Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468
Auteur Sujet :

[MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande

n°32387503
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-11-2012 à 23:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

et au passage Vinales passe pilote officiel KTM au sein du team Laglisse... un candidat très sérieux pour le titre!


pour le coté santa barbara, il se dit aussi qu'il avait normalement une clause de son contrat avec bqr qui l'obligeait à verse 500k€ en cas de rupture de son contrat.
mais que oh, tiens, comme c'est étrange, la dorna a refusé l'engagement de bqr en moto3 pour 2013, ce qui implique que bqr aurait dû payer vinales a rien foutre pendant l'année s'ils le libéraient pas.

 

tout ceci n'était que coïncidence fortuite, bien entendu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 19-11-2012 à 23:29:20

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 23:28:50  profilanswer
 

n°32387957
bonitos
Posté le 20-11-2012 à 00:09:37  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour le coté santa barbara, il se dit aussi qu'il avait normalement une clause de son contrat avec bqr qui l'obligeait à verse 500k€ en cas de rupture de son contrat.
mais que oh, tiens, comme c'est étrange, la dorna a refusé l'engagement de bqr en moto3 pour 2013, ce qui implique que bqr aurait dû payer vinales a rien foutre pendant l'année s'ils le libéraient pas.
 
tout ceci n'était que coïncidence fortuite, bien entendu :jap:


 
 
bah vinales est èspagnol [:airforceone]  
çà m'étonne meme  plus c'est conneries... :sarcastic:


---------------
GTR :love:
n°32389678
bulfire
Posté le 20-11-2012 à 10:03:55  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pour le coté santa barbara, il se dit aussi qu'il avait normalement une clause de son contrat avec bqr qui l'obligeait à verse 500k€ en cas de rupture de son contrat.
mais que oh, tiens, comme c'est étrange, la dorna a refusé l'engagement de bqr en moto3 pour 2013, ce qui implique que bqr aurait dû payer vinales a rien foutre pendant l'année s'ils le libéraient pas.
 
tout ceci n'était que coïncidence fortuite, bien entendu :jap:


dorna mon amour :love: :D  

n°32390702
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 11:11:22  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/3436/20-n [...] cati-corse
 
L'organisation prend forme chez Ducati, et Audi y met les moyens quand même


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32390796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-11-2012 à 11:16:42  profilanswer
 

maiwai, dehors les faignasses qui restaient assises sur leur chaise a rien faire :o :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°32390824
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 11:18:04  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

maiwai, dehors les faignasses qui restaient assises sur leur chaise a rien faire :o :o


 
Les chaises avec des roues ? C'est ca ?  [:klemton]  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32390864
loic_1715
Posté le 20-11-2012 à 11:20:24  profilanswer
 

[:obvious]


---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32390910
seu
Fracass ™
Posté le 20-11-2012 à 11:22:35  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

http://www.gp-inside.com/3436/20-n [...] cati-corse
 
L'organisation prend forme chez Ducati, et Audi y met les moyens quand même


Ca serait pas mal qu'ils nous fassent le même gag qu'en 2007 ou personne ne les attendaient  :whistle:

n°32391857
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2012 à 12:22:23  profilanswer
 

seu a écrit :


Ca serait pas mal qu'ils nous fassent le même gag qu'en 2007 ou personne ne les attendaient  :whistle:


ils ? les ?  [:icon15]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32391929
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-11-2012 à 12:30:23  profilanswer
 

Ducati ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 12:30:23  profilanswer
 

n°32391962
seu
Fracass ™
Posté le 20-11-2012 à 12:33:31  profilanswer
 


 
Oh cha va  :o  
 
 


voui  :o

n°32393928
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2012 à 14:49:33  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Oh cha va  :o  
 
 


 
J'ai pas compris pour de vrai en fait :D


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32394108
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 14:59:20  profilanswer
 


un indice en bas de votre écran  [:chacal31]  
 
il quote un article qui parle de ducati :o


---------------
Music is the most high!
n°32395661
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2012 à 16:39:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


un indice en bas de votre écran  [:chacal31]  
 
il quote un article qui parle de ducati :o


Je ne sais pas ce qui s'est passé en 2007, qui est ce qu'on attendait pas ? bmw ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32395723
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 16:43:12  profilanswer
 

Ducati, qui a été champion avec Stoner


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32395846
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2012 à 16:51:48  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ducati, qui a été champion avec Stoner


Ah parce qu'ils étaient déjà dans la merde à ce moment là ?  :ouch:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32395877
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 16:54:03  profilanswer
 

C'est juste que personne ne s'y attendait


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32396184
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 17:10:18  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3438
 
Les CRT c'est trop nul :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32396443
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2012 à 17:24:38  profilanswer
 


 
les temps des CRT sont quand même plus élevés que ceux des sbk?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32396636
loic_1715
Posté le 20-11-2012 à 17:37:56  profilanswer
 


Pas étonnant. :/
En plus, il a plus l'air jeune, autant s'amuser @home et gagner que loser autour de la planète.


Message édité par loic_1715 le 20-11-2012 à 17:38:06

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°32396831
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 20-11-2012 à 17:52:35  profilanswer
 


Salut ça te dit de bouchonner Lorenzo ?  
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c100.0.403.403/p403x403/525603_445686202162312_641533087_n.jpg&sa=X&ei=c7SrUNarGKW10QXykoDwAw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGpOO10OstMAtGf7dDGabfIk48aWQ
 :o  
 
Les CRT ils n'ont qu'à les mettre avec les Moto2 l'année prochaine, ça sera plus équilibré :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°32396955
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 18:03:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
les temps des CRT sont quand même plus élevés que ceux des sbk?


on peut pas comparer au BSB à part à Assen, mais oui forcément vu les restrictions qu'ils ont.
par rapport aux WSBK c'est moins flagrant mais faudrait pouvoir comparer à conditions égales aussi... et puis les wsbk ont 30cv de plus


---------------
Music is the most high!
n°32396994
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2012 à 18:07:01  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


on peut pas comparer au BSB à part à Assen, mais oui forcément vu les restrictions qu'ils ont.
par rapport aux WSBK c'est moins flagrant mais faudrait pouvoir comparer à conditions égales aussi... et puis les wsbk ont 30cv de plus


 
dans ta phrase je capte pas qui tu mets devant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32397057
Nikla14
Posté le 20-11-2012 à 18:12:22  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

C'est juste que personne ne s'y attendait


 
 :heink:  On va dire qu'après la victoire de Stoner au Qatar où il double Rossi une bonne dizaines de fois dans la ligne droite en lui metant 50m dans la vue...y'en a quand meme qlq'uns qui ont pensé que ça allait etre compliqué d'aller le chercher :sweat:  
 
Pour Ducati c'est bon sur le papier. Mais tant qu'ils changeront tous les ans le sous traitant de leur chassis...je vois pas trop comment ils pourraient se sortir de la mouise.
Il faudrait qu'il retourne au chassis tubulaire acier et que preziosi concoit un nouveau moteur en V à 90º.Bref qu'ils fassent ce qu'ils savent faire...
 

Message cité 2 fois
Message édité par Nikla14 le 20-11-2012 à 18:26:46
n°32397212
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-11-2012 à 18:23:49  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 :heink:  On va dire qu'après la victoire de Stoner au Qatar où il double Rossi une bonne dizaines de fois dans la ligne droite en lui metant 50m dans la vue...y'en a quand meme qlq'uns qui on pensait que ça allait etre compliqué d'aller le chercher :sweat:  


 
c'est exactement ce qu'il dit, non?  [:sniperlk]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32397367
Nikla14
Posté le 20-11-2012 à 18:33:41  profilanswer
 

Alors pour la première course...pas pour le championnat  


Message édité par Nikla14 le 20-11-2012 à 18:35:24
n°32397469
Nikla14
Posté le 20-11-2012 à 18:41:07  profilanswer
 

Et c'était loin d'etre la meme situation.En 2006 la Ducati fonctionnait très bien dans les mains de Capirossi...qui aurait pu jouer le championnat. Et qui au passage avait aussi gagné la première course.  
 
Alors que personne n'attendait Stoner sur la Ducati avec le passage au 800cc c'est faux. Surtout qu'on a très vite compris que le nouveau moteur ducati marchait plutot bien.


Message édité par Nikla14 le 20-11-2012 à 18:42:43
n°32397963
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 19:24:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
dans ta phrase je capte pas qui tu mets devant :o


'fectivement :o
 
Motgp > CRT >= WSBK > BSB


---------------
Music is the most high!
n°32399385
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-11-2012 à 21:21:35  profilanswer
 

Les moto du WSBK roule plus vite que les CRT. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°32399612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 21:35:47  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Les moto du WSBK roule plus vite que les CRT. :o


plutot pas mais ca dépend de quelle crt on parle, la différence est quand même parfois vraiment minime (genre Assen)


Message édité par gamer-fou le 20-11-2012 à 21:36:11

---------------
Music is the most high!
n°32399747
bulfire
Posté le 20-11-2012 à 21:45:11  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :


 
 :heink:  On va dire qu'après la victoire de Stoner au Qatar où il double Rossi une bonne dizaines de fois dans la ligne droite en lui metant 50m dans la vue...y'en a quand meme qlq'uns qui ont pensé que ça allait etre compliqué d'aller le chercher :sweat:  
 
Pour Ducati c'est bon sur le papier. Mais tant qu'ils changeront tous les ans le sous traitant de leur chassis...je vois pas trop comment ils pourraient se sortir de la mouise.
Il faudrait qu'il retourne au chassis tubulaire acier et que preziosi concoit un nouveau moteur en V à 90º.Bref qu'ils fassent ce qu'ils savent faire...
 


Sauf que les pneus bridge réclame du poids sur l'avant et ça ne va pas avec ce type de châssis et de moteur, on ne peut pas suffisamment avancer le moteur pour charger l'avant. Auparavant bridge développait des pneus spécifiquement pour ducati, depuis ce n'est plus le cas et la ducat en a énormément souffert.
Actuellement la ducat est à l'ouest car elle ne sait pas tirer le meilleur partie des bridges, c'est le problème du monomarque pneumatique, c'est une solution généraliste qui abouti à lisser les différences technologiques de chassis ou autre.
 

n°32399841
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 21:51:19  profilanswer
 

comme d'hab sur pitlane y'a un topic à ce sujet avec des gens bien pointus sur la question, par ex ici une intervention récente de JB Bruneau (concepteur de la Metiss) : http://www.pit-lane.biz/t2432p740- [...] tie#127247


Message édité par gamer-fou le 20-11-2012 à 21:53:45

---------------
Music is the most high!
n°32400067
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 22:03:41  profilanswer
 

on devrait avoir des MV F3 en supersport, dans le team ParkinGO (grosse structure donc)


---------------
Music is the most high!
n°32400282
bonitos
Posté le 20-11-2012 à 22:18:13  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


on peut pas comparer au BSB à part à Assen, mais oui forcément vu les restrictions qu'ils ont.
par rapport aux WSBK c'est moins flagrant mais faudrait pouvoir comparer à conditions égales aussi... et puis les wsbk ont 30cv de plus


 
 
à propos du bsb,y a des infos sur le futur de nori haga pour 2013?
 
j'ai rien trouvé sur le net.


---------------
GTR :love:
n°32400368
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 22:24:57  profilanswer
 

nop


---------------
Music is the most high!
n°32401233
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 23:41:09  profilanswer
 

http://www.gp-inside.com/News/Detail/3440

 

Il est bouillant le Maverick :o

 

"En effet, hier, à Almeria, il ne lui aura fallu que quelques heures pour battre le record de la piste de presqu’une demi-seconde ! "


Message édité par Baguep1 le 20-11-2012 à 23:42:05

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32401827
Nikla14
Posté le 21-11-2012 à 00:29:41  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sauf que les pneus bridge réclame du poids sur l'avant et ça ne va pas avec ce type de châssis et de moteur, on ne peut pas suffisamment avancer le moteur pour charger l'avant. Auparavant bridge développait des pneus spécifiquement pour ducati, depuis ce n'est plus le cas et la ducat en a énormément souffert.
Actuellement la ducat est à l'ouest car elle ne sait pas tirer le meilleur partie des bridges, c'est le problème du monomarque pneumatique, c'est une solution généraliste qui abouti à lisser les différences technologiques de chassis ou autre.
 


 
 
Je ne vois pas ce qu'il ne va pas avec le chassis tubulaire acier...ce type de chassis c'est la facilité et la rapidité de fabrication et la liberté absolue lors de la conception. Tu peux le faire super rigide en latérale et à la fois plus souple en longitudinale et à l'endroit précis où tu le veux. C'est largement plus compliqué avec un cadre périmétrique alu. KTM prouve son efficacité en cross,SBK ou moto3. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible en motogp.C'est d'ailleurs quand Ducati utilisait l'acier tubulaire pour leur chassis support de colonne de direction que celle ci gagnait en 2006 et 2007.
Enfin le moteur en V90º ça doit pas etre trop mal puisque c'est ce type de moteur que honda utilisera en 2013. Y'a une grosse différence entre un V à 90º et un L à 90º.
Effectivement l'intervention de bruneau est intéressante...

Spoiler :

c'est un peu con sur la fin quand il s'enflame sur Stoner. Je m'attendais à ce qu'il fasse allusion à sa victoire sur Ducati en retour de maladie en 2010 à Phillip Island mais non...hélas il parle de sa victoire sur honda avec sa cheville en vrac et en métant un boulevard au reste du plateau.Sauf que quand on regarde les temps,son rythme de course... c'est pas très glorieux.En gros sur la moitié de la course c'est moins rapide que le petit casque rouge de Rossi en début de course,en 2006 réservoir plein,avant qu'il ne se mette à pleuvoir...et sans le moteur honda[:spamafoote]  
Preuve à l'appui  :D  :sol:  
http://www.youtube.com/watch?v=oPen9YKM4ik

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 21-11-2012 à 00:30:26
n°32403216
bulfire
Posté le 21-11-2012 à 09:17:23  profilanswer
 

Nikla14 a écrit :

 


Je ne vois pas ce qu'il ne va pas avec le chassis tubulaire acier...ce type de chassis c'est la facilité et la rapidité de fabrication et la liberté absolue lors de la conception. Tu peux le faire super rigide en latérale et à la fois plus souple en longitudinale et à l'endroit précis où tu le veux. C'est largement plus compliqué avec un cadre périmétrique alu. KTM prouve son efficacité en cross,SBK ou moto3. Il n'y a aucune raison que ce ne soit pas possible en motogp.C'est d'ailleurs quand Ducati utilisait l'acier tubulaire pour leur chassis support de colonne de direction que celle ci gagnait en 2006 et 2007.
Enfin le moteur en V90º ça doit pas etre trop mal puisque c'est ce type de moteur que honda utilisera en 2013. Y'a une grosse différence entre un V à 90º et un L à 90º.
Effectivement l'intervention de bruneau est intéressante...

Spoiler :

c'est un peu con sur la fin quand il s'enflame sur Stoner. Je m'attendais à ce qu'il fasse allusion à sa victoire sur Ducati en retour de maladie en 2010 à Phillip Island mais non...hélas il parle de sa victoire sur honda avec sa cheville en vrac et en métant un boulevard au reste du plateau.Sauf que quand on regarde les temps,son rythme de course... c'est pas très glorieux.En gros sur la moitié de la course c'est moins rapide que le petit casque rouge de Rossi en début de course,en 2006 réservoir plein,avant qu'il ne se mette à pleuvoir...et sans le moteur honda[:spamafoote]
Preuve à l'appui  :D  :sol:
http://www.youtube.com/watch?v=oPen9YKM4ik



pour le treillis tubulaire, Stoner le détestait car pas un châssis ne réagissait de la même manière qu'un autre, il y avait trop de dispersion (ça vient de la méthode de construction, avec beaucoup de soudure et beaucoup d'angle différent). Et sans compter qu'accorder un tel cadre avec les pneus hyper rigide que sont devenus les bridge au fil du temps est très compliqué.
Mon propos concernait plus le moteur en L à 90 degrés qui n'est pas adapté aux bridges lui aussi, pas assez de poids sur l'avant et le pneu ne chauffe pas assez du coup :/

n°32403334
seu
Fracass ™
Posté le 21-11-2012 à 09:31:16  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sauf que les pneus bridge réclame du poids sur l'avant et ça ne va pas avec ce type de châssis et de moteur, on ne peut pas suffisamment avancer le moteur pour charger l'avant. Auparavant bridge développait des pneus spécifiquement pour ducati, depuis ce n'est plus le cas et la ducat en a énormément souffert.
Actuellement la ducat est à l'ouest car elle ne sait pas tirer le meilleur partie des bridges, c'est le problème du monomarque pneumatique, c'est une solution généraliste qui abouti à lisser les différences technologiques de chassis ou autre.
 


 
Belles explications  [:implosion du tibia]  
 
Donc au final Ducat est obligé de faire une moto "A la japonaise" pour exploiter correctement les Bridge si j'ai bien suivi :/
 
J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici 2-3 ans chez Ducati  :jap:  
 
 

gamer-fou a écrit :

on devrait avoir des MV F3 en supersport, dans le team ParkinGO (grosse structure donc)


Miam miam  :love:

n°32403779
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-11-2012 à 10:18:29  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Belles explications  [:implosion du tibia]  
 
Donc au final Ducat est obligé de faire une moto "A la japonaise" pour exploiter correctement les Bridge si j'ai bien suivi :/
 
J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici 2-3 ans chez Ducati  :jap:  
 
 


A ce sujet, Maca avait posté un link d'un article super bien écrit sur un site de journalisme communautaire


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32404664
Nikla14
Posté le 21-11-2012 à 11:16:40  profilanswer
 

bulfire a écrit :


pour le treillis tubulaire, Stoner le détestait car pas un châssis ne réagissait de la même manière qu'un autre, il y avait trop de dispersion (ça vient de la méthode de construction, avec beaucoup de soudure et beaucoup d'angle différent). Et sans compter qu'accorder un tel cadre avec les pneus hyper rigide que sont devenus les bridge au fil du temps est très compliqué.
Mon propos concernait plus le moteur en L à 90 degrés qui n'est pas adapté aux bridges lui aussi, pas assez de poids sur l'avant et le pneu ne chauffe pas assez du coup :/


 
Il devait pas trop le détester pour devenir champion du monde avec. Je vois vraiment pas comment un chassis identique pourrait réagir différemment d'un autre si la construction et toutes les cotes sont respectées.Soudure ou pas soudure,il y en a tout autant sur un cadre alu. C'est bien la première fois que j'entends ça. Et c'est avec l'arrivée du chassis en carbone,qui aurait du gommer les défauts de fabrication que tu cites, que Stoner a perdu pied au championnat. La seule chose à pouvoir influencer et donner cette sensation à Stoner c'est à mon avis le concept meme de leur moto avec moteur autoporteur. Là oui qu'avec un moteur qui contribue à la rigidité de l'ensemble il pouvait y avoir des différences vu le nombre de paramètres et de pièces qui rentrent en jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikla14 le 21-11-2012 à 11:17:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  5463  5464  5465  5466  5467  5468

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
non à la liberter vive la république[Tube à rayons X] Pourquoi le fil de tungstene chauffé émet des électr
[mécanique auto/moto] topic liensdemarrer une moto sans clefs
je vds ma motoVive les taxes sur les medias!
Je viens d'acheter ma 1ère moto ! Y a des photosOu peut-on télécharger des vidéos de sauts de fou à moto ?
Moteur qui chauffe[Auto / Moto] Mercedes / BMW... Traction ou propulsion ???
Plus de sujets relatifs à : [MotoGP|WSBK] : le 27/10: GP de Thaïlande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR