi d'autres programmes à tenir.  
Personnellement je ne passerai pas sur un abonnement canal+ car je ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter de mieux que la couverture d'eurosport qui est déjà de très bonne qualité.
Le dimanche du gp c'est moto toute la journée et en plus y a bien souvent des émissions pour parler encore moto avant ou après.
 
 
Bref avec canal+ je suis sur d'une chose, devoir payer bien plus et surtout passer mon temps à zapper pour ne rien rater.
Et surtout, surtout espérer très fort qu'ils n'aient rien de plus important à diffuser que de la moto ...  :jap:

n°54416203
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-09-2018 à 21:57:12  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Oui c'etait une boutade j'aurais du mettre le monsieur tout rond et rouge :O
 
Disons que je sais pas ce qu'il fait son pere et que d'habitude ce sont peut etre ds "marques" qui apportent l'argent, faut dire que coté F1 on a Stroll qui est une sacré tête à claque dans le genre.

c'est pire, le papa qui rachete force india pour que sont fils ait un volant, c'est plutot cool nan ? :o


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°54416227
revenge
Twisted tenderness
Posté le 11-09-2018 à 21:59:52  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

moi j'ai un peu de mal à cerner l'offre que va bien pouvoir offrir canal + pour le motogp.
 
Eurosport le motogp c'était un peu leur vitrine. Y a un drapeau rouge qui bloque la course 1h, pas grave on reste en direct pour pouvoir balancer la course dès que ça repart.
Se rappeler de y a 2 semaines et des heures passées à attendre que le gp parte.
 
Jamais sur canal un truc pareil ne se passera, ils ont aussi d'autres programmes à tenir.  
Personnellement je ne passerai pas sur un abonnement canal+ car je ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter de mieux que la couverture d'eurosport qui est déjà de très bonne qualité.
Le dimanche du gp c'est moto toute la journée et en plus y a bien souvent des émissions pour parler encore moto avant ou après.
 
 
Bref avec canal+ je suis sur d'une chose, devoir payer bien plus et surtout passer mon temps à zapper pour ne rien rater.
Et surtout, surtout espérer très fort qu'ils n'aient rien de plus important à diffuser que de la moto ... :jap:

ya le rugby et le foot :/


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°54416248
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-09-2018 à 22:02:20  profilanswer
 

Ils ont plus grand chose en foot.
Un match de l1 le samedi à 17h et un autre le dimanche à 21h... C'est tout


---------------
Lu et approuvé.
n°54416283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-09-2018 à 22:06:48  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

Licence retirée par la fédération italienne pour Fenati

Bien !


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°54416301
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 22:08:48  profilanswer
 

revenge a écrit :

c'est pire, le papa qui rachete force india pour que sont fils ait un volant, c'est plutot cool nan ? :o


Cool pour lui, moins pour Ocon :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54416433
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-09-2018 à 22:22:32  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Oui c'etait une boutade j'aurais du mettre le monsieur tout rond et rouge :O

 


L'angle était pas évident

n°54416440
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 22:23:19  profilanswer
 

Genre j'ai une gueule d'angle ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54416445
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2018 à 22:24:11  profilanswer
 

Bah tu m'as l'air plutot obtus :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 22:24:11  profilanswer
 

n°54416493
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 22:31:19  profilanswer
 

Non, je ne vais pas plus vite que mon angle ne peut voler :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54416507
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-09-2018 à 22:32:59  profilanswer
 

et ton angle, il est inscrit au permis? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°54416538
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 22:37:11  profilanswer
 

Pazencore mais bientôt peut etre finalement, trop de nouveaux vieux futur moant ça peut pas se passer sans moi :fou:


Message édité par StanCW le 11-09-2018 à 22:37:22

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54416662
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-09-2018 à 22:55:48  profilanswer
 

Bref, canal+ c’est de la merde :o


---------------
Moards Garage
n°54416714
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 11-09-2018 à 23:02:14  profilanswer
 

D'ailleurs Eurosport augmente ses tarifs, c'est con de le faire en perdant le MotoGP.

 


Ce week-end c'est le bol d'or, mon petit doigt me dit que Randy a sa chance :o


Message édité par Cockroach le 11-09-2018 à 23:02:52
n°54416728
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-09-2018 à 23:04:51  profilanswer
 

Et le sien lui dis "j'ai beaucoup de détachement face a cet événement "  tu penses   :whistle: ?


Message édité par StanCW le 11-09-2018 à 23:05:15

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54416801
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-09-2018 à 23:18:36  profilanswer
 

[:cac30:5]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54416959
PPPEP
Posté le 11-09-2018 à 23:53:38  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

moi j'ai un peu de mal à cerner l'offre que va bien pouvoir offrir canal + pour le motogp.
 
Eurosport le motogp c'était un peu leur vitrine. Y a un drapeau rouge qui bloque la course 1h, pas grave on reste en direct pour pouvoir balancer la course dès que ça repart.
Se rappeler de y a 2 semaines et des heures passées à attendre que le gp parte.

Jamais sur canal un truc pareil ne se passera, ils ont aussi d'autres programmes à tenir.

Personnellement je ne passerai pas sur un abonnement canal+ car je ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter de mieux que la couverture d'eurosport qui est déjà de très bonne qualité.
Le dimanche du gp c'est moto toute la journée et en plus y a bien souvent des émissions pour parler encore moto avant ou après.
 
 
Bref avec canal+ je suis sur d'une chose, devoir payer bien plus et surtout passer mon temps à zapper pour ne rien rater.
Et surtout, surtout espérer très fort qu'ils n'aient rien de plus important à diffuser que de la moto ...  :jap:


 
Si si, les courses retardés en f1 ça arrive aussi, ils gardent l'antenne

n°54417599
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-09-2018 à 08:34:46  profilanswer
 
n°54418123
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

moi j'ai un peu de mal à cerner l'offre que va bien pouvoir offrir canal + pour le motogp.


 
Pas de pub deja.
 
 
 

tchou@happy a écrit :


Eurosport le motogp c'était un peu leur vitrine. Y a un drapeau rouge qui bloque la course 1h, pas grave on reste en direct pour pouvoir balancer la course dès que ça repart.
Se rappeler de y a 2 semaines et des heures passées à attendre que le gp parte.
Jamais sur canal un truc pareil ne se passera, ils ont aussi d'autres programmes à tenir.  
Personnellement je ne passerai pas sur un abonnement canal+ car je ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter de mieux que la couverture d'eurosport qui est déjà de très bonne qualité.
Le dimanche du gp c'est moto toute la journée et en plus y a bien souvent des émissions pour parler encore moto avant ou après.
Bref avec canal+ je suis sur d'une chose, devoir payer bien plus et surtout passer mon temps à zapper pour ne rien rater.
Et surtout, surtout espérer très fort qu'ils n'aient rien de plus important à diffuser que de la moto ...  :jap:


 
Canal a deja gardé l'antenne pendant des heures et des heures (4h pendant des qualifs sous la pluie au Bresil en F1).
Sur et certains qu'ils vont faire la même chose avec la Moto.
Leur souhait cela a toujours été d'offrir une vision "premium" du sport avec magasines, full live, debriefs, etc. Ils continueront sur leur lancée pour la moto étant donné que cela fait partie des rares nouveaux droits obtenus.
L'histoire du prix c'est un autre problème par contre...
 

n°54418359
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2018 à 09:58:35  profilanswer
 

Après, demande sur le topic rugby ce qu'ils en pensent des commentateurs et des émissions autour chez Canal, comparé à ce qui peut se faire ailleurs... Surtout en Angleterre.
 
Franchement, s'ils arrivent à se mettre au niveau de MotoGP.com, c'est clairement une surprise.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54418425
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2018 à 10:03:19  profilanswer
 

c'est combien le ticket d'entrée pour regarder anal+ ? :o

n°54418518
Aubade
Posté le 12-09-2018 à 10:11:24  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

c'est combien le ticket d'entrée pour regarder anal+ ? :o


 
Leur offre Chaines sport est à 35 euros par mois pendant 2 ans puis 50  [:dj0ul:1]  
 
MAis a priori il y a aussi une offre avec juste toutes les chaines C+ pour 21 par mois les 2 premieres années puis 35 euros par mois ... Si tu n'es pas interessé par également la F1 et d'autres sports diffusés par C+, le pass MotoGP est plus interessant.

n°54418544
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2018 à 10:13:22  profilanswer
 

bon bah je continuerai à regarder au bar :o

n°54418692
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-09-2018 à 10:23:28  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

bon bah je continuerai à regarder au bar :o


 
Autant je connais des bars pour suivre le rugby, mais le MotoGP ça va être une nouveauté  [:tinostar]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°54418783
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 12-09-2018 à 10:30:58  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Après, demande sur le topic rugby ce qu'ils en pensent des commentateurs et des émissions autour chez Canal, comparé à ce qui peut se faire ailleurs... Surtout en Angleterre.
 
Franchement, s'ils arrivent à se mettre au niveau de MotoGP.com, c'est clairement une surprise.


 
Avec un abo Sky à 55£ par mois et un FAI obligatoire à 35£ ?  :o

n°54419292
goldeney
Posté le 12-09-2018 à 11:10:26  profilanswer
 

Drap, billet pour le superbike de Magny Cours le 30 septembre réservé, hâte de voir ça  :)  

n°54421209
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-09-2018 à 13:55:14  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

moi j'ai un peu de mal à cerner l'offre que va bien pouvoir offrir canal + pour le motogp.
 
Eurosport le motogp c'était un peu leur vitrine. Y a un drapeau rouge qui bloque la course 1h, pas grave on reste en direct pour pouvoir balancer la course dès que ça repart.
Se rappeler de y a 2 semaines et des heures passées à attendre que le gp parte.
 
Jamais sur canal un truc pareil ne se passera, ils ont aussi d'autres programmes à tenir.
Personnellement je ne passerai pas sur un abonnement canal+ car je ne voit pas ce qu'ils peuvent apporter de mieux que la couverture d'eurosport qui est déjà de très bonne qualité.
Le dimanche du gp c'est moto toute la journée et en plus y a bien souvent des émissions pour parler encore moto avant ou après.
 
 
Bref avec canal+ je suis sur d'une chose, devoir payer bien plus et surtout passer mon temps à zapper pour ne rien rater.
Et surtout, surtout espérer très fort qu'ils n'aient rien de plus important à diffuser que de la moto ...  :jap:

Lul, déja t'en sais rien du tout arrête de rager, et eurosport a déjà prioriser d'autres trucs par rapport au mooGP de souvenir (genre la pédale).
 


---------------
 - Toujours plus -
n°54422036
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 12-09-2018 à 14:50:13  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

ils prennent Ponsson qui rapporte des sous. Et si on pouvait, on ferait tous pareil, ça doit être le pied de se retrouver en MotoGP pour quelques GPs :love:

En gros Ponsson c'est un inconnu qui avait un niveau "minimum" pour participer mais qui avait plein de thunes pour faire un GP? Il doit y avoir une liste d'attente bien longue non? Une idée du budget à prévoir?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°54422292
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2018 à 15:08:12  profilanswer
 

J'ai pas vu passer l'info mais ca parlait de 700k à 1M par pilote titulaire pour la saison dans le team en début d'année


---------------
Music is the most high!
n°54422321
SuperSic
Posté le 12-09-2018 à 15:09:53  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

En gros Ponsson c'est un inconnu qui avait un niveau "minimum" pour participer mais qui avait plein de thunes pour faire un GP? Il doit y avoir une liste d'attente bien longue non? Une idée du budget à prévoir?


Environ 10 jours de salaire d'un HFRien lambda. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°54422395
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2018 à 15:15:40  profilanswer
 

SI c'est 700k - 1M ce serait plutôt 3-4 jours en fait :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54422835
PPPEP
Posté le 12-09-2018 à 15:48:46  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Avec un abo Sky à 55£ par mois et un FAI obligatoire à 35£ ?  :o


 
Ouais, merci de le rappeler, sur ce topic on a l'impression que la situation en france est unique et la pire du monde, alors qu'on est largement dans la moyenne :D

n°54422886
logicsyste​m360
Posté le 12-09-2018 à 15:51:24  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Ouais, merci de le rappeler, sur ce topic on a l'impression que la situation en france est unique et la pire du monde, alors qu'on est largement dans la moyenne :D


c'est pas parce qu'on est dans la moyenne qu'il faut s'en contenter :o

n°54422957
PPPEP
Posté le 12-09-2018 à 15:56:07  profilanswer
 

Ouais, on compare du coup avec les retransmission UK qui reviennent à 100€+/mois en se plaignant que canal à 35€ c'est trop cher :D

n°54423044
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-09-2018 à 16:01:02  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

En gros Ponsson c'est un inconnu qui avait un niveau "minimum" pour participer mais qui avait plein de thunes pour faire un GP? Il doit y avoir une liste d'attente bien longue non? Une idée du budget à prévoir?


Il me semble aussi que c'est parce qu'il a un ami qui lui meme est proche du management avintia (Xaus je crois), ce qui aide aussi :o

n°54423085
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 12-09-2018 à 16:04:01  profilanswer
 

Sans partir sur les plans 3D de folie qu'ils ont à la Sky pour le rugby, ils ont également des consultants qui parlent du jeu au lieu de critiquer l'arbitrage sans connaître les règles.

 

Pour faire l'analogie avec la Moto : on s'attend pas à avoir des images 3D de folie et des reportages dans les usines des écuries toutes les heures, mais avoir un commentateur qui suit ce qui se passe et qui comprend quelque chose à la moto, et des consultants qui parlent plutôt essais/matériel/course/stratégie/pilotage plutôt que people/spéculations, ça coûte pas des millions au diffuseur.

 

Par exemple, je pense pas que Guyot soit beaucoup plus payé que les autres sur les plateaux d'émissions pré/post GP.

Message cité 1 fois
Message édité par NGCubeur le 12-09-2018 à 16:04:53

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54423101
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2018 à 16:05:43  profilanswer
 

biloo a écrit :


Il me semble aussi que c'est parce qu'il a un ami qui lui meme est proche du management avintia (Xaus je crois), ce qui aide aussi :o


dans les interviews qui ont suivi l'annonce de son remplacement, il remercie Zelos, la structure qui manage entre autre Siméon (et aussi Loi et d'autres)


---------------
Music is the most high!
n°54423192
PPPEP
Posté le 12-09-2018 à 16:15:08  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Sans partir sur les plans 3D de folie qu'ils ont à la Sky pour le rugby, ils ont également des consultants qui parlent du jeu au lieu de critiquer l'arbitrage sans connaître les règles.
 
Pour faire l'analogie avec la Moto : on s'attend pas à avoir des images 3D de folie et des reportages dans les usines des écuries toutes les heures, mais avoir un commentateur qui suit ce qui se passe et qui comprend quelque chose à la moto, et des consultants qui parlent plutôt essais/matériel/course/stratégie/pilotage plutôt que people/spéculations, ça coûte pas des millions au diffuseur.
 
Par exemple, je pense pas que Guyot soit beaucoup plus payé que les autres sur les plateaux d'émissions pré/post GP.


 
Mais justement, sur canal pour la f1 t'as ça.
Villeneuve (que je trouve insupportable) connait bien les rouages et les ficelles du métier, il est ami avec beaucoup de monde donc y'a plein d'infos, il est intéressant aussi parfois niveau pilotage (le problème c'est qu'il a ses têtes), Montagny est excellent sur la pitlane (et en cabine le peu de fois qu'il a remplacé Villeneuve) il connait bien la technique, le pilotage, a ses entrées un peu partout, c'est agréable à suivre

n°54423205
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-09-2018 à 16:16:46  profilanswer
 

On s'en fout de la F1 :o


---------------
Moards Garage
n°54423266
PPPEP
Posté le 12-09-2018 à 16:20:51  profilanswer
 

Non, ça te donne une très bonne idée de ce qui va être fait pour la moto, et c'est clairement alléchant.
 
Le prix est un autre problème, perso j'avais déjà canal :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR